Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [guerrier] Alynala

Aller en bas 
+3
malebolgia
Aleskat
Alynala
7 participants
AuteurMessage
Alynala




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

[guerrier] Alynala Empty
MessageSujet: [guerrier] Alynala   [guerrier] Alynala Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:49

Nom: Alynala

Level actuel: bah 70, bon plus sérieusement, j'ai clean MC, BWL, ony, AQ20et40 (sauf C'thun). Naxx ba j'ai pas eu le temps d'aller tres loin. Sinon Kara entièrement vidé, gruul clean aussi et j'ai déja fait al'ar.

Template: 5/5/51

Stats : pv->12594
rage->100 ^^ (ok je sors)
armure->14301
def->514
esquive->21,09%
parade->17,79%
blocage->25,56%

Acces instances: Tous

Acces héroïques: Tous

Vos commentaires: Coin coin, fit le canard... Ba je suis dispo tout les soirs a partir de 18h 19h, et pour le w-e sa dépend et j'évite de raidé le samedi soir. Sinon j'aimerai connaitre vos soirs de raid n'ayant pas trouver sur le forum. Et sinon pour mes envies, ba je suis motivé pour aller le plus loin possible en PVE, exploser tout les boss et voir tout ce qu'il y a à voir dans ce jeu. Et aussi joué avec des gens simple pas prise de tete, avec lesquels on peut se marrer tout en avancant sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alynala




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

[guerrier] Alynala Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Alynala   [guerrier] Alynala Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:52

Ah aussi comme info IRL, je suis de sexe masculin, j'ai 19 ans et je suis étudiant en faculté de droit à Nancy (lorraine,meurthe et moselle 54).
Revenir en haut Aller en bas
Aleskat
Démoniste
Aleskat


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/02/2007

[guerrier] Alynala Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Alynala   [guerrier] Alynala Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:32

coucou Alynala j'adore ta candidature, donc je te donne un joli +1
Pour tout ce qui est agencement des raid, je laisserai male faire son speech :p
Revenir en haut Aller en bas
Alynala




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

[guerrier] Alynala Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Alynala   [guerrier] Alynala Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:59

Merci merci, j'ai aussi oublier de dire que la charcuterie c'est toute ma vie, mais c'est plus qu'un commentaire mais une philosophie et je voyais pas ou le casé dans la présentation. Sinon in Chuck we trust, et oui je suis aussi Chuckiste.

Citation de la bible de Chuck : "Dans un film Bruce Lee tue Chuck Norris, ce fut l'effet spécial le plus cher de l'histoire du cinéma"
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

[guerrier] Alynala Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Alynala   [guerrier] Alynala Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:35

Bonjour et bienvenue sur notre fofo Smile

Candid' sympa, surtout le passage du fan de Chuck ! notre maitre a tous =D

Pour info, pour le moment nous raidons les mercredi et jeudi a kara et le dimanche, mardi a gruul + autre instance 25 (en mode decouverte).

On a deja un peu discuté Ig, je pense que ca devrait aps mal coller entre nous. Je t'invite donc a installer l'add on "guild event manager", et de venir sur le chan "gdr" mdp "maiwai". Cela nous permettera de rester en contact.
Pour ce qui est de la compo des raid a 10, je le fait directement sur le forum section karazhan (a visiter souvent donc). Et pour les raid a 25 c'ets fait avec cet add on.

Niveau stuff, il ets correct, et s'étoffera lors des sorties kara que tu feras avec nous. Il faudra juste changer tes ptites gemems avec des grosses et mettre quelques enchants Smile rien de bien mechant quoi.

Voila, donc comme ca a ete dit Ig, je t'inscrit pour kara jeudi, et peut etre pour demain suivant la dispo de notre tank. J'essairai de te tenir au courant si je me co en journee Smile

Malebolgia.
Revenir en haut Aller en bas
Aleskat
Démoniste
Aleskat


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/02/2007

[guerrier] Alynala Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Alynala   [guerrier] Alynala Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:39

Revenir en haut Aller en bas
Alynala




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

[guerrier] Alynala Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Alynala   [guerrier] Alynala Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:11

Bon ca c'est fait, je vérai comment ca fonctionne demain.
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

[guerrier] Alynala Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Alynala   [guerrier] Alynala Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:53

Bienvenue à toi Alynala !!
Ouais Ouais Ouais Ouais !!
Encore un tank !!
Notre guilde prend encore du volume^^
C'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Alynala




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

[guerrier] Alynala Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Alynala   [guerrier] Alynala Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:06

Ba la c'est juste le raid pas la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Isaïe
Prêtre



Nombre de messages : 291
Localisation : MONACOW
Date d'inscription : 22/09/2007

[guerrier] Alynala Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Alynala   [guerrier] Alynala Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:03

Ravie de te retrouver jumelle de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alynala




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

[guerrier] Alynala Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Alynala   [guerrier] Alynala Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:43

Coin coin par ici, ba voila je passer comme ca et pis je me suis dis "ba sa coute rien de demander ^^". Donc je voudrais savoir si ya toujours pas une petite place pour un war dps qui dépote sa fente a une chèvre...
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

[guerrier] Alynala Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Alynala   [guerrier] Alynala Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:20

yop,
Comme cela a ete dit lors de nos dernieres conversations, nous sommes vraiment plein niveau cac. Surtout niveau war Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alynala




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

[guerrier] Alynala Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Alynala   [guerrier] Alynala Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:33

Ba je pouvais toujours demander ^^ ne m'oublie pas le jour ou une place se libère.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek




Nombre de messages : 164
Localisation : pourquoi tu veux savoir ?
Date d'inscription : 21/09/2007

[guerrier] Alynala Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Alynala   [guerrier] Alynala Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:31

hihihi vient flooder avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alynala




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

[guerrier] Alynala Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Alynala   [guerrier] Alynala Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:47

Wé c'est con que je peux pas floodé le forum avec du bernard minet, parcontre le ts je peux, un jour quand vous ne vous y attendrais pas, mouahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorodrim

Lorodrim


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

[guerrier] Alynala Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Alynala   [guerrier] Alynala Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:21

ohhhhhhhhhhhhhhhh nooon pas reluiii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alynala




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

[guerrier] Alynala Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Alynala   [guerrier] Alynala Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:11

Si remoi meme reremoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guerrier] Alynala Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Alynala   [guerrier] Alynala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guerrier] Alynala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Rixes.
» Zelkryos - Guerrier - lvl 70 .
» [ Guerrier ] Galod
» [Guerrier] Lorodrim
» Lorodrim (Guerrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: