Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pretre 70 + Démoniste 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teradan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2008

Pretre 70 + Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Pretre 70 + Démoniste 70   Pretre 70 + Démoniste 70 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:20

Bonjour à tous,

Tout d'abord, petite présentation IRL, je m'appelle Romain, j'ai 18 ans, je suis actuellement en Terminale S.

Je postule dans votre guilde suite à la recommandation de Manum, pour mes 2 personnages, un Pretre spé soin du nom de Teradan, et un démonsite spé affli du nom de Arnest.

Tout 'abord, passons en revu, mon petre:
Il se nomme Teradan

Voici le lien armurerie qui vous guidera vers mon stuf, mon template, ainsi que mes reputations et acces.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Teradan

En ce qui concerne mes metiers, je suis alchimiste/herboriste 375. Etant un alchimiste d'experience, je peux craft de très bon flacon tel que le flacon de pure mort, celui ci étant parmis d'autres.

Mon experience PVE HL avec ce perso se résume en une parfaite connaissance de Kz et de Grull. Quelques petits sauts à Zul Aman en pick up (dont avec vous hier soir, très bonnes impressions Smile ).

C'est à peu près tout je pense pour ce perso

Passons donc à mon 2eme personnage, mon démoniste.
Il se nomme Arnest,

Voici le lien armurerie qui vous guidera vers mon stuf, mon template, ainsi que mes reputations et acces.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Arnest

En ce qui concerne les metiers, avec ce personnage, je me suis focalisé sur la couture en laissant un peu de coté mon enchantement. Je peux craft entr autre le pantalon d'escarmouche. Cela peut expliquer quelques enchant mal placés tel que mon +5 agi sur mes bottes ou le +5 esprit sur les brasards. Par manque de moyen, je ne suis pas en capacité de les changer pour le moment.

Mon experience PVE HL va jusqu'à Void et Hydross, 2 boss que j'ai eus le plaisir de tomber. Tout jusque là est clean, c'est à dire Kz, Grull, et Magte.

En ce qui concerne mes disponibilités,je suis disponible tout les jours de la semaine de 20h30 à 00h sauf le vendredi et samedi, deux jours reservés pour mes sorties IRL.

J'utilise le Team Speak.
Quand je suis sur le demo, j'utilie KTM ou Omen selon les preferences de guilde.

Voila, je pense avoir été assez complet, si vous avez des questions, n'hesitez pas Smile

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

Pretre 70 + Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre 70 + Démoniste 70   Pretre 70 + Démoniste 70 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:54

Bonjour et bienvenue sur notre forum Wink

Candidature plein, j'ai aps vraiment de question sur le moment. Tu correspond vraiment a ce que nous recherchons je crois Smile
Pour le moment, pas mal de nos officier sont encore abscent ^^ Donc impossible de te donner une reponse :p
Mais promis ca va etre traité d'ici peu !
De toute facon en attendant j'ai toujours tes pseudos, donc on verra le plus rapidement possible pour t'emmener Smile

Malebolgia.
Revenir en haut Aller en bas
Teradan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2008

Pretre 70 + Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Pretre 70 + démoniste 70   Pretre 70 + Démoniste 70 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:59

Ok, je reste disponible en soirée pour d'eventuelles sorties avec vous. Bonne fin de journée et contactez moi IG si besoin Smile

Teradan
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

Pretre 70 + Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre 70 + Démoniste 70   Pretre 70 + Démoniste 70 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:17

Salut Teradan
Bienvenue sur notre forum et Bonne chance pour ta candidature !
On essayera d'emmener ton démo en sortie, la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Teradan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2008

Pretre 70 + Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Teradan   Pretre 70 + Démoniste 70 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:40

OK, pas de soucis, je reste disponible en fonction de vos besoins. Merci pour vos réponses et à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Agher
Chaman
Agher


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : ORLEANS-FRANCE
Date d'inscription : 16/02/2007

Pretre 70 + Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre 70 + Démoniste 70   Pretre 70 + Démoniste 70 Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:10

salut l'ami

soit dispo au plus tôt, il ya de la place dans les raid 25 à venir !


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Teradan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2008

Pretre 70 + Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Teradan   Pretre 70 + Démoniste 70 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:25

Je suis disponible tout les soirs avec mes 2 personnages, donc contactez moi IG et je suis à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teradan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2008

Pretre 70 + Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Teradan   Pretre 70 + Démoniste 70 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:09

Bonsoir, je voulais m'excuser auprès de toute la guilde pour ma deconnexion intenpestive d'hier soir. IL s'est avéré que ma connexion a planté et j'ai lutté pendant pas loin de 1h pour faire demarrer la box, en vain... Je m'excuse donc auprès de vous et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, je suis confus.

Bonne soirée à vous et à ce soir IG.
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

Pretre 70 + Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre 70 + Démoniste 70   Pretre 70 + Démoniste 70 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:19

bah.. tu seras fouette dans les regles hein !
*appelle Myinn* allez fouettes le ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

Pretre 70 + Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre 70 + Démoniste 70   Pretre 70 + Démoniste 70 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:35

Ca arrive^^
C'est indépendant de ta volonté^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleskat
Démoniste
Aleskat


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/02/2007

Pretre 70 + Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre 70 + Démoniste 70   Pretre 70 + Démoniste 70 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:23

ouais mais bon faut essayer d'éviter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretre 70 + Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre 70 + Démoniste 70   Pretre 70 + Démoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre 70 + Démoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Olyörm
» [Pretre ombre] Carteur
» [Pretre] Stibiden et la smalla
» [Pretre]Arwenä lvl70
» [Prêtre] FrereGuy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: