Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Départ Aleskat

Aller en bas 
+4
Manum
aleksandr
Agher
Aleskat
8 participants
AuteurMessage
Aleskat
Démoniste
Aleskat


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/02/2007

Départ Aleskat Empty
MessageSujet: Départ Aleskat   Départ Aleskat Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:09

Il est temps, pour moi, de vous annoncer ce qui me ronge de l'intérieur depuis quelques temps.

En effet, je souhaites prendre une autre route, suivre ma propre voie et avancer dans le jeu, même si ce n'est pas mon but de rester sur WoW à moyen terme. Je souahites juste en voir plus avant de partir de ce jeu et d'aller sur Warhammer.

Ca aura été pour moi un choix assez difficile à prendre car je vous apprécie tous, mais les problèmes avec le raid, ces derniers temps, n'a pas arranger la chose en plus de d'autres trucs que je n'ai pas aimé.
Comme par exemple le manque de partage au travers de la banque de guilde, manque de personnes pour réapprovisionner ou partager ses récoltes mais aussi la non confiance dans l'argent ou les consommables partagés.
Je n'en veux à personne, je trouve celà juste dommage.

Puisque les gens n'en ont, apparemment pas l'utilité, je vais bien sur reprendre une partie de ce que j'avais déposé pour cette guilde, j'espère que vous en m'en voudrez pas.

Espérant de pas vous décevoir et avoir fait de mon mieux pour cette communauté, je vous souhaites bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Agher
Chaman
Agher


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : ORLEANS-FRANCE
Date d'inscription : 16/02/2007

Départ Aleskat Empty
MessageSujet: Re: Départ Aleskat   Départ Aleskat Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:20

Ouned

Cette fois stoi le preums, total respect ;p

Go trouver un raid si tu need en attendant Warhammer ou autrechose, bref du neuf quoi !! On s'ennuie trop sur WoW ;p
Revenir en haut Aller en bas
aleksandr




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2007

Départ Aleskat Empty
MessageSujet: Re: Départ Aleskat   Départ Aleskat Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:32

c pas trop quoi te dire a pars que c dommage pour nous de te perdre mais bon si c t on chois je le respecte et te souhaite plein de bonne chose pour la suite et de trouvé ce que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

Départ Aleskat Empty
MessageSujet: Re: Départ Aleskat   Départ Aleskat Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:24

Alesk, tu es la personne la plus généreuse que j'ai rencontré dans ce jeu. Mais le partage ne peut se faire que si tout le monde participe aux entrées et que personne n'abuse des sorties.
Comme déjà dit de vive voix, utiliser les ressources de la guilde généré par les loots est une chose, profiter de la gentillesse d'une personne comme toi, je ne peux pas !
Concernant ton choix, bien entendu que je le comprends. Il n'y a que les imbéciles ou les égoïstes qui ne te comprendront pas. Ne te justifie pas, ne te retourne pas. Tes vrais amis sont avec toi !
On a tous notre part de responsabilité dans l'actualité des GDR. Tous ! On a essayé, on a échoué. Recommençons ailleurs !
Bonne route à l'homme ! Je ferais mon possible pour que nos chemins se recroisent.
Revenir en haut Aller en bas
Estor
Voleur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Départ Aleskat Empty
MessageSujet: Re: Départ Aleskat   Départ Aleskat Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:32

C'est vrai que tu nous a bien aidé pour les raids, meme si ca a pas marché aussi bien que souhaité Neutral

En tout cas, bonne continuation !


Estor


PS: Il va falloir creer plein d'alts pour demenager la banque.
Si tu veux je t'aide pour porter les plantes. tongue
Estor vous ninja 200x20 plantes. Estor execute camouflage en arbre. alien
Revenir en haut Aller en bas
Myraliade
Chasseur
Myraliade


Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Départ Aleskat Empty
MessageSujet: Re: Départ Aleskat   Départ Aleskat Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:33

roooo c'est trop triste. Je te souhaite une bonne continuation alors. tu me manqueras....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nosedrum

nosedrum


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2007

Départ Aleskat Empty
MessageSujet: Re: Départ Aleskat   Départ Aleskat Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:55

arf... non...
La population niome qui prend une claque...
En tout cas éclate toi bien, c'est un jeu c'est fais pour çà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/02/2006

Départ Aleskat Empty
MessageSujet: Re: Départ Aleskat   Départ Aleskat Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:40

C'est quoi tous sa, je suis pas la pendans quellque temps et c'est Lapocalypse sur terre ?

Bon, je croix que personnellement je te les déjà dit sur ts, tu est un mec génial et je te remercirais jamais asser pour l'effort que tu a amener dans la banque de guilde et tous le reste le TS en fait partie.

Trouver des mots pour dire a quelle point je suis trise sa releverais du Checspire ( si je s'avais l'écrire nefuse que son nom).

Mais, Je t'enveux pas naturellment juste peux-etre sur le faite que tu a pas de soeur et que tu ma jamais présanter de filles et que j'ai du finir mes soirée avec ma main droite.

Mais tu a tes reson personelle ou d'autre que je connais pas malheursement du manque de mon passage dans le jeux ou sur ts, et forum, et je m'en excuse en temps que PATRON SUPREM c'est mon devoir de veillé sur mes brebie qui se son égaré dans la foret a milleux des loups-garou en slip de kangourou avec la tete d'estor au mieux du cache sexe.

Tous se que j'espaire c'est que lorsque tu changera de jeux ou si je croix comprandre de raid/guilde tu aura des pancer possitife sur nous qui seron rester.

D'une manier général Pour tous les personnes qui liron se message, Je suis fier de vous tous quell qui soit, sauf d'estor qui est égoiste a jamais me lesser avoir un meilleur dps que lui, mais bon sa se partone avec les pots de vin qui me vers a la fin de l'année.

tous se bla bla pour dire Bonne chance dans ton avenire quelle qui soit.

Cordialment Michaël un n'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdesrunes.forumgaming.fr/index.htm
Aleskat
Démoniste
Aleskat


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/02/2007

Départ Aleskat Empty
MessageSujet: Re: Départ Aleskat   Départ Aleskat Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:57

Merci myinn et tous les autres, ces paroles me vont droit au coeur.
Je suis et je resterai heureux d'avoir partagé tous ces moments avec vous, et pourquoi pas en faire d'autres si le besoin s'en ressent et que je suis dispo.

Alesk

PS : Estor, je ne créerais pas d'autres alts, je pense avoir déja repris assez. Mais j'ai adoré ton PS.
Reste comme tu es, parles un peu plus, et laisse myinn te dépasser de temps en temps. Tu restera, pour nous tous, un Maître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Aleskat Empty
MessageSujet: Re: Départ Aleskat   Départ Aleskat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Aleskat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleskat et le portaille magique
» Départ Fléau
» Départ Grïmwolf.
» Mon départ..
» Depart :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Membres-
Sauter vers: