Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Guerrier]Gérimo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gérimo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2007

[Guerrier]Gérimo Empty
MessageSujet: [Guerrier]Gérimo   [Guerrier]Gérimo Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:17

Nom:Gérimo
Level:70
Template:8/5/48
Accès instance:Toutes les instances Burning crusade
Instance Héroique: Toutes

Commentaires: Bonjour je suis un ami IRL de Manum, actuellement sans guilde j'aimerais beaucoup vous rejoindre,j'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde et elle semble correspondre à mes attentes.
J'ai également un voleur 70 spé estropier que je pourrais logger si besoin!

A bientôt j'éspère sur Azeroth!
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

[Guerrier]Gérimo Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Gérimo   [Guerrier]Gérimo Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:25

Kikoo Gérimo alias Robbin
Bienvenue à toi sur notre forum. Je te laisse entre les mains de notre MasterClass wawa --> Malebolgia.
Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

[Guerrier]Gérimo Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Gérimo   [Guerrier]Gérimo Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:20

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Pour le moment je ne peux affirmer que nous recherchons des tank, faut qu'on fasse l'inventaire de notre effectif Smile

Je souhaiterai tout de meme te connaitre un peu mieux.
- Quelles sont tes disponibilitées ?
- Ton parcourt pve ?
- Si manum irl est egalement habillé tout de rose brillant ? :O

Vala pour le moment !

Malebolgia.
Revenir en haut Aller en bas
Gérimo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2007

[Guerrier]Gérimo Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Gérimo   [Guerrier]Gérimo Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:57

Bonjour Malebolgia,

Disponibilité: Alors je travaille en équipe ,donc une semaine du matin et l'autre d'apres-midi,(donc une semaine indisponible le soir) je serais disponible 2 à 3 fois maximum(Sinon c'est déclaration de guerre à la maison Very Happy ) Je suis conscient que mes disponibilités ne vont pas etre favorable mais bon même si pour le moment je ne peux pas avoir une place fixe pour vos raids ça ne me dérange pas d'etre la comme remplaçant.
Si je postule chez les gardiens des runes c'est surtout pour jouer avec des personnes sympathiques sans prise de tête, ou rime bonne entente, entraide etc... Apres c'est sur que si j'ai la possibilité de vous accompagner lors de vos raids j'en serai ravi mais ce n'est pas ma priorité.

Parcours PVE: Alors j'ai commencé WoW lors de sa sortie, j'ai débuté avec un chasseur que j'ai laissé de coté pour monter un voleur car à l'époque dans ma guilde les chasseurs etaient très nombreux, j'ai donc crée Robbin mon voleur avec qui j'ai fais pas mal de raid MC , BWL , Onyxia et un peu AQ20 et AQ40.
A coté de ça, je montais tranquillement mon guerrier Gérimo, et a l'arrivée de Burning Crusade j'ai décidé de monter mon guerrier car à l'époque les voleurs etaient nombreux et j'avais beaucoup de mal à trouver un groupe pour les instances. Avec Gérimo j'ai fais quelques Karazan, et essentiellement des instances à 5. Je suis conscient que mon equipement risque d'etre juste mais j'y travaille (instance héroique).

Voilà et pour la derniere question je prèfere ne pas y répondre, je voudrais pas mettre Manum dans l'embarra Very Happy Very Happy Very Happy
J'éspère avoir répondu au mieux à tes questions, je préfère manier l'épee à la plume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

[Guerrier]Gérimo Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Gérimo   [Guerrier]Gérimo Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:18

Voilà et pour la derniere question je prèfere ne pas y répondre, je voudrais pas mettre Manum dans l'embarra Very Happy Very Happy Very Happy
Comment ça dans l'embarras ?? Je porte pas de rose, ni de plumes ou de paillettes, moi !! Je suis un Paladin Gentleman, moi, Monsieur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/02/2006

[Guerrier]Gérimo Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Gérimo   [Guerrier]Gérimo Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:15

Bonjour, bravo pour se parcours du plus Level Very Happy
Crée un nouveau perso a chaque fois que y a trop de mondes je dit chapeau.

Quand tu dit 2 ou 3 soir esque y a des dates défini ou sa peux changer a chaque semaines?

Attention il a dit je préfère ne pas y répondre ( sa veux dire que manum) vient au boulot en chemisette rose ( pour faire styliser) avec les 3 poiles du torse qui sort de sa chemise ouvert de 3 boutons

avec la chaîne en or tous fine qui repose sur les poils
un pantalon très moulants pour essayé de montrer ses formes

sa barbe raser mais on voit une fine moustache en forme de dents de vampire ,-, et avec des chaussette de même couleur que sa chemise.

Donc un paladin même au travaille!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdesrunes.forumgaming.fr/index.htm
Gérimo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2007

[Guerrier]Gérimo Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Gérimo   [Guerrier]Gérimo Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:48

Bonjour,

Alors pour mes disponibiltés les 2 ou 3 soirs ne sont pas définis, se sera suivant les besoins je peux m'arranger, suffit que je le sache un peu en avance Smile Le dimanche suis tjs dispo en général, je bosse pas le week end Smile
Pour mon parcours PVE c'est vrai qu'à une époque les chasseurs et voleurs étaient rarement pris en groupe, c'est pour ça que j'ai choisi le guerrier car il est très demandé et ça j'apprécie beaucoup Cool

Voilà j'éspère avoir répondu au mieux à vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
Grimwolf

Grimwolf


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La ou tu saura pas x)
Date d'inscription : 28/10/2007

[Guerrier]Gérimo Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Gérimo   [Guerrier]Gérimo Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:08

Salut ! Bon, c'est vraie que les dispo sont pas top quand tu post dans une guilde quand même relativement lié au pve. Mais bon... tout le monde ne peut pas être tout le temps dispo pour les raid, l'irl aussi compte, donc ce serait sympa de te test, en héro ect... Et après, si tu est prit, venir de temps en temps en raid et faire des héro. ( Need un tank officiel pour mes instances héro ! C'est galère à trouver ! :p ) Voilà, bonne chance à toi, je laisse le tyran qu'est Malebolgia juger. ; )









Mais oui Male je t'aime. /kiss (oupa olol²)
Revenir en haut Aller en bas
Gérimo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2007

[Guerrier]Gérimo Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Gérimo   [Guerrier]Gérimo Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:32

Bonjour,
Voilà quelques jours que je n'ai pas de nouvelles, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est de ma candidature?
Pour répondre à Grimwolf, je serais dispo pour les raids(limite 3 par semaine) par contre, effectivement qu'une semaine sur deux vu mes horaires de travail Mad . Pour les instances Héro j'en fais beaucoup et je serais disponible si nos horaires concordent.
Comme déja dit précedemment je suis sans guilde et je dois dire que le guildsay me manque beaucoup. Sad
En ésperant avoir des nouvelles je vous souhaite une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

[Guerrier]Gérimo Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Gérimo   [Guerrier]Gérimo Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:57

Desole pour l'attente ^^
Ayant deja des apply wawa je ne peux te donner de reponses tout de suite Smile Je t'invite quand même a nous rejoin sur le chan "gdr". Il y a toujours des joueurs, donc cela te permettera de faire connaissance avec la plupart d'entre nous !
Ce n'est pas fermé juste en discution Smile

Malebolgia.
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

[Guerrier]Gérimo Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Gérimo   [Guerrier]Gérimo Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:27

re Smile
Vraiment desole pour le retard de la reponse... j'ai eu que tres peu de temps ^^
Bon, je dois malheureusement te dire que tu ne seras pas retenu parmis nous Sad Notre effectif war est complet, et apres discution nous avons decidés de ne pas donner suite a ta candidature.

Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Malebolgia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier]Gérimo Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Gérimo   [Guerrier]Gérimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier]Gérimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier] Alynala
» Zelkryos - Guerrier - lvl 70 .
» [ Guerrier ] Galod
» [Guerrier] Lorodrim
» Lorodrim (Guerrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: