Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Pretre]Arwenä lvl70

Aller en bas 
+6
Mia
Zeklol
Grimwolf
Agher
Aleskat
Arwenä
10 participants
AuteurMessage
Arwenä

Arwenä


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Perpignan (Cabestany)
Date d'inscription : 28/10/2007

[Pretre]Arwenä lvl70 Empty
MessageSujet: [Pretre]Arwenä lvl70   [Pretre]Arwenä lvl70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:23

Bonjour à tous les membres de la guilde "Gardiens des Runes", je me présente je suis une draeneï Pretresse dénommée Arwenä de niveau 70 intelligente, sexy enfin tout pour plaire à de beau mâle x)

Si je post dans vôtre espace recrutement et que j'ôse vous déranger c'est parce que je suis à la recherche d'une guilde qui puisse continuer l'expérience que j'ai pu avoir avec ma pretresse dans les autres serveurs qu'elle a pu connaître jusqu'a maintenant.

Je m'explique :
Arwenä n'est à la base pas le vrai nom de ma pretresse healeuse, celle-ci s'apellait "Feu", et oui aucun lien avec sa classe prêtre je l'avoue mais le but de ce nom était de montrer que celui-ci fesait parti des premiers personnages à avoir été créé sur le serveur temple-noir le premier jour de la sortie burning croisade, car généralement ce genre de noms sont les premiers a etre utilisé, bon revenons au sujet principale, donc la pretresse dénommée "Feu" a vu ses premiers jours sur le serveur "Temple noir" qui venait d'ouvrir ses portes, tout ceci pour fouler de nouveaux horizons et ainsi connaître de nouvelles histoires.

Cela dit toutes bonnes choses ont aussi des contraintes ... Aprés de bon mois passés sur ce serveur le désiquilibre horde/Alliance d'un serveur JcJ était devenu insuportable, invivable.

Pauvre draenette aprés avoir connu de bonnes personnes et avoir participée aux premieres grandes avantures allianceuses du serveur, elle du affronter la réalité et prendre une décision, celle de la migration.
Ce fut son premier grand voyage, destination illidan, chaudement accueillit par une guilde bien gentille ou les connaissances furent bien enrichissantes, elle continua ses aventures chez celle-ci dont le nom était "evil bunnys" en grande concurrence avec "sins".
"Feu" aura connu ses premiers karazhan, gruul, maghteridon de sa vie, des souvenirs de pur bonheur avec des couts en P.o. qui font toujours du bien au porte-monnaie, mais pour avancer fait bien en payer le prix.

Et la, PAF, les vacanes, les nenettes bronzées sur la plage ( et oui la cote méditerannée...) et la on oubli vite les jeux, 1 moi passe, et puis 2 mois et puis 3 mois, les nenettes cramées cette fois-ci repartent, le soleil aussi pour enmener le mauvais temps l'envie de rester chez soi ... et Oula j'avais oublié l'envie de reprendre WoW, ayant prévenu ma guilde d'une longue pause WoWotique j'avais du déguilder par simple logique.

Mon retour fut assez solitaire sur illidan, ce qui me donna envie de rejoindre mon nouveau copain de classe wowien darkdruide étant sur Kirin'thor, et hOp un deuxieme voyage celui-ci plus long passant d'un serveur JcJ a du JdR N qui m'obliea a renommer son nom pour donner "Arwenä" (whaou la différence, du hordeux gentil, sa remonterait à 3 mois de sa je l'aurais prit pour une insulte), mais la Gros Soucy des Karazhan des Karazhan et que des Karazhan, pauvre petite pretresse habitué à healer face a de gros bestiaux, se voit alors lassé par se rituel incessant.

Elle se lança alors à la recherche d'une guilde qui pourrait partager sa même histoire et lui permettre d'en apprendre encore plus, et vint alors a vôtre porte espérant la franchir et connaitre tout le beau monde qui s'y trouve derriere.

Toc, Toc, je suis là !

Bon j'avoue oeil sensible à la grosse lecture s'abstenir.
Je pourais d'écrire l'histoire des mes autres persos mais je penses que seul quelques lecteurs continueraient à lire leurs histoires :'( ^^

--------------------------------------------------------------------------------------


POur simplifier, je suis le propriétaire d'un jeune et beau elfe de la nuit lvl 70 chasseur de même expérience en instance que ma pretresse qui fut mon tout premier personnage à la sorti du jeu en 2005 (acheté la semaine de la sortie du jeu) et cela pendant plus d'un an, participants aux premiers MC en juin par alliance de 2 guildes "cercle impérial et prophets" sur le serveur Garona, qui maintenant est nétemment moins bien qu'auparavant Sad
Ce chasseur s'accompagne d'un Elegant Humain lvl 70 mage ayant commencé sur le même serveur qui fut mon perosnnage principal aprés le chasseur et cela aussi pendant 1 an.
Vint ensuite une pause de 3-4 mois avant l'expansion qui donna lui a sa sortie la création de mon personnage actuel.

Les 2 premiers personnages sont actuellement sur le serveur eitrigg.

--------------------------------------------------------------------------------------


La fiche de mon personnage du point de vue compétence, équipement se trouve dans ce lien.

Mes disponibilités sont assez simple tous les soirs (du lundi au vendredi soir inclus) sauf les week ends de temps en temps mis a part le dimanche soir qui lui reste disponible.

Je restes ouvert à tout entretien par ts, skype, Ig ou Par msn (feu66@hotmail.fr).

Sleep <Aggro du lit>

Cordialement Arwenä.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenä

Arwenä


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Perpignan (Cabestany)
Date d'inscription : 28/10/2007

[Pretre]Arwenä lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Arwenä lvl70   [Pretre]Arwenä lvl70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:37

J'allais oublié le coté IRL, je m'appelles Johan je suis du Sud de la France et plus précisement de Perpignan, Ui la petite ville qui fait concurrence avec ajaccio du point de vue température à météo france, toujours le maximum Laughing
Bon sinon je viens de faire 18 ans, et je suis en Terminale S, je pratiques énormément de football depuis l'age de 5ans.
Grand amateur de rugby aussi :p.
Voili Voila.
Cordialement Arwenä.
Revenir en haut Aller en bas
Aleskat
Démoniste
Aleskat


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/02/2007

[Pretre]Arwenä lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Arwenä lvl70   [Pretre]Arwenä lvl70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:40

Woaaa gg le post nocturne Very Happy
lu et compris, en te souhaitant prochainement parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Agher
Chaman
Agher


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : ORLEANS-FRANCE
Date d'inscription : 16/02/2007

[Pretre]Arwenä lvl70 Empty
MessageSujet: Sevice ou Agher   [Pretre]Arwenä lvl70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:45

Salutations

Après lecture attentive j'ai surtout hâte de rencontrer un joueur qui ne passe pas son temps à causer grave du SMS , mais sait s'exprimer intelligiblement .

Ensuite je suis pour les draenei, les infirmières, et le sexe à domicile.

Pour ce qui est de ton personnage, comme tous nos applys je te souhaite bonne chance, et je suppose que nous te mettrons à l'épreuve sur Karazhan, voir sur les raids 25 si nous avons de la place.

PS : viens vite sur GEM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimwolf

Grimwolf


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La ou tu saura pas x)
Date d'inscription : 28/10/2007

[Pretre]Arwenä lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Arwenä lvl70   [Pretre]Arwenä lvl70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:48

Salut ! Alors j'ai lu ton post... bon, ca pique les yeux quand tu le parcour à deux heure 45 du matin... :p Bon, c'est bien beau tout ça, mais ce serait biend d'emmener ce petit à Gruul ce Dimanche ou SSC mardi, pour voir un peu et puis discuter un peu, pour plus de précision sur certaine chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeklol

Zeklol


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

[Pretre]Arwenä lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Arwenä lvl70   [Pretre]Arwenä lvl70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:18

J'allais me coucher... Et... Oh miracle une candidature...
Ah non, malheure !!! ~+=

Serais-tu près à migre ton mage et ton chasseur sur ce serveur ?
Quels sont leurs pseudonyme ?

C'est tout pour ce soir. *]18*
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Nombre de messages : 81
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2007

[Pretre]Arwenä lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Arwenä lvl70   [Pretre]Arwenä lvl70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:38

Ca fait zizir de lire une belle candidature comme celle-là Smile

J'avais eu une bonne impression de toi lorsque tu es venue à TK avec nous.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

[Pretre]Arwenä lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Arwenä lvl70   [Pretre]Arwenä lvl70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:27

Salut Arwenä !
Je suis à l'origine de ton arrivée içi, donc plus que favorable à ton intégration aux Raids.
Oui, effectivement, ton mage surtout nous intéresse grandement ! Accepterais-tu de le ramener sur ce serveur également ?
A bientôt en Raid.
PS : Je t'ai donné les accès pour que tu puisses t'inscrire à nos sorties ( via GEM )
Revenir en haut Aller en bas
Arwenä

Arwenä


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Perpignan (Cabestany)
Date d'inscription : 28/10/2007

[Pretre]Arwenä lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Arwenä lvl70   [Pretre]Arwenä lvl70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:12

Bah mille merci pour vos réponses Very Happy bon sa c'étais le bon point, maintenant le mauvais c'est que j'ai migré mes 2 autres perso en même temps sur un compte tiers qui est aussi a mon nom, tout ça pour faire profiter mon petit frere afin qu'il puisse y jouer, cela date de début septembre.
Par déduction les prochainnes migrations possible pouront etre effectuer début du mois de décembre, malheureusement pas avant.

Je vais en parler avec mon petit frere mais bon sachant que je jou plus ce personnage depuis maintenant plus d'un an, et que mon frere se l'est approprié et la guildé déja, je penses que se sera un petit peu dur.

Cordialement Arwenä.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenä

Arwenä


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Perpignan (Cabestany)
Date d'inscription : 28/10/2007

[Pretre]Arwenä lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Arwenä lvl70   [Pretre]Arwenä lvl70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:18

J'avais oublié, j'ai un ami qui a un paladin sur kirin'thor et un mage il me semble aussi, c'est un trés trés bon player, qui est passé par de trés trés bonnes guildes sur ses anciens serveurs.
Si vous voulez je lui en parles, c'est un ami IRL, si pour ma part je ne peux pas faire venir le mage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/02/2006

[Pretre]Arwenä lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Arwenä lvl70   [Pretre]Arwenä lvl70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:50

Bonjour, et merci pour cette belle candidature très longue, et après on dit que je flood.
Mais point important! Tu a une soeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdesrunes.forumgaming.fr/index.htm
Arwenä

Arwenä


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Perpignan (Cabestany)
Date d'inscription : 28/10/2007

[Pretre]Arwenä lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Arwenä lvl70   [Pretre]Arwenä lvl70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:00

Mdr ! Oui j'en ais une ... :p mais .... Mariée
Je dis sa au cas ou il y aurait une arriere pensée ... :p mdr
Dis moi le si je me trompes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/02/2006

[Pretre]Arwenä lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Arwenä lvl70   [Pretre]Arwenä lvl70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:02

Tu aura tous le temps de savoir a quoi je pense des mon retour. ~+=
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdesrunes.forumgaming.fr/index.htm
Arwenä

Arwenä


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Perpignan (Cabestany)
Date d'inscription : 28/10/2007

[Pretre]Arwenä lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Arwenä lvl70   [Pretre]Arwenä lvl70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:09

Smile j'attends sa avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isaïe
Prêtre



Nombre de messages : 291
Localisation : MONACOW
Date d'inscription : 22/09/2007

[Pretre]Arwenä lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Arwenä lvl70   [Pretre]Arwenä lvl70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:00

Bienvenue à toi !

Tu as bien fait de migrer sur KT, ici c'est LA maison^^ (je suis une adepte des migrations en tous genres moi aussi Rolling Eyes mais je reviens toujours à mes premiers amours) Je te souhaite néanmoins bon courage parmis nous^^





Han Thorek ? Tu as vu ? Le monsieur vient de Perpignan comme la Lulu...Neutral

*Va se planquer en conseillant à tout le monde de faire pareil*
Revenir en haut Aller en bas
Zeklol

Zeklol


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

[Pretre]Arwenä lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Arwenä lvl70   [Pretre]Arwenä lvl70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:06

Après petite discussion sur msn. Tu m'as l'air très sympa...
Je suis impatient de voir ce que tu donnes, en raid. *]23*
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

[Pretre]Arwenä lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Arwenä lvl70   [Pretre]Arwenä lvl70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:46

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Smile

Desole de n'avoir pu repondre plus tôt, ma connec' déconne -_-'

Sinon tres jolie candidature ! Je crois que c'est la première qui est aussi complete ! C'est beau :')
Comme l'a proposé Agher, intalle "Guild event manager" afin que tu puisse prendre contact avec le reste de nos membre et ainsi te familiariser avec eux Smile

En esperant te voir bientot parmis nous !

Malebolgia.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenä

Arwenä


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Perpignan (Cabestany)
Date d'inscription : 28/10/2007

[Pretre]Arwenä lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Arwenä lvl70   [Pretre]Arwenä lvl70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:51

Merci zeklol, mais n'oublis pas notre petit contrat hin passé sur msn Laughing

Bonjour Malebolgia, je me doutais qu'il y avait un souci car ayant regardé les autres candidatures et ayant vu ta rapidité pour répondre en premier et ainsi voyant les premieres réponses à ma candidature sans ta présence me paraissait bizarre, comme quoi j'ai eu raison Wink

Pour "GEM" je l'ais installé hier soir et j'ai rajouté les 2 canaux nécessairent qui m'ont été donné par Manum.

Cordialement Arwenä.
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

[Pretre]Arwenä lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Arwenä lvl70   [Pretre]Arwenä lvl70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:16

Hé ben ouais !!
Tu crois je dors moi ?
A quoi je sers sinon ?^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/02/2006

[Pretre]Arwenä lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Arwenä lvl70   [Pretre]Arwenä lvl70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:29

Tu sers a rien Manum juste a faire diversion ou encor comme ampoule électrique avec ton armure flachi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdesrunes.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[Pretre]Arwenä lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Arwenä lvl70   [Pretre]Arwenä lvl70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre]Arwenä lvl70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre 70 + Démoniste 70
» [Pretre] Stibiden et la smalla
» [Pretre] Allnightlong
» Pretre ombre
» [Prêtre] FrereGuy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: