Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakoo

Drakoo


Nombre de messages : 26
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 12/10/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:54

Voila juste pour vous dire que nos routes ce sépare ici,j'ai passé bien du bon temps en votre compagnie,vous êtes tous pour la plupart des personnes avec qui on prend plaisir à jouer et avez un excellent lead en la personne de Malebolgia.
J'aurais aimé continuer l'aventure et progresser dans l'avancée pve avec vous,mais avec tout ce qui c'est passé ces derniers temps me rend compte que ca va être difficile et c'est bien dommage car ce raid avait un bon potentiel,mais souvent,comme dans beaucoup d'autre raid il y a un noyau de gens qui contribue à ce que ca marche et d'autre qui ce sentent bien moin concerné par la chose! avec le temps,les premier sont usé de leur implication continuelle et arrive ce qui arrive actuellement au raid...
Merci à vous,merci pour tout,de votre compagnie ou de ce que j'ai pu apprendre à vos coté et si le temps me donnera l'occasion de jouer avec vous ce sera toujours avec grand plaisir.
Bien amicalement,


Drakoo
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:44

Bonne route a toi, j'espere que tu trouveras ce que tu recherches, et que tu t'amuseras bien ! Smile
Ce fut un plaisir de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ..
» Depart :(
» départ ...:(
» Départ !
» Départ Grïmwolf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: News-
Sauter vers: