Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Mage] Nosedrum

Aller en bas 
+2
malebolgia
nosedrum
6 participants
AuteurMessage
nosedrum

nosedrum


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2007

[Mage] Nosedrum Empty
MessageSujet: [Mage] Nosedrum   [Mage] Nosedrum Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:11

Nom: Nosedrum
Level actuel: 70
Template: 40/0/21
Acces instances: KZ
Acces héroïques: Reservoir Glisseroc, GDT

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Nosedrum

Vos commentaires: Je me présente, Manu, 25 ans, Administrateur Linux de profession vivant en couple et j'ai même un chien ! (super ma life non ?)

Plus sérieusement, j'ai raidé à la caverne du serpent avec vous mardi soir et j'ais trouvé l'ambiance et la philosophie du raid sympa, même si on wipe en boucle ... ^^

J'ais cru comprendre que vous recrutiez des mago et çà tombe bien je suis mago ^^
Côté stuff, je pense avoir acquis un minimum correct pour attaquer sérieusement les raids.
Niveau farming de mes compos, no prob, 1h de farm par jour çà m'emmerde pas...
Ayant un boulot assez chargé, mon temps de jeu se trouve réglé à tous les soirs de semaine de 20h00 à 01h00 et le week-end en freestyle quant je sors pas (en gros pas souvent le w-e.. xD)
Je pense jouer pas trop mal, et pouvoir assurer en raid sans problème
Je percute vite et les mécanismes du jeu sont clairs pour moi.
J'ais un serveur TS (vous avez certainement le votre) et forcement no soucy pour me connect sur TS.
Bref, je suis ultra motivé pour profiter à 100% de mon temps de jeu et avancer efficacement dans les raids 10 puis 25.
Hesitez pas à me contacter pour en parler
Walou, à bientôt j'espère
@ + IG


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

[Mage] Nosedrum Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nosedrum   [Mage] Nosedrum Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:45

bienvenue sur notre forum !
Comme cela a ete dit, nous recherchons des mages Smile Donc je pense que nous allons pouvoir te prendre en periode de test voir si cela fonctionne Smile

je t'invite à installer l'add on "guild event manager", et nous rejoindre sur le chan "gdr" mdp : maiwai. Cela nous permettera de garder un contact. Ainsi que sur le chan "lesrunesrousses" mdp : maiwai afin que tu puisses t'inscrire pour les prochaines sessions des raids 25
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

[Mage] Nosedrum Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nosedrum   [Mage] Nosedrum Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:52

Bienvenue à toi Nosedrum !
A bientôt en raid !
Revenir en haut Aller en bas
Agher
Chaman
Agher


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : ORLEANS-FRANCE
Date d'inscription : 16/02/2007

[Mage] Nosedrum Empty
MessageSujet: Agher   [Mage] Nosedrum Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:11

Salut l'ami

Content de te voir postuler

Pour un mage qui débute, tu t'en tires bien, (Kara ensemble était sympa) il faudra juste parler un peu de l'orientation de ton stuff et de ton choix de template (pour le défendre, pas forcément le changer ^^)

0 la prochaine où l'on se croisera vieux!
Revenir en haut Aller en bas
nosedrum

nosedrum


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2007

[Mage] Nosedrum Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nosedrum   [Mage] Nosedrum Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:44

Merci de votre accueil ! Smile

J'ai adoré ces 2 jours de KZ (tu m'étonnes ma premiere piece T4 santa ), surtout l'ambiance, la qualite du jeu et les suicides collectif des hauteurs de kara... xD

Concernant mon stuff, je voulais vite acquerir un minimum correct pour attaquer les raids (craft tisseombre, objets reput, enchant bon rapport qualite/prix et autres joillerie pas cher...)
Mon objectif est de combler mes lacunes de stuff essentielement mon manque de PV (~7000 actuel => 8000-9000 futur), mon score de toucher (~40 actuel => 80-100 futur) et mon bonus degats des sorts (~850 actuel => 1000-1200 futur)

Concernant mon template, tant que j'ai pas un vrai stuff qui pourrait remplacer mon tisseombregelé je compte rester arcane/givre mais je pense respe pour etre plus efficace en raid. En effet, avant j'etais full givre 0/0/61 puis comme j'aime les zoli critik, j'ai respé 40/0/21 surout pour pvp et monter mon dps, seulement qq trucs me manque cruellement pour le pvehl comme l'allonge artique, canalisation du givre et d'autres moins morsure, barriere...
Donc je compte très prochainement respé en 33/0/28 ou 30/0/31
Et quant j'aurais un set pour remplacer le tisseombregele (vous avez dis full T4 euh non full T5 ?? xD ) et bien je pense que je passerai en mode kikoofire...

Allez je retourne lire la tech pour eclater la bouche à Gruul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeklol

Zeklol


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

[Mage] Nosedrum Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nosedrum   [Mage] Nosedrum Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:17

Je te connais pas encore en raid individuellement ni en instance à 5.
J'ai pas eu accès a des stats de t'es combats.

Mais -1, t'es un gnome. *00*


Sinon.
Toi et moi, faut qu'on discute tous les deux en tête à tête sur ton template et ton orientation de t'es stats.
Car là tu m'as l'air... Sur réaliste *1*

Juste une impression d'une personne étant passé par là en tant que mage y'a plus si longtemps que ça... Et pour l'avancée pve actuelle... Faut qu'on cause pour optimiser tout ça. *6*

Bonne chance, sinon. *3*
Revenir en haut Aller en bas
Grimwolf

Grimwolf


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La ou tu saura pas x)
Date d'inscription : 28/10/2007

[Mage] Nosedrum Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nosedrum   [Mage] Nosedrum Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:54

Niveau gameplay en raid, ca va, plutot réactif ^^ Après pour ce qui est template mage, je laisse ça au expert, sinon, je +1 juste pour contredire Zek xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeklol

Zeklol


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

[Mage] Nosedrum Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nosedrum   [Mage] Nosedrum Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:16

Hey ! J'ai jamais mis -1. *]28*
Revenir en haut Aller en bas
nosedrum

nosedrum


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2007

[Mage] Nosedrum Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nosedrum   [Mage] Nosedrum Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:50

Iop

Pour le gruul d'hier soir (mon premier Smile ) j'avais respé, résultat un peu moins de DPS mais jamais oom même grave de marge...

Pour mes stats je suis pas surréaliste jme fixe juste de gros objectifs pour la motivation ... Smile

No soucy pour discuter, je suis preneur de tout conseil pour pvehl...

Ahh j'oublais: [,- |\| 0 |\/| € |° 0 \/\/ /-\ !!!!!
*]18* *]18* *]18* *]18* *]18* *]18* *]18*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Nosedrum Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nosedrum   [Mage] Nosedrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Nosedrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megrael (mage feu)
» Ö joie ! Ô bonheur ! Enfin un up magos !!!!! :) :)
» Pivoinette - mage 70
» [Mage] Layiana
» [Mage] Nindë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: