Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pretre 70 + Démoniste 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teradan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2008

Pretre 70 + Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Pretre 70 + Démoniste 70   Pretre 70 + Démoniste 70 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:20

Bonjour à tous,

Tout d'abord, petite présentation IRL, je m'appelle Romain, j'ai 18 ans, je suis actuellement en Terminale S.

Je postule dans votre guilde suite à la recommandation de Manum, pour mes 2 personnages, un Pretre spé soin du nom de Teradan, et un démonsite spé affli du nom de Arnest.

Tout 'abord, passons en revu, mon petre:
Il se nomme Teradan

Voici le lien armurerie qui vous guidera vers mon stuf, mon template, ainsi que mes reputations et acces.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Teradan

En ce qui concerne mes metiers, je suis alchimiste/herboriste 375. Etant un alchimiste d'experience, je peux craft de très bon flacon tel que le flacon de pure mort, celui ci étant parmis d'autres.

Mon experience PVE HL avec ce perso se résume en une parfaite connaissance de Kz et de Grull. Quelques petits sauts à Zul Aman en pick up (dont avec vous hier soir, très bonnes impressions Smile ).

C'est à peu près tout je pense pour ce perso

Passons donc à mon 2eme personnage, mon démoniste.
Il se nomme Arnest,

Voici le lien armurerie qui vous guidera vers mon stuf, mon template, ainsi que mes reputations et acces.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Arnest