Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Rixes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rixes




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2007

[Guerrier] Rixes. Empty
MessageSujet: [Guerrier] Rixes.   [Guerrier] Rixes. Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:13

Bonjour bonjour,

Voilà je post mon apply chez vous, n'ayant pas de guilde. Et ayant parler avec Manum ce matin.


Information sur mon Personnage :

Pseudo : Rixes
Classe : Guerrier
Race : Elfe de la Nuit
Template : 12/0/49
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Rixes
J'ai en banque un début de stuff RA : 133, RF : 103 et RG : 40.
Accès : Il me manque Aldor et Bastion de l'Honneur

Disponibilité :

Je suis disponible tous les jours de 20h30 à 00h30. Sauf quelques soirs, mais je préviendrais a l'avance.

Avancer Payvayeuh :

Donc comme vous avez pu le constater je suis majoriterment stuffé Kara.

Donc mon avancer est asser conséquant (Pas tous fait avec mon warrior).

Kara : Clean, Gruul : Clean, Maghté : Clean, The Eye : Clean sauf KT, SSC : Moro / Hydross / Karathress.

Avec mon warrior, j'ai fais Kara, Gruul et Maghté. Et le reste mon Priest Heal. Et je tiens a dire que je connais les strats Warrior de ce que j'ai fais avec mon Prêtre.

Pourquoi vous? :

Je cherche avant tout une guilde a la limite de mon stuff, et qui pourront m'apprendre ce que j'ai loupé (peut-être). Vous aidez a avancer dans ce monde du Payvayeuh! Et avant toute chose! une guilde sympa, bonne ambience, avec quelques prises de tête (obligé parfois).



Voilà, si vous avez d'autre questions, ou autre je suis a votre entière disposition, ici ou ig Wink

Merci.

Rixes.
Revenir en haut Aller en bas
alahir




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/03/2007

[Guerrier] Rixes. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Rixes.   [Guerrier] Rixes. Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:18

bonjour, bienvenu, première question ton prêtre ne raid plus ?
parce que j'imagien que pour avoir vu tout ça, il doit raider plusieurs jours par semaine, ça va pas poser des soucis de planning pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rixes




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2007

[Guerrier] Rixes. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Rixes.   [Guerrier] Rixes. Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:25

alahir a écrit:
bonjour, bienvenu, première question ton prêtre ne raid plus ?
parce que j'imagien que pour avoir vu tout ça, il doit raider plusieurs jours par semaine, ça va pas poser des soucis de planning pour toi ?

Non j'ai tiré un trait sur mon prêtre, sa m'enerve de heal toujours... J'ai stopé mon prêtre pour me consacrer a mon warrior. J'ai prévenu mon ancienne guilde, ils comprennent tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Grimwolf

Grimwolf


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La ou tu saura pas x)
Date d'inscription : 28/10/2007

[Guerrier] Rixes. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Rixes.   [Guerrier] Rixes. Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:15

Bonjour / Bonsoir.

Bienvenue sur notre forum Smile

Alors, pour commencer, tu dit avoir tiré une croix sur ton prêtre, mais pourquoi ne pas avoir continuer avec ton guerrier dans ton ancien raid ?

Ensuite, tu avait marre de toujours heal, d'accord, mais qu'est-ce qu'il nous dit que dans quelque temps, tu n'en aura pas marre de tanké, et tu t'en ira ?

Ensuite, je suis pas sur qu'on manque vraiment de tank, mais ça, c'est à voir avec les personnes concerné.

Sinon, le stuff est bon, la spé, je peux pas vraiment m'avançer, donc je ne met ni de +1 ni de -1 pour l'instant, en attente de tes réponses.

Ah oui, tu pourrai également me donner le pseudo de ton ancien raid leader s'il te plait ? Merci. Smile
A la prochaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/02/2006

[Guerrier] Rixes. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Rixes.   [Guerrier] Rixes. Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:36

Bonjour a toi Rixes, et Bienvenue

Grim, c'est gentil de t'intresseser au candidatures, mais tu n'est pas un responsables de recrutement.

Citation :
Ah oui, tu pourrai également me donner le pseudo de ton ancien raid leader s'il te plait ?

Pourquoi faire? C’est ton job de faire sa? Alors encor une fois merci de réagir au candidature mais , si vous êtes pas Modérateur dans une section de votre classe ou Représentant de la classe merci de ne pas faire comme si c'étais votre rôle.


Désolé Rixes de cette réaction mais y a des règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdesrunes.forumgaming.fr/index.htm
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

[Guerrier] Rixes. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Rixes.   [Guerrier] Rixes. Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:49

Bienvenue à toi Rixes !
Je confirme qu'on manque de Tank et surtout qu'on manque de joueurs qui ne jouent que leur Tank ( Caenn attend l'arrivée de son rogue et Gota va certainement faire une pause pour des raisons IRL ).
Donc, voilà, c'est dit !
Revenons à toi, Rixes. Malebolgia va très prochainement te poser qq questions via ce post, il est le responsable des Wawas, en plus de bien d'autres responsabilités^^.
En attendant, tu peux d'ores et déjà télécharger l'addon GuildEventManager et t'enregistrer sur le canal : gdr / mot de passe : maiwai.
Tu seras, dans un premier temps, très logiquement testé soit en instances héroïques, soit en raid avec nous, ce sera à déterminer. Et tu auras ensuite un avis favorable ou défavorable à ton intégration parmis nous !
Je te souhaite bonne chance Rixes !
.
Autres précisions, tu dis :
Et avant toute chose! une guilde sympa, bonne ambience, avec quelques prises de tête (obligé parfois).
Non ! Chez nous on aime pas les gens qui cherchent les prises de tête, on est ouvert à toute discution, mais dans le respect de tous. Chez nous, nous tenons à préserver la bonne ambiance au sein de nos raids et de notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Rixes




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2007

[Guerrier] Rixes. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Rixes.   [Guerrier] Rixes. Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:05

Je voulais pas dire entre personnes d'une guilde, mais plus dans une soirée de wipe. Un petit recadrement, etc ... Enfin c'était pas dans ce sens là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/02/2006

[Guerrier] Rixes. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Rixes.   [Guerrier] Rixes. Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:13

Citation :
Je voulais pas dire entre personnes d'une guilde, mais plus dans une soirée de wipe. Un petit recadrement, etc ... Enfin c'était pas dans ce sens là.

Les leads son la pour sa et on garde notre calme, sa serre a rien de se prendre la tête pour un wipe aussinon tous le mondes va s’énerver avent la fin de la soirée et passer une mauvaise soirée qui est pas le bute.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdesrunes.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Rixes. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Rixes.   [Guerrier] Rixes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Rixes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier] Alynala
» Zelkryos - Guerrier - lvl 70 .
» [ Guerrier ] Galod
» [Guerrier] Lorodrim
» Lorodrim (Guerrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: