Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Départ Grïmwolf.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimwolf

Grimwolf


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La ou tu saura pas x)
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ Grïmwolf. Empty
MessageSujet: Départ Grïmwolf.   Départ Grïmwolf. Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:30

Bonjour / Bonsoir les guildeux/raideux...

J'écris ce post pour signaler mon départ / renvoie de la guilde / raid.

j'ai commi des erreurs dès mon arrivé en raid, peut être par mon caractère trop "brutal", la soirée ou j'ai lead Gruul c'est très mal passer, j'ai commencer à ne pas être apprécier à partir de ce jour là. Les choses ne sont pas aller en s'arrengeant, par ma faute surement.
Je m'excuse sincèrement, et je vous souhaite une bonne continuation. Progresser dans le pve, continuer de vous amusez, je regretterais certaine personne ici, pas tout le monde je l'avoue (/kiss Galod, Nosedrum, Fèlline entre autre).
Merci à vous de m'avoir acceuillit c'est quelque semaine, et bonne chance encore une fois.

Cordialement,
Grïmwolf.
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

Départ Grïmwolf. Empty
MessageSujet: Re: Départ Grïmwolf.   Départ Grïmwolf. Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:48

On veut tous progresser Grim, mais y a des erreurs à jamais commettre : Ne jamais critiquer la guilde à laquelle on appartient sans que les critiques ne soient fondés.
Pour construire quoi que se soit, c'est souvent très long et éprouvant. Parfois, faut même lever la voix, mais faut savoir rester honnête envers soit moi et surtout envers les autres. Sache que Wow est un monde tout petit finalement, et que tout fini par ressortir un jour ou l'autre. Dans la vie comme dans Wow, on récolte très souvent ce que l'on sème.
Je pense que ton jeune âge ta joué un vilain tour. On a tous à apprendre, toi, moi et même les plus sages des sages !
Je suis déçu de ce que tu as écris sur nous, surtout que plusieurs personnes avaient pris ta défense.
Tire les leçons de tout ça, si tu veux continuer à avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Isaïe
Prêtre



Nombre de messages : 291
Localisation : MONACOW
Date d'inscription : 22/09/2007

Départ Grïmwolf. Empty
MessageSujet: Re: Départ Grïmwolf.   Départ Grïmwolf. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:12

On t'aime Manum ! cheers









*post qui n'a rien à voir*
Revenir en haut Aller en bas
Fèlline

Fèlline


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2007

Départ Grïmwolf. Empty
MessageSujet: Re: Départ Grïmwolf.   Départ Grïmwolf. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:22

Mais Grim qui va se moquer de moi quand je chips tout le temps ou quand je suis la dernière dans les stats DPS maintenant ^

Pour ta défense je voudrais dire que tu avais fait des efforts par rapport à cette fameuse soirée Gruul.

C'est vrai que quand on est jeune on a du mal parfois à canaliser son caractère ( c'est une vieille qui te le dit Sad )

En tout cas je te souhaite bonne chance.

Et si tu as besoin d'une chips pour faire une instance pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Grïmwolf. Empty
MessageSujet: Re: Départ Grïmwolf.   Départ Grïmwolf. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Grïmwolf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grïmwolf
» [Chasseur] Grïmwolf
» Histoire rp de Grïmwolf.
» Départ Aleskat
» Départ Fléau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Membres-
Sauter vers: