Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tu me dois rien

+4
Ostrich
Agher
Delan
Snakemoon
8 participants
AuteurMessage
Snakemoon
Voleur
Snakemoon

Tu  me dois rien Empty
MessageSujet: Tu me dois rien   Tu  me dois rien Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:30

Voilà ben moi j en ai marre alors moi aussi j’arrête tout … j’en ai marre de tout ces darnus vico heleonor hekta agher et autres guignols qui se barre pour des raisons aussi pitoyables et avec un troupeau d’excuses proche du n’importe quoi ça fait des mois que je dois supporter tout ces départ sans rien dire et ben maintenant je m’exprime et je vous dis a tous un grand BON VENT !!!!!!!!! Moi aussi je me casse mon compte est officiellement en vente depuis hier soir je crois que tout ce gens n ont pas compris une chose wow est un jeux

JOUER V. intr Se livrer au jeu s’amuser…

Je m’amuse plus et certain non plus … J’ai investit du temps et de l’argent pour la guilde et pour toute ces personnes aussi, maintenant moi j’ai envie de m’amuser aussi, je suis désolé pour ceux qui reste mais moi je n’en peux plus alors je vous souhaite a tous une bonne continuation et j’espère vous retrouver un jour en terre du milieux à bientôt

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Voleur
Delan

Tu  me dois rien Empty
MessageSujet: Re: Tu me dois rien   Tu  me dois rien Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:39

J'avou que je ne sais pas quoi répondre, juste que j'ai pas envi que tu nous laisse Sad
Mais je comprend pourquoi tu nous laisse, j'espère que tu reviendra quand meme nous dire un tit coucou de temps en temps Smile
Sinon si tu t'en vas sur le seigneur des anneaux y a des chances qu'on se croise Smile

A bientot boss Sad
Agher
Chaman
Agher

Tu  me dois rien Empty
MessageSujet: bon vent qu'il à dit   Tu  me dois rien Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:28

Tiens, ce post enragé et en manque de ponctuation fait penser à quelques lignes écrites dans un mécontentement général, sous l'effet de la colère - comme elle seule sait créer les plus viles diatribes sans fond.

Dans un sens, je suis content que tu partes, après tout le rôle d'un leader c'est de cimenter les joueurs dans la guilde, et tes insultes en fin de raid ou ton silence constant le reste du temps dans la guilde on montré que tu n'étais qu'un bien piètre chef.

Ne serait-ce le respect qui t'es dû, de par celui que tes nombreux amis RL ou non dans la guilde te donnent, je pourrai aller plus loin, me rappellant les promesses faites à mon intention quand je vous ai rejoint, et leur absence de réalisation...

Mais à quoi bon ? BC rendait tout le monde enthousiaste et la pression est retombée, ramenant son lot de problèmes dans une guilde active.

Donc je pense qu'il est dommage que tu baisse les bras et abandonne ainsi cette guilde pour laquelle tu prétends avoir si activement travaillé... en oubliant que tous l'ont fait à leur hauteur.

Pour les GDR j'ai donné mon temps RL , j'ai formé des gens aux bases de la tactique et encouragé à s'équipper, participer aux Arènes et soutenu les moments de cafard de joueurs que je ne caonnaissait même pas.
Pour les GDR j'ai donné dans le jeu des milliers de pieces d'or et des centaines de gemmes, parceque je sentai que c'était mon devoir en plus de ma joie de pouvoir participer en rendant aux joueurs leur amitié en créant cette entraide.
Pour les GDR j'ai laissé ma place en instance ou en raid, pour ne pas déranger.

C'est normal qu'après tout cela j'ai besoin d'exprimer mon mécontentement moi aussi, et pour ne pas déranger, j'ai meme quitté cette guilde pour qu'on cesse de m'entendre ruminer.
J'aurai pu cesser de me plaindre bien sûr, il aurait juste fallu que l'un d'entre vous me le dise en face, exprime que je crée un malaise chez certains et dérange d'autres. Mais personne n'a eu assez de cran pour me parler franchement 'en face', pas plus que de chercher à me retenir.
Mais non, au résultat tu dit 'cela fait des mois que je dois supporter ces départs sans rien dire' - mais qui pourrai dire quelquechose sinon toi ?

Ce n'est qu'un jeu tu dis ? Quel leader tu fais ! Bien sûr que non, quand on dirige des amis pour tendre vers un objectif commun - des amis qui comptent sur toi - c'est bien plus : c'est un investissement, c'est un dévouement; et prendre sur soi pour continuer malgré tout à organiser c'est faire preuve d'altruisme, ce que tu faisais jusque-là.

Abandonne donc si c'est ton choix, je me rappellerai du Clém qui se marrrait en faisant en boucle les instances avec moi et d'autres, c'est tout.

PS : Si jamais vous pensez incriminer Aleskat de quoi que ce soit à propos de mes choix ou de mes termes, alors c'est que vous n'avez pas compris qu'il est largement assez sage pour être à la fois loyal envers les GDR et tout autant mon ami.
Snakemoon
Voleur
Snakemoon

Tu  me dois rien Empty
MessageSujet: Re: Tu me dois rien   Tu  me dois rien Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:36

Un commentaire venant d'un type qui m a bl juste aprés avoir quitté la guilde... tu es plaisant agher c'est tellement rare, quand a chercher a te retenir dsl mais personne n'en avait envie.

Je suis content que tu sois ravis de mon depart parceque j'étais ravis du tien...
Agher
Chaman
Agher

Tu  me dois rien Empty
MessageSujet: Agher   Tu  me dois rien Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:41

C'est parfait alors, parceque pour prouver que mon départ te soulage tu abandonne tes amis RL et les autres dans le jeu ^^.

Chacun en déduira ce qu'il faut.

Et si je t'ai mis en /ignore, c'est parcque tu as la même mauvaise foi que moi quand tu es énervé : tu dis des choses que tu ne penses pas.

Ca te consolera de penser qu'au final on se ressemble .. je pense que beaucoup s'en sont aperçu !
Ostrich

Ostrich

Tu  me dois rien Empty
MessageSujet: Re: Tu me dois rien   Tu  me dois rien Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:36

Agher a écrit:
PS : Si jamais vous pensez incriminer Aleskat de quoi que ce soit à propos de mes choix ou de mes termes, alors c'est que vous n'avez pas compris qu'il est largement assez sage pour être à la fois loyal envers les GDR et tout autant mon ami.

Aleskat et toi etes deux personnes differentes, chaqu'un est libre de faire les choix qu'il juge necessaire pour progresser. Il ne sera fait aucun commentaire à Aleskat sur une quelconque responsabilité à propos de tes choix ou de tes termes.

Je vous souhaite de trouver ailleur ce que la guilde n'a pas pu vous apporter.
Agher
Chaman
Agher

Tu  me dois rien Empty
MessageSujet: Ostrich   Tu  me dois rien Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:41

Pas de soucis Ostrich, c'etait un message à caractère préventif, que l'on ne mette pas tous les oeufs de Paques dans le même panier percé.

Voilà.

PS : En même temps tu portes des robes blanches !! peut-on vraiment te faire confiance !!
Admin
Admin
Admin

Tu  me dois rien Empty
MessageSujet: Re: Tu me dois rien   Tu  me dois rien Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:27

........ La je sais pas quoi répondre nonplus comme delan.........

Se qui me fait chier c'est que a quoi tous sa est arrivé......

un dépard...un poste.....une dispute..... et voila.....

Je suis triste honetment dit ......

et j'en trouve pas les mots......
https://lesgardiensdesrunes.forumgaming.fr/index.htm
alahir

Tu  me dois rien Empty
MessageSujet: Re: Tu me dois rien   Tu  me dois rien Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:19

je comprends pas vraiment grand chose à vrai dire ... mais je trouve tout ça dommage, prends au moin le temps de réfléchir à tout ça, tu peux abandonner le lead sans abandonné le jeu. si les gens te dérangent, laisses les partir ... pis j'ai vachement envie de crever les deux yeux de la signature juste au dessus ...
falzare
Voleur
falzare

Tu  me dois rien Empty
MessageSujet: Re: Tu me dois rien   Tu  me dois rien Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:35

Je viens de lire le post et j'avou que ... j'arrive pas a y croire, je suis depuis a peine 1ans chez les gdr et je peut pas croire que sa se finisse comme sa, parce que les gdr sans toi, c'est pas vraiment les gdr.

Au contraire du nom du post je dirais même qu'ont te doit beaucoup si ce n'est tout, pour ma part tu m'a fait découvrir aq20/ZG, depuis bc c'est grace a toi si nous avons pu nous harmonisé aussi vite a karazhan et part la suite progressé aussi rapidement.

J'espère que cette décision a été prise sur le coup de la colère et qu'en y réfléchissant tu change d'avis, je ne me sent personnelement pas capable de continué Kara et toute les sorties sans ta présence, car c'est a toi que nous reviens cette avancé, sa me semblerais injuste qu'on continu a en profité sans toi Crying or Very sad

Voila, que dire de plus que ... "snif" ... comme alahir, fait abstraction de ceux qui sont venu, en ont profité et se sont barrés, ceux la sont des, pardonnez moi l'expression, cons de la pire espère, et j'ai pas envie de voir celui a qui nous devons tout partir a cause de ses sombres crétins Evil or Very Mad
Carlj

Carlj

Tu  me dois rien Empty
MessageSujet: Re: Tu me dois rien   Tu  me dois rien Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:21

meuuh boss Sad
reste avec nous plzplzplzplzplz
sans toi c rien Sad Sad Sad Sad Sad Sad
ça sert à rien que tu te casse à propo de personnes
Contenu sponsorisé

Tu  me dois rien Empty
MessageSujet: Re: Tu me dois rien   Tu  me dois rien Icon_minitime

Tu me dois rien
Page 1 sur 1