Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ Fléau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isaïe
Prêtre



Nombre de messages : 291
Localisation : MONACOW
Date d'inscription : 22/09/2007

Départ Fléau Empty
MessageSujet: Départ Fléau   Départ Fléau Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:24

Un dernier petit post sur ce Forum pour vous annoncer (même si ça se sentait de loin) que la quasi-totalité des membres du Fléau vous quitte. Je laisse encore le libre arbitre à Georgie et Alahir de décider s'ils restent avec vous ou pas.

De petites tentions se sont formées peu à peu entre nos deux guildes et pour bien des raisons... pour trop de raisons en fait, mais je trouve inutile de remuer tout ça.

Nous préférons nous retirer et garder de vous une large partie de bonne humeur^^

Merci à tous d'avoir partager un bout de temps avec nous, ce raid avait un bel avenir... qu'est-ce que je dis Oo? Non il a un bel avenir, en tous les cas c'est tout ce que nous vous souhaitons Wink

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Agher
Chaman
Agher


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : ORLEANS-FRANCE
Date d'inscription : 16/02/2007

Départ Fléau Empty
MessageSujet: Ce n'est pas faute d'avoir averti !   Départ Fléau Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:01

Haaaaa un raid casual, fait de joueurs dans des guildes casuals, on ne pouvait rien attendre d'autre sinon de le voir réagir comme ses initiateurs : en évoluant, se séparant et se reformant régulièrement.

C'est la vie banale des guildes et des raids, particulièrement sous WoW qui favorise 90% de son activité finale dans des groupes en instances avec un nombre de joueurs limité, séparant ainsi le bon grain de l'ivraie, mais séparant également les camarades dans leur réussite.

Chez les casuals, un raid avec un manque de joueurs est un raid qui doute, et un raid avec trop de joueurs est un raid qui lutte contre lui-même.

Bon ...
La leçon à retenir pour le raid GDR ? Aucune ... il s'efforcera de se reconstruire, c'est le plus beau ...
Bien que les joueurs derrière leur PC sur un WoW mou et stagnant , avec leurs problèmes horaires et leur besoin de se réaliser au quotidien dans un MMO sans risque - aient réagi comme l'on pouvait s'y attendre: d'un côté ils se sont bercé dans la confortable illusion d'une amitié virtuelle, et de l'autre se sont entredéchiré pour des motifs futils nourrissant leur ego.


J'ai beau me demander parfois comment en sortir, je crois que ce cycle continuera encore chacun de son côté.

Exactement comme dans la vie au quotidien, sauf que ... sans conséquences réelles dans un MMO, chacun se félicitant de ce terrible avantage : penser qu'il avait raison, au fond.

--------------------------

Si les jeux de rôle sont une aventure tragi-comique, les MMO en sont le parent pauvre, un théâtre virtuel qui regroupe les espoirs les plus simples et les envies les plus mesquines des joueurs qui y participent.

La nature humaine derrière un écran... je pourrai croire toujours en avoir fait le tour, mais elle m'amuse encore à chaque fois, même après 10 ans de MMO !

-------------------------

Alors bon courage à ce qui reste des Fléaux de Maara, côté Horde ou Alliance, ce fut une joie de jouer avec vous, mais ... vous l'aurez compris ? Je ne parle pas là de WoW.

O mur online je t'aime tant.

Sincèrement, Emmanuel, dit Agher.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/02/2006

Départ Fléau Empty
MessageSujet: Re: Départ Fléau   Départ Fléau Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:59

Bonne chance a vous bonne continuation

quoi que on dise on na bien rigoler a des moments ensamble et tous ensamble.

Bonne chance et Bonne coninuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdesrunes.forumgaming.fr/index.htm
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

Départ Fléau Empty
MessageSujet: Re: Départ Fléau   Départ Fléau Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:52

Tjrs triste de voir partir des gens qu'on apprécie...
Bonne chance et bonne continuation à TOUS les Fleau de Maara !!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Fléau Empty
MessageSujet: Re: Départ Fléau   Départ Fléau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Fléau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Grïmwolf.
» Départ Aleskat
» départ ...:(
» Mon départ
» Départ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Membres-
Sauter vers: