Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Guerrier ] Galod

Aller en bas 
+4
Manum
malebolgia
Admin
Galod
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galod

Galod


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2007

[ Guerrier ] Galod Empty
MessageSujet: [ Guerrier ] Galod   [ Guerrier ] Galod Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:51

Bonjour a tous , je me présente :

Galod , Guerrier Nain 70 , possédant un templates 17/44/0 , j'ai accés a toutes les instance , ainsi que pour les héroiques a part celle de la citadelle infernale ( mais j'y compte bien y avoir accés )

PvE HL : Oui , j'ai fini Karazhan et le Repaire de Gruul en tant que tank

Pourquoi postulé chez les Gardiens des Runes : Je viens postulé chez vous car je connais Alto et Sevice, et fait la connaissance de personne trés sympathique et ayant de l'humour : ) .
Et puis j'ai fait des instances avec certain membres et j'ai aprécié : )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/02/2006

[ Guerrier ] Galod Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier ] Galod   [ Guerrier ] Galod Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:27

Bonjour, merci d'avoir choisi GDR air ligne.

je laisse le soin au wawa de voir para port a la spé.

Petite question pour connaître ton profile psychologique.

Que attend tu de cette guilde?

Quelle place avais tu dans les raide kara/gruul (MT 1,2,3...ect?)

Vue que tu a des expérience dans le HL pourquoi pas ou continue tu avec les gents avec qui tu a ou raide?

Comment tu réagit au Tournus?

Je laisse le soin au autres membre de posté des questions si il en voix.

merci Myinn
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdesrunes.forumgaming.fr/index.htm
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

[ Guerrier ] Galod Empty
MessageSujet: [ Guerrier ] Galod   [ Guerrier ] Galod Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:12

Bonjour confrere wawa Smile

Je vois que ton template est actuellement en fury/arme, mais que tu as été tank a kara et gruul. Est ce une respé temporaire ou as tu completement abandonné l'idée de tanker ? (je ne te cache pas qu'un war def est ce qui nous interesserai :p ).

Comme l'a demandé Myinn que penses tu du fait de faire tourner les effectifs ? actuellement nous sommes trop pour 1 raid kara mais trop peu pour en faire un 2eme.

Quels sont tes disponibilitées en jeu ? Nous raidons actuellement les mercredi /jeudi a karazhan et le dimanche à gruul (avec peut etre par la suite une journee supplementaire par la suite). Ces jours te conviennent ils ?

Voila deja 2/3 questions pour voir si ca peut aller Smile
N'hesite aps a me ocntacter InGame si tu as des questions, je ferai surement de meme ^^

Malebolgia.
Revenir en haut Aller en bas
Galod

Galod


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2007

[ Guerrier ] Galod Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier ] Galod   [ Guerrier ] Galod Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:24

Merci de m'avoir répondu , alors je vais commencer pas toi Myinn : )

J'attend de cette guilde , de jouer ensemble en instance normal et héroique ainsi qu'en raid , de connaitre de bon joueurs et biensur de la sympathie : )

Ensuite au moment ou j'ai fait kara et gruul je raidé chez les Arcanis Obscurantis : ) j'était Mt1 ou Mt2 ça dépendait des autres tank

Et pour le Tournus , je trouve ça bien au contraire ça permet de connaitre les joueurs , leur façon de jouer toute en ayant un raid différent Smile

Euh non j'ai arreter avec mon ancien raid car j'ai eu un léger accrochage avec un des tank et je n'est pas apprécié de ça part , de son manque de maturité pour son age ^^ me faire casser du sucre dans le dos c'est pas trop ma tasse de thé ^^

Ensuite a toi Malebolgia ^^

Et bien , oui malheuresement je quitte définitivement la tanking car je trouvais ça de moins en moins intéréssants , je m'embètais instance après instance : )

Apres pour faire tournes les effectif , comme j'ai dit a Myinn c'est trés bien ^^

Ensuite en ce qui concerne mais heure de jeu , vu que je suis lycéen , je peut raidé le mercredi / jeudi mais pas plus de 23h30/0h00 idem pour le dimanche , mais sinon si il aurait le lundi/mardi je serais dispo sans problème

Voila , merci a bientot IG : )
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

[ Guerrier ] Galod Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier ] Galod   [ Guerrier ] Galod Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:34

Bonjour Galod !
Comme le disait Malebolgia, notre recherche s'oriente essentiellement vers un Tank !
Serais-tu prêt à te respé ?
Si tel serait le cas, on te trouverait du boulot^^
Et de notre côté, on ferait le maximum pour te stuffer dans de diverses instances et notre Malé te serait un très bon conseiller !
En tout cas, chez les GDR, tu chômerais pas en tant que Tank...
Revenir en haut Aller en bas
Galod

Galod


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2007

[ Guerrier ] Galod Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier ] Galod   [ Guerrier ] Galod Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:47

Bonsoir a toi Manum , eh bien pour tout te dire je plait bien en fury mais pour respé entièrement dèf désolé mais pas possible ^^ Mais si un templates Mi fury mi dèf existe je voudrait bien le testé !! Mais bon j'ai perdu le gout de tanké : )
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

[ Guerrier ] Galod Empty
MessageSujet: [ Guerrier ] Galod   [ Guerrier ] Galod Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:27

Es tu dispo mercredi et jeudi soirs prochains ? Hisoite de voir un peu si ca peut coller ente nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Galod

Galod


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2007

[ Guerrier ] Galod Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier ] Galod   [ Guerrier ] Galod Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:58

Ca marche , je suis partart : )
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Nombre de messages : 81
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2007

[ Guerrier ] Galod Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier ] Galod   [ Guerrier ] Galod Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:34

Grrr.. un nain !

Bonne chance pour ta postulation ^^

Mia, druide spé carpette.
Revenir en haut Aller en bas
Myraliade
Chasseur
Myraliade


Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

[ Guerrier ] Galod Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier ] Galod   [ Guerrier ] Galod Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:18

En tend que maître de la classe chasseur je me dois aussi de te posé une petite question, même si sa fait un moment que j'assume plus trop se poste.

Le matin tu préfères quoi des tartine ou des céréales ?
Revenir en haut Aller en bas
Galod

Galod


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2007

[ Guerrier ] Galod Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier ] Galod   [ Guerrier ] Galod Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:06

Plus tot Tartine , les céréales c'est plein de sucre lol
Revenir en haut Aller en bas
Myraliade
Chasseur
Myraliade


Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

[ Guerrier ] Galod Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier ] Galod   [ Guerrier ] Galod Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:56

ok, ben pour moi tout est ok ta réussie mon teste...
Revenir en haut Aller en bas
Galod

Galod


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2007

[ Guerrier ] Galod Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier ] Galod   [ Guerrier ] Galod Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:28

Bonsoir a tous dans ces deux raids passés parmi vous , je m'y suis senti trés bien , trés bonne ambiance , rigolade , humour rien de mieux pour faire des raids dans la joie et la bonne humeur . J'éspère encore raidé parmi vous : )

Merci a tous , A bientot peut etre : )
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

[ Guerrier ] Galod Empty
MessageSujet: [ Guerrier ] Galod   [ Guerrier ] Galod Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:46

Plop ^^
J'ai trouvé agréable le fait de jouer avec toi également, tres sympa et je n'ai aps eu de mauvais écho Smile Juste un manque de dps pour le moment, mais ca c'ets due au manque de stuff ^^
Je te compterai dans une de nos sessions au minimum la semaine prochaine, et peut etre ce dimanche pour gruul (si tu es la et si nous ne sommes pas complet). Donc si tu peux me dire tes dispo, cela m'aiderai pas mal Smile

Malebolgia.
Revenir en haut Aller en bas
Aleskat
Démoniste
Aleskat


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/02/2007

[ Guerrier ] Galod Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier ] Galod   [ Guerrier ] Galod Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:25

Pour info, je suis le maitre des enchantements, demandez une recette, je l'aurai surement :p
Revenir en haut Aller en bas
alahir




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/03/2007

[ Guerrier ] Galod Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier ] Galod   [ Guerrier ] Galod Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:12

c'etait sympa pour un galod d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

[ Guerrier ] Galod Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier ] Galod   [ Guerrier ] Galod Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:34

Es-tu dispo pour gruul ce dimanche ? rdv 20h30/45 debut 21h ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

[ Guerrier ] Galod Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier ] Galod   [ Guerrier ] Galod Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:39

Ho Pavarotti ? Crie pas ! Tu vois pas que tu l'effraies ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/02/2006

[ Guerrier ] Galod Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier ] Galod   [ Guerrier ] Galod Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:20

c'est léonidas un spart :p pas pavaroti
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdesrunes.forumgaming.fr/index.htm
Galod

Galod


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2007

[ Guerrier ] Galod Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier ] Galod   [ Guerrier ] Galod Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:24

Waouh Gruul dimanche soir ouaip je suis la : )
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

[ Guerrier ] Galod Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier ] Galod   [ Guerrier ] Galod Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:27

je t'invite a installer l'add on "guild event manager", et nous rejoindre sur le chan gdr mdp : maiwai. Cela nous permettera de garder un contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galod

Galod


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2007

[ Guerrier ] Galod Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier ] Galod   [ Guerrier ] Galod Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:33

Apres c'est 2 semaine d'aventure parmi vous , je voudrais savoir où en ai mon recrutement ?? : )

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

[ Guerrier ] Galod Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier ] Galod   [ Guerrier ] Galod Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:37

hum je viens de voir ton dernier message Mad

La derniere fosi que tu as raidé avec nous tu as deco un peu vite avant qu'on ai pu te parler :p Et je ne t'ai pas vu connecté depuis :s
Revenir en haut Aller en bas
Galod

Galod


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2007

[ Guerrier ] Galod Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier ] Galod   [ Guerrier ] Galod Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:50

Bonsoir Malé : )

Les soirs de raid , je ne peux pas resté un peu plus car le lendemain , les cours donc pouvait pas faire autrement et puis ces temps-ci quelque problème de finances pour wow : ) Mais ce week , je suis entièrement a ta disposition : )


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alahir




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/03/2007

[ Guerrier ] Galod Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier ] Galod   [ Guerrier ] Galod Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:09

heureusement que tu dis ça a amalé et pas à myinn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Guerrier ] Galod Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier ] Galod   [ Guerrier ] Galod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Guerrier ] Galod
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Rixes.
» Zelkryos - Guerrier - lvl 70 .
» [Guerrier] Lorodrim
» Lorodrim (Guerrier)
» [guerrier] Alynala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: