Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ö joie ! Ô bonheur ! Enfin un up magos !!!!! :) :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nosedrum

nosedrum


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2007

Ö joie ! Ô bonheur ! Enfin un up magos !!!!!  :) :) Empty
MessageSujet: Ö joie ! Ô bonheur ! Enfin un up magos !!!!! :) :)   Ö joie ! Ô bonheur ! Enfin un up magos !!!!!  :) :) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:16

Source officielle:

Vous trouverez ci-dessous quelques modifications qui devraient être introduites en jeu lors de la mise à jour 2.3.2.

* Le temps de recharge de Morsure de glace (Givre) a été réduit. Dans l’arbre de talents, Morsure de glace se trouve maintenant à la place de Bloc de glace. Cette technique ne réinitialise plus le temps de recharge de Gardien de feu.
* Invocation d'une gemme de mana (Rang 6 - Emeraude) rend à présent de 1800 à 3000 points de mana et possède trois charges.
* Bloc de glace (Givre) est désormais disponible pour tous les mages auprès du Maître de classe, dès le niveau 30.
* Veines de glace (Nouveau talent de l'arbre Givre) réduit le temps d'incantation de tous les sorts de 20% et augmente les chances que vos effets glaçants gèlent la cible de 25%. Sa durée est de 20 sec. et son temps de recharge de 3 min. Ce talent se trouve maintenant à la place de Morsure de glace dans l'arbre de talents.




Veines de glaciales + AP + double trinket + Morsure + re-veines glaciales = GOD MOD !! Very Happy

*68*
Revenir en haut Aller en bas
Agher
Chaman
Agher


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : ORLEANS-FRANCE
Date d'inscription : 16/02/2007

Ö joie ! Ô bonheur ! Enfin un up magos !!!!!  :) :) Empty
MessageSujet: Re: Ö joie ! Ô bonheur ! Enfin un up magos !!!!! :) :)   Ö joie ! Ô bonheur ! Enfin un up magos !!!!!  :) :) Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:56

SPe glace spe cheaté !!

Normal qu'ils fassent des cadeaux si ils s'appellesnt Blizzard ;p
Revenir en haut Aller en bas
Agher
Chaman
Agher


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : ORLEANS-FRANCE
Date d'inscription : 16/02/2007

Ö joie ! Ô bonheur ! Enfin un up magos !!!!!  :) :) Empty
MessageSujet: Re: Ö joie ! Ô bonheur ! Enfin un up magos !!!!! :) :)   Ö joie ! Ô bonheur ! Enfin un up magos !!!!!  :) :) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:20

Bon pour l'up de la gemme je trouve ça formidable ^^ encore plus de mana, ca tombe bien car les gemmes de BC datent et sont moins efficaces qu'une popo ... tout en bouffabt notre recharge de Pierre de Soins du démo.

J'ai hate donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
zecos
Chasseur
zecos


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/04/2006

Ö joie ! Ô bonheur ! Enfin un up magos !!!!!  :) :) Empty
MessageSujet: Re: Ö joie ! Ô bonheur ! Enfin un up magos !!!!! :) :)   Ö joie ! Ô bonheur ! Enfin un up magos !!!!!  :) :) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:00

Avec la mienne je suis arcane/feux (41/20).

Sur les boss long genre Magthé ou Gruul je passais popos de mana plus toutes mes gemmes plus évocation.....vers les 5% j'étais toujours oom....

Depuis la 2.3 mes popos ne me servent plus à rien et commence à s'entasser dans mon sac... bounce

Y love Bli² !
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

Ö joie ! Ô bonheur ! Enfin un up magos !!!!!  :) :) Empty
MessageSujet: Re: Ö joie ! Ô bonheur ! Enfin un up magos !!!!! :) :)   Ö joie ! Ô bonheur ! Enfin un up magos !!!!!  :) :) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:15

NERF ! :O

ok ok je sors :-/
Revenir en haut Aller en bas
Agher
Chaman
Agher


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : ORLEANS-FRANCE
Date d'inscription : 16/02/2007

Ö joie ! Ô bonheur ! Enfin un up magos !!!!!  :) :) Empty
MessageSujet: Mage mage !!   Ö joie ! Ô bonheur ! Enfin un up magos !!!!!  :) :) Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:33

Allez soyons pas bégueule, obtenir le bloc de glae pour tous les template mage sera interessnt.

Bien sûr il faut voir la durée, le CD donné aux templates non-glace et si il ya toujours désaggro avec ou pas .. mais a mérite d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
zecos
Chasseur
zecos


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/04/2006

Ö joie ! Ô bonheur ! Enfin un up magos !!!!!  :) :) Empty
MessageSujet: Re: Ö joie ! Ô bonheur ! Enfin un up magos !!!!! :) :)   Ö joie ! Ô bonheur ! Enfin un up magos !!!!!  :) :) Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:01

Clair c'est interressant tout ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ö joie ! Ô bonheur ! Enfin un up magos !!!!!  :) :) Empty
MessageSujet: Re: Ö joie ! Ô bonheur ! Enfin un up magos !!!!! :) :)   Ö joie ! Ô bonheur ! Enfin un up magos !!!!!  :) :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ö joie ! Ô bonheur ! Enfin un up magos !!!!! :) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aran enfin down !
» Ma gnominet Myinna et enfin full set! t2
» Le train gratuit, enfin le truc !
» Tout les enchantements (enfin presque)
» Le règne apocalyptique est enfin arrivé a ses fins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de Classes :: forum de classes-
Sauter vers: