Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chasseresse, chasseur

Aller en bas 
+2
malebolgia
Myraliade
6 participants
AuteurMessage
Myraliade
Chasseur
Myraliade


Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Chasseresse, chasseur Empty
MessageSujet: Chasseresse, chasseur   Chasseresse, chasseur Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:27

Bi'jour mes chasseur, je viens prendre un peu de vos nouvelle en temps que maître de classe je dois... et oui c'est moi la maître de classe des chasseurs, vous le saviez pas ? Vous trouvez que je fais pas terriblement bien mon boulot ? Ben oui c'est vrai et je suis d'accord avec vous. Mais dans 2 mois voir 1 mois et demi je serais de retour et espère pouvoir rattraper le temps "perdu" et prendre un peu au sérieux mon poste.

Voilà alors j'aimerais bien savoir qu'elles sont les chasseur ou chasseresse qui sont toujours actif dans la guilde et si ils vont bien... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

Chasseresse, chasseur Empty
MessageSujet: Chasseresse, chasseur   Chasseresse, chasseur Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:50

je crois qu'il y a que toi et zec en chasseur =x espece en voie de disparition xD
Revenir en haut Aller en bas
zecos
Chasseur
zecos


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/04/2006

Chasseresse, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse, chasseur   Chasseresse, chasseur Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:35

Maiwaii Myra on est les deux survivants !! Twisted Evil

/taunt le moche

Zec zec tongue
Revenir en haut Aller en bas
Myraliade
Chasseur
Myraliade


Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Chasseresse, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse, chasseur   Chasseresse, chasseur Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:55

que les deux mais c'est terrible !!! Surtout qu'ils doivent se débrouiller qu'avec toi sa veux dire... Mais non je rigole tes un excellent chasseur et c'est grâce a toi si je suis devenu une bonne chasseresse... enfin je pense être une bonne chasseresse... en tout cas voilà j'ai hâte de revenir dans les rang de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek




Nombre de messages : 164
Localisation : pourquoi tu veux savoir ?
Date d'inscription : 21/09/2007

Chasseresse, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse, chasseur   Chasseresse, chasseur Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:56

Na suis là maintenant enfin peut-être si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

Chasseresse, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse, chasseur   Chasseresse, chasseur Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:37

Kikoo !
On trouvera de la place pour tout le monde ! On veut aller loin !
Revenir en haut Aller en bas
alahir




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/03/2007

Chasseresse, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse, chasseur   Chasseresse, chasseur Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:56

pars devant, on te jettera des pierres dans le dos pour t'aider à aller plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseresse, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse, chasseur   Chasseresse, chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseresse, chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de Classes :: forum de classes-
Sauter vers: