Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Asdrubaêl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
asdrubaêl

asdrubaêl


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : metz (57 représente) ^_^
Date d'inscription : 22/04/2007

[Chasseur] Asdrubaêl Empty
MessageSujet: [Chasseur] Asdrubaêl   [Chasseur] Asdrubaêl Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:35

Mon petit nom c'est asdrubaêl, mon compagnon et qui me sert aussi de couverture est un loup du nom de jimba. a peu pres 29 jours de jeu et 1 jour au lvl 70
pour mon stuff ==> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Asdruba%C3%AAl
petit tour sur moi, mon pet fait tout le boulot :p je suis spé bete, mais je me rend comptes que la spe bete reste inefficace en pve HL. mais j'aimerais quand meme le tester dans les instance BC vu que j'ai l'impression que maintenant la spe bete peut fonctionner aussi pour le pve et non plus seulememt pour le farmage et le pvp.
quand au raid je n'en fesait pas beucoup avant BC a part zg , mc, et bwl ^^
quand a ma motivation pour vous rejoindre c'est en principale l'ambiance , j'ai tester ZG avec certaisn de votre guilde aujoudrui et je trouve que c'est telement plsu claire quand tout le mon de s'entend Very Happy
ce qui m'interesse par rapport a mon ancienne guilde c'est de faire beaucoup plus d'instances en semaine (le soir principalement)
pour karahzan ,je dois aller au grottes du temps 2 pour parler a medhiv ^^ voila vous savez a peu pres tout Smile
et aussi un petit coucou a myraliade Wink
quand a mon caractere je pense vous le decouvrirai mais en général je suis pas trop chiant :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Voleur
Delan


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Le pays des Ricolas
Date d'inscription : 19/02/2006

[Chasseur] Asdrubaêl Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Asdrubaêl   [Chasseur] Asdrubaêl Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:52

Hello, du peu que j'ai vu de toi cette après midi je peux dire que tu es un bon chasseur.
Donc +1.
A par ca ou en es-tu avec tes accès pour les instances? Genre:
Instances héroique:
Naxxramas:
Et autre
Voila a une prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaêl

asdrubaêl


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : metz (57 représente) ^_^
Date d'inscription : 22/04/2007

[Chasseur] Asdrubaêl Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Asdrubaêl   [Chasseur] Asdrubaêl Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:57

je ne suis pas encore au niveau de réput pour les héroiques ,les raid hors outreterre que je peu pas faire sont le repaire d'onyxia et nax mais j'ai jamai compri se qu'il fallait faire pour nax Crying or Very sad
j'ai mon acces mc, bwl ^^ (dsl c'est peu je sais)
Revenir en haut Aller en bas
falzare
Voleur
falzare


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 21/08/2006

[Chasseur] Asdrubaêl Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Asdrubaêl   [Chasseur] Asdrubaêl Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:00

Coucou, et bienvenue parmis nous Very Happy

Donc l'accès nax c'est une quêtes aux malterres est ( a la chapelle si mes souvenirs sont bons ), elle varie en fonction de ta réput aube d'argent Smile

Si t'est amical, compte environ 150-200po d'items a leur apporté ( ya des cristaux de nexus, arcanite et compagnie, ainsi qu'une certaine somme d'argent Smile)
Et cette quête est gratuite quand t'est exalté Smile voilivoila

Autrement Onyxia tu peut faire tout les prérequis en solo a part Drakki ou on passera te torché l'instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snakemoon
Voleur
Snakemoon


Nombre de messages : 133
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2006

[Chasseur] Asdrubaêl Empty
MessageSujet: +1   [Chasseur] Asdrubaêl Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:26

j ai fait les GOT 2 avec lui bon joueurs rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Carlj

Carlj


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

[Chasseur] Asdrubaêl Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Asdrubaêl   [Chasseur] Asdrubaêl Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:53

ya un truc à dire, on est envahi par les elfes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
falzare
Voleur
falzare


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 21/08/2006

[Chasseur] Asdrubaêl Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Asdrubaêl   [Chasseur] Asdrubaêl Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:13

sa compense le manque de niomes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Asdrubaêl Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Asdrubaêl   [Chasseur] Asdrubaêl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Asdrubaêl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur]Onï
» [Chasseur] Elomine
» [Chasseur] Havöc
» Chasseresse, chasseur
» [Chasseur]Thorek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: