Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (beau guerrier) Fonz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fonz




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2007

(beau guerrier) Fonz Empty
MessageSujet: (beau guerrier) Fonz   (beau guerrier) Fonz Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:22

Bonjour,

donc :

Nom du perso : Fonz, guerrier Elfe 70
Template : déf 5/5/51
Stuff : 4 pièces T4, le boubou de Grull, des pièces de Kara et 2 pièces bleus (cape,bijou). particularité : looser professionnel en loots
métiers : herbo 375/alchi 375
Accès instance/héroïque : je suis exalté presque partout (sauf Kunerai/Consortium)
Résistances sans buff (de mémoire)
Feu : 300
Ombre : 160
Nature : 120
Givre : 85
Arcane : 70


Disponibilités :
Presque tous les soirs et le week-end, sauf le samedi soir (réservé à la picole)
Régulièrement, cependant, je dois m'absenter pour mon travail, de 1 jour (régulier) à 1 semaine (c'est rare, genre 3 fois par an)

Ce que j'attends d'une guilde :

D'abord une bonne ambiance; ensuite des gens motivés pour avancer efficacement... Ce manque d'efficacité est ce qui vient de tuer mon ancienne guilde (Eden). J'ai déjà eut la chance de jouer avec certains d'entres vous, et j'ai apprécié l'atitude décontractée et sérieuse à la fois. J'ai envie d'aller à ZA, de faire des raid 25... bref de profiter du contenu HL de BC.

Ce que je peux apporter ?

Prendre les baffes à votre place (à force on sent plus rien). Sinon, autre détail, effectuer des roulements dans une équipe de wars ne me pose pas de souci...

J'oublie un truc, c'est sur. Alors n'hésitez pas à me poser des questions !

Fonz
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

(beau guerrier) Fonz Empty
MessageSujet: Re: (beau guerrier) Fonz   (beau guerrier) Fonz Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:33

Salut et Bienvenue à toi sur notre forum !
Grand nombre parmis nous te connaisse déjà et t'apprécie.
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/02/2006

(beau guerrier) Fonz Empty
MessageSujet: Re: (beau guerrier) Fonz   (beau guerrier) Fonz Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:12

Bonjour et bienvenue

Citation :
J'oublie un truc, c'est sur. Alors n'hésitez pas à me poser des questions !

Oui tu oublie une chose importance à mes yeux:

Tu a une fille ? De quel age (20 serai parfect)


Quoi tu doit travailler un jours de plus chaque année! Je dit scandale sa va pas aller ~+= 'je rigole'
Et tu picoles! Un alcoolo >< tu dit elfe mais tu a du sang de nain oui. ->[]sortie

Pour le blabla wawa sa sera le spermatozoïde qui nous serre de Mt qui jugera ton scord et autres petit détaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdesrunes.forumgaming.fr/index.htm
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

(beau guerrier) Fonz Empty
MessageSujet: Re: (beau guerrier) Fonz   (beau guerrier) Fonz Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:24

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Pour le moment, je dois avouer que ta candidature correspond exactement à ce que nous recherchons !
Niveau avancée tu dois être au même stade que nous (voir un peu plus à mon avis). Pour avoir joué un peu avec toi, t'as l'air de quelqu'un qui sait jouer ta classe et pour qui les try spé wype ne fait pas peur =D
En plus ca va faire plaisir à tout le monde un war dispo souvent ! :p

Donc pour ma part +1, je pense que les questions viendront pt'être en instance. Pour le moment j'émmerge, et mon cerveau est à plat ^^
Hesites pas à t'inscrire sur notre calendrier de raid (en tête du forum). Je vais essayer de te caser au plus vite dans nos sorties ZA/Kara. Tu trouveras des posts chaque semaines dans les sections de ces instances afin de donner tes dispo, ainsi que les membres retenus (à regarder assez régulièrement car des changement peuvent intervenir Smile ).

Voili voilou, bon allez je vais prendre ma douche ca sent le fénec !!! :X

Malebolgia.
Revenir en haut Aller en bas
Grimwolf

Grimwolf


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La ou tu saura pas x)
Date d'inscription : 28/10/2007

(beau guerrier) Fonz Empty
MessageSujet: Re: (beau guerrier) Fonz   (beau guerrier) Fonz Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:58

Ouaiiiiiis un elfe qui aime le picon ! Je plussoie de tout mon être ! cheers

Sinon, tu ma l'air de bien jouer vue SSC la derniere fois, donc bonne chance. Smile

( Et Myinn, espere pas trop, tes trop laid Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(beau guerrier) Fonz Empty
MessageSujet: Re: (beau guerrier) Fonz   (beau guerrier) Fonz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(beau guerrier) Fonz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier] Alynala
» [Guerrier] Rixes.
» [Guerrier]Gérimo
» [Guerrier] Lorodrim
» Lorodrim (Guerrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: