Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ostrich prend le large

5 participants
AuteurMessage
Ostrich

Ostrich

Ostrich prend le large Empty
MessageSujet: Ostrich prend le large   Ostrich prend le large Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:25

Bonjour a vous.

Depuis quelque temps je ne me sens plus à ma place dans les gdr. Je suis tres content pour vous que la guilde tourne bien, que vous boucliez vos raid et vos instances rapidement, mais vu que cela se fait sans moi, je pense qu'il est temps que j'aille voir ailleur.

Les gdr à été la guilde de mes debuts avec Clem, Alazkaa, Myinn et tous les anciens. Ca à été long de prendre une décision mais au final je pense qu'il est mieux d'aller voir ailleur ce qu'il se passe.

Peut etre aurons nous l'occasion de nous recroiser. Je vous souhaite bon courage pour la suite et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia

MessageSujet: Ostrich prend le large   Ostrich prend le large Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:04

"Depuis quelque temps je ne me sens plus à ma place dans les gdr"

Faudra m'expliquer si tu te sentais comme cela avant ta periode d'exams, ou si cela t'es venu sur les 3 jours ou tu t'es connecté.... Je ne critique pas le fait que tu ai été en période d'exam' ni quoi que ce soit par rapport a ton absence. Je dis juste que si tu te barres juste parce que t'as pas réussi a faire d'instances avec nous sur les 3 ou 4 petites fois ou tu t'es connecté, c'est un peu vache de ta part. Quand au fait que nous avons avancé dans kara sans toi c'est un peu normal étant donné que tu étais pas la ... mais de la à penser que tu nous ai pas utile en tant qu'ami ou pretre qui nous fait des degats au cac, merci pour tes paroles :-/

'fin bref, t'es quelqu'un que j'ai toujours apprécié, voila pourquoi je me sent aigri et décu Sad

Je souhaite que tu t'amuses bien ailleur tout de même, et la dessus j'ai pas de soucis a me faire. Bonne continuation.

Malebolgia.
Ostrich

Ostrich

MessageSujet: Re: Ostrich prend le large   Ostrich prend le large Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:44

Non, si cela avait été uniquement sur les 3 jours ou je suis revenu je n'aurais rien dit.
Mais la soirée ou je suis parti furax d'avoir glandé toute la journée en essyant de faire l'Arkatraz alors que 2 groupes ce sont montés dans la guilde... Ca a été ma limite. Je n'ai jamis réussi non plus a réunir 5 personne pour mes quetes à ombrelune et j'ai vite abandonné pour celles a Nagrand.

Tu me connais Male, je suis du genre patient. Je ne fait pas les choses sur un coup de tete, surtout en ce qui concerne la guilde.
Myraliade
Chasseur
Myraliade

MessageSujet: Re: Ostrich prend le large   Ostrich prend le large Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:30

Rooo non mon OstrichE tu peux pas faire sa..... Crying or Very sad roooo sa c'est la deuxième mauvaise nouvel de la journée. Sad Je peux te souhaité que... de pas t'amuser ailleurs pour que tu nous revienne.
Yyamaël
Druide
Yyamaël

MessageSujet: Re: Ostrich prend le large   Ostrich prend le large Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:52

Noooooooooon mon Ostrich,

Pars pas ..... je suis trop triste :'(

Bon ben je fais comment moi maintenant si t'es plus là.....

Bon ben plus de motiv' là.......

++
Havöc
Chasseur

MessageSujet: Re: Ostrich prend le large   Ostrich prend le large Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:19

Bonne continuation Ostrich Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ostrich prend le large   Ostrich prend le large Icon_minitime

Ostrich prend le large
Page 1 sur 1