Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ DruiDe ] Amandìl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amandìl




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Saint-Nazaire - Nantes
Date d'inscription : 14/10/2007

[ DruiDe ] Amandìl Empty
MessageSujet: [ DruiDe ] Amandìl   [ DruiDe ] Amandìl Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:22

Bonsoir a tous , je me nomme Amandìl , Druide Spé Equilibre de level 70 .

Le détail de mon template Equilibre : 43 / 0 / 18 .
Lien armurerie : Ici

Mes accès :
- Pour les instances , je suis harmonisé a Kara
- Accès Héroïque , pour le moment seulement le donjon de la tempête .

Mon expérience dans wow :
- BC : Karazhan terminé , Repaire de Gruul terminé , SSC - essai sur le rodeur ( 45% ) , et Void Reaver à l'oeil down .

Mes dispos :
- Dispo le Lundi , Mardi @ 21H .
- Jeudi & dimanche @ 20H

J'ai entendu parlé de vous par Drakoo , qui vous a rejoint depuis peu , effectivement nous faisions parti du meme raid qui ces dissou récemment .
Je recherche un raid sympa avec une certaine ambition "HL" .

A bientot j'espère et si vous avez des questions , n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

[ DruiDe ] Amandìl Empty
MessageSujet: Re: [ DruiDe ] Amandìl   [ DruiDe ] Amandìl Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:10

Bonjour, bienvenue sur notre forum Smile

Je t'avoue ne pas connaitre super bien la spe équilibre, donc pour les question je vais passer :p Sauf peut etre celle ci : pourrais tu me dire ce que ta spé peut apporter au raid ?

Je reviendrai sur ta candid' un peu plus tard, la j'ai encore du mal a émmerger =D

Malebolgia.
Revenir en haut Aller en bas
Drakoo

Drakoo


Nombre de messages : 26
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 12/10/2007

[ DruiDe ] Amandìl Empty
MessageSujet: Re: [ DruiDe ] Amandìl   [ DruiDe ] Amandìl Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:34

Hello Amandil heureux de te voir par ici Very Happy

Voila un très bon joueur.sérieux,motivé et ayant un très bon état d'esprit.
bonne chance dans ta candidature Amandil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandìl




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Saint-Nazaire - Nantes
Date d'inscription : 14/10/2007

[ DruiDe ] Amandìl Empty
MessageSujet: Re: [ DruiDe ] Amandìl   [ DruiDe ] Amandìl Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:58

yop malebolgia et merci Smile

pour répondre a ta question , la spé équilibre est une spé Dps distance , qui me semble interessant a deux niveaux :
- Un dps interessant si bien stuffé
- une aura +5% critique pour les membre du groupe .

Dans mon ancien raid , je pouvait faire jeu égal avec les mage et voleur , malheureusement le druide dps reste très boudé des raid 25 et je trouve sa bien dommage .

Voila Smile

BisouX Drakoo et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yyamaël
Druide
Yyamaël


Nombre de messages : 122
Localisation : Itinérante
Date d'inscription : 16/02/2006

[ DruiDe ] Amandìl Empty
MessageSujet: Re: [ DruiDe ] Amandìl   [ DruiDe ] Amandìl Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:58

Bonsoir,

Bon ben me concernant je ne peux dire que du bien sur la spé équilibre car je rêve de respé dès que j'arrive à me stuffer correctement. Comme le dit notre invité, effectivement un druide bien stuffer peut avoir un bon dps (je connais des druides équilibres qui sont assez haut au kikiméter et qui n'aggro pas pour autant....) et le +5 critique, c pas les mages et démo qui te le reprocheront c tjr bon à prendre. D'ailleurs il me semble que nous en avons déjà un par moment pour Gruul (à moins qu'alzheimer me guette .... shut Male).
Concernant les qts, je n'en ai pas pour le moment, je pense que c ig que nous pourrons en avoir.
Voilà donc si le raid à besoin d'un dps supplémentaire et si tu as un dps qui leur convient je ne peux qu'appuyer ta candidature, hein Drakoo.
Donc déjà bienvenue sur notre fofo et peut-être à bientôt ig.
Ah oui, si j'ai une qt avant que ce soit Mia qui te la pose : tu as la papatte améliorée? Tu vois Mia j'y pense maintenant.....

Yy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Amandìl




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Saint-Nazaire - Nantes
Date d'inscription : 14/10/2007

[ DruiDe ] Amandìl Empty
MessageSujet: Re: [ DruiDe ] Amandìl   [ DruiDe ] Amandìl Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:08

Voui papatte amélio Smile

j'espere que l'on pourra raidé ensemble afin que vous voyez si nous pouvons nous entendre Smile

See U IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

[ DruiDe ] Amandìl Empty
MessageSujet: Re: [ DruiDe ] Amandìl   [ DruiDe ] Amandìl Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:59

je t'invite a installer l'add on "guild event manager", et nous rejoindre sur le chan "gdr" mdp : maiwai. Cela nous permettera de garder un contact. Ainsi que sur le chan "lesrunesrousses" mdp : maiwai afin que tu puisses t'inscrire pour les prochaines sessions des raids 25.
Revenir en haut Aller en bas
Amandìl




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Saint-Nazaire - Nantes
Date d'inscription : 14/10/2007

[ DruiDe ] Amandìl Empty
MessageSujet: Re: [ DruiDe ] Amandìl   [ DruiDe ] Amandìl Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:45

ces téléchargé et je me suis inscrit , des que je voi un raid avec une place , je m'inscrit !
En espérant vous rencontré bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

[ DruiDe ] Amandìl Empty
MessageSujet: Re: [ DruiDe ] Amandìl   [ DruiDe ] Amandìl Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:20

Toujours en vie ? :p et toujours interessée pour etre des notres ?

Si oui dis moi le plus vite possible si t'es dispo jeudi pour kara (ca serait sympa de te tester Smile ). Et tu as dit que t'etais dispo en gros tous nos jours de raid mis a part le mercredi, mais je ne t'ai encore jamais vu inscrit pour les raid 25. Actuellement Gem deconne, il y a dans la section Gruul du forum, un post pour dire tes dispo Smile

Merci de répondre au plus vite.

Malebolgia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ DruiDe ] Amandìl Empty
MessageSujet: Re: [ DruiDe ] Amandìl   [ DruiDe ] Amandìl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ DruiDe ] Amandìl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide feral / altoran / lvl 64 /
» [Druide] Aerinkerr
» Druide Yyamaël
» [druide] Malphyrion
» [Druide] Falunas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: