Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 druide feral / altoran / lvl 64 /

Aller en bas 
+3
Aleskat
Agher
altoran
7 participants
AuteurMessage
altoran

altoran


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : dans une taverne à tabasser qq gnomes et nains
Date d'inscription : 09/05/2007

druide feral / altoran / lvl 64 / Empty
MessageSujet: druide feral / altoran / lvl 64 /   druide feral / altoran / lvl 64 / Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:55

Nom du Personnage : Altoran ou alto

Classe : Druide feral (qui encaisse monkey spe tank)
sous spe : deguster des critiques dûs à la spe d'un démoniste en instance de capacité à tuer ses alliés Twisted Evil )

Niveau : 64 (mais qui monte qui monte ...)

Metiers et Niveaux : depecage 300 ( ca fait un ptit moment que j'ai pas regardé) et minage j'ai a peine commencé (j'arrivais 1 po à me faire une po en travailleur du cuir)

Avez Vous des Reroll : oui mais sur un autre serveur

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ?
Si oui, pourquoi l'avoir quitter ?

Hier j'étais encore membre d'une guilde que je ne cotoies pas du fait de mes horaires de jeu de nuit. Aujourd'hui j'ai quitté cette guilde pour rejoindre mes amis des gardiens des runes (aleskat, agher ou malebodgia et ces quelques autres que je rencontres sur TS) Pourquoi changer de guilde? Pour le jeu. J'ai l'impression d'évoluer seul dans le jeu. Les gens avec qui je groupe ne sont pas de ma guilde. J'ai besoin de trouver une guilde dynamique, active. Car mon plaisir n'est pas de jouer solo mais en groupe et de vraiment prendre plaisir à jouer. Par ailleurs, je joues plutôt en soirée du fait de mes horaires de boulot, et dès lors que je suis connecté, je me retrouvais généralement seul a jouer de la guilde à laquelle j'appartenais. En jouant le soir, je me suis mis de fil en aiguille à jouer surtout avec vous autres. c'est la raison pour laquelle je postules ici et car j'apprecie jouer avec vous et car je prends plaisir à jouer avec vous.


Que recherchez-vous dans une guilde ?
Je recherche une bonne entente de jeu, des membres avec qui grouper, car j'en ai assez de jouer généralement seul, des membres avec qui monter et aider à monter, bref de l'entraide, et ainsi du plaisir à jouer.

Quels sont en général les moments ou vous jouez. (le but est de faciliter les rencontres de chacun)
Je joues généralement en soirée sur le coup de 23h jusqu'à 4h voire 5h ou le vendredi il m'arrive de me retrouver encore à 8h du mat' le samedi à jouer. en week end, sauf bon film à la télé, je joues aussi aprem, en journée, en soirée et/ou de nuit.

- Pourquoi avoir choisi le serveur Kirin Torr (serveur JDR Trève)
mes amis (agher et aleskat) m'ont fait découvrir ce jeu et pour poursuivre à le découvrir au début, j'ai choisi d'aller sur leur serveur avec eux. Ainsi j'ai pu comprendre grâce à leur aide les mécanismes du jeu.

- Avez vous déja fait partie d'une Guilde sur ce serveur, sur un autre serveur, qu'en avez vous retenu.
j'ai fait déjà quatre guilde. Ce que j'en retiens ? sur la première, rien, pas de parlotte, rien; expérience de jeu en groupe : néant, bref une mauvaise expérience.
concernant la deuxieme (je me souviens plus des noms de la première et la deuxième donc déjà, le souvenir n'en est pas des plus agréable), deux semaines à grouper et plus rien, les 2 membres de mon équipe ne se connectaient plus et du coup, je me suis retrouvé à nouveau seul.
concernant la troisième, il y regne une bonne ambiance mais j'ai l'impression que le jeu ne se concretise que lorsque tu es lvl 70. bref ayant atteint ce lvl, tu peux grouper avec les autres membres pour leur instance. peu d'entraide, et surtout peu de monde connecté aux heures auxquelles je joue, donc difficile de bien s'amuser ou de partager de bons moments.
Pour la quatrième, même chose que la troisième sinon que ca fait un bail que j'ai plus vu personne de connecté aux alentours de mon lvl.

- Avez vous d'autres personnages sur ce serveur ou un autre, guildés ou non, les jouez vous encore ?
j'ai un dranei lvl 19 sur confrérie du thorium appartenant à la guilde black sun et un démoniste lvl 30. J'ai monté mes persos sur ce serveur autre car je n'arrivais plus à trouver de plaisir à jouer sur kirin thor où j'enchainais les déceptions du gros lvl et où je ne trouvais plus personne avec qui grouper d'où l'impossibilité de jouer convenablement. Toutefois sur ce serveur il ya mes amis et lacher mon druide alors qu'il monte bien et en bonne compagnie me ferait suer, alors là je le montes tant que je peux en equipement et lvl.

- Pourquoi postulez vous au sein des "gardiens des runes"
Pourquoi je postules. Parce que mes frères d'armes y sont et que j'apprecie jouer avec eux, j'adore nos délires... je postules en esperant y trouver une guilde digne de ce nom, où les mots entraide, plaisir de jouer, groupe, entente, ne sont pas que des mots et où j'espère y trouver des amis et compagnons d'armes.

- Que cherchez vous dans le jeu (PVE, RP, PVP)
je recherche un peu de ces trois catégories dans le jeu. j'apprécie le PVE, je me défoules au PVP, et je délire au RP.

- accès instances et accès heroiques
euh quoiqu'est ce? jamais fait d'instances heroiques. aujourd'hui encore j'ai découvert haches tripes avec malebodgia pour y rendre une quete Neutral

alto geek

Donc a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Agher
Chaman
Agher


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : ORLEANS-FRANCE
Date d'inscription : 16/02/2007

druide feral / altoran / lvl 64 / Empty
MessageSujet: Agher, Mage et gnome en même temps   druide feral / altoran / lvl 64 / Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:25

Moi c'est quand tu veux, meme si tu n'es libre que la nuit ou le week end, on a tous le droit de jouer avec des horaires de merde, ca me ferait plaisir de t'avoir parmi nous.

A bientôt sur wow

PS : Yo zyva caille'ra ch'te kiff veugra viens starplose du mob dans le gang. (un résident anonyme)
Revenir en haut Aller en bas
Aleskat
Démoniste
Aleskat


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/02/2007

druide feral / altoran / lvl 64 / Empty
MessageSujet: Re: druide feral / altoran / lvl 64 /   druide feral / altoran / lvl 64 / Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:32

+1 pour ta candidature mon chou
CALIIIIIIIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

druide feral / altoran / lvl 64 / Empty
MessageSujet: druide feral / altoran / lvl 64 /   druide feral / altoran / lvl 64 / Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:04

coucou !
+1 aussi pour sa candidature Smile j'adore lui mettre de s crit' dans ses pattes pour le tuer en instances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ostrich

Ostrich


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 30/03/2006

druide feral / altoran / lvl 64 / Empty
MessageSujet: Re: druide feral / altoran / lvl 64 /   druide feral / altoran / lvl 64 / Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:21

Enfin une belle quandidature qui donnerais envie de guilder.
Je ne te connais pas Altoran alors je vais faire confiance au bon jugement d'Agher, Aleskat et Malebolgia.
Revenir en haut Aller en bas
Myraliade
Chasseur
Myraliade


Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

druide feral / altoran / lvl 64 / Empty
MessageSujet: Re: druide feral / altoran / lvl 64 /   druide feral / altoran / lvl 64 / Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:39

oui, comme dit OstrichE une belle candidature.

Je te connais pas mais le fait que tu sois ami avec Mon Malé, avec Agher et avec Aleskat sa me donne déjà une idée de toi.

Et surtout par dessus le marcher ta un avatar avec Link et sa, sa fait +4 pour moi. Quelqu'un qui aime Zelda ne peux pas être un mauvais bougre.
Revenir en haut Aller en bas
altoran

altoran


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : dans une taverne à tabasser qq gnomes et nains
Date d'inscription : 09/05/2007

druide feral / altoran / lvl 64 / Empty
MessageSujet: Re: druide feral / altoran / lvl 64 /   druide feral / altoran / lvl 64 / Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:02

Malé, ca te dit Strat baron (histoire que jme fasses posseder et que jme venges...)
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

druide feral / altoran / lvl 64 / Empty
MessageSujet: druide feral / altoran / lvl 64 /   druide feral / altoran / lvl 64 / Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:25

mouahahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
altoran

altoran


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : dans une taverne à tabasser qq gnomes et nains
Date d'inscription : 09/05/2007

druide feral / altoran / lvl 64 / Empty
MessageSujet: Re: druide feral / altoran / lvl 64 /   druide feral / altoran / lvl 64 / Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:33

tu aurais porté ton baton qui donne +20 d'intel, tu m'aurais po tué, fourbe, traitre...
tu aurais resisté a la tentation
tu te serai dit : faut que jme retiennes. Very Happy

même aleskat il m'a jamais fait ca. Razz

quoique tentons pas le diable Wink

lol!

en tout cas, merci pour les votes favorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yyamaël
Druide
Yyamaël


Nombre de messages : 122
Localisation : Itinérante
Date d'inscription : 16/02/2006

druide feral / altoran / lvl 64 / Empty
MessageSujet: Re: druide feral / altoran / lvl 64 /   druide feral / altoran / lvl 64 / Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:19

Et bien bienvenue chez nous ... attention je garde un oeil sur toi hihihihi (qu'Agher et Aleskat n'aient pas trop mauvaise influence sur toi mouahahahahahah ah j'oubliai Malebolgia aussi ...)

Yy rendeer

Ps : n'oublie pas que nous avons une section Drood alors si tu as besoin de te lâcher ... mais pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Aleskat
Démoniste
Aleskat


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/02/2007

druide feral / altoran / lvl 64 / Empty
MessageSujet: Re: druide feral / altoran / lvl 64 /   druide feral / altoran / lvl 64 / Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:24

Ouais te lache pas trop sinon yyama va avoir du boulot, et ca elle aime pas, elle préfère fénéanter au soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
altoran

altoran


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : dans une taverne à tabasser qq gnomes et nains
Date d'inscription : 09/05/2007

druide feral / altoran / lvl 64 / Empty
MessageSujet: Re: druide feral / altoran / lvl 64 /   druide feral / altoran / lvl 64 / Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:14

PROOOOOOOOOOOOOOMIS

je serai très sage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide feral / altoran / lvl 64 / Empty
MessageSujet: Re: druide feral / altoran / lvl 64 /   druide feral / altoran / lvl 64 / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide feral / altoran / lvl 64 /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ DruiDe ] Amandìl
» [Druide] Aerinkerr
» Druide Yyamaël
» [druide] Malphyrion
» [Druide] Falunas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: