Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 no comment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlj

Carlj


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

no comment Empty
MessageSujet: no comment   no comment Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:59

Moi je ne me présente pas.
Je suis Le Noble et très Courageux Carlj qui vient des profondeurs de la Lumière et qui est là pour défendre les droits de l'Alliance en Azeroth et en Kalimdor (c'est pas le truc RP Mad ).
détail :
-j'ai 1 seul lvl 60 ----> Carlj
-j'ai 1 lvl 33 (chasseur), 1 lvl 19 (fufu) et 1 lvl 18(druid).

Mon paladin est spé Vindicte et Sacré pour que la lumière me donne la force (voir le mona avec herod Smile ). J'ai mis 32 points dans vindicte pour faire 5% de critique en plus, 2 points pour me déplacer à pied et en monture 8% plus vite (je vous dépasse tout le temps ...^^) j'ai amélioré ma bénédiction de puissance pour que les wawa (eux ils sont bof Basketball ) puissance tank normalement Very Happy . J'ai aussi mis les 5 points dans un sort génial qui s'appel Vengence qui permet après un critique d'avoir +15% de dégat pendant 12 sec Smile. Vue que j'ai plus de 30 points en Vindcite, j'ai mis 1 points dans le sort Répentir qui permet d'endormir une cible pendant 6 mais il ne faut guère la touché sinon elle revient à l'assaut de plus belle ... affraid J'ai mis les 2 points pour le jugement amélioré et j'ai mis 1 point pour le sceau de vindicte qui permet d'avoir 70% de refaire un coup après le coup (le bordel pour les sorts de palouf xD). Je suis spé arme 2M ---> donc gros bourins c'est moi Twisted Evil car je fais +6% de dégats avec. J'ai mon aura de vindcite amélioré, et j'ai l'aura de sainteté qui généré +10% de dégat du sacré Laughing J'ai aussi 2 point dans justification qui chance quand touché la cible à 10% de force et d'agilité en moins Smile. Et comme tout bon spé Vindicte j'ai amélioré le sceau du croisé ^^. Ca me fait 373 puissance d'attaque en plus et ça amélioré ma vitsse d'attque de 40% endant 30 sec par contre ça baisse un peu mes dégats.
Passons maintenant à la spé Sacré ... j'ai +10% de force et +10%d'intelligence. J'ai mon sort consécration (aoe de palouf), j'ai 10% de résisté à la peur ou charme ou autre Smile. J'ai amélioré ma bénédiction de sagesse aussi, qui fait régénré le mana de 36 par 5 secondes ce qui aide pas mal les prêtres et les manateurs (mot qui signifie tout les porteus de mana, cf les jargons des paladins chapitre 94 ligne 529.). J'ai mis 3 points dans le soin comme ça je soigne 12% mieux Twisted Evil. J'ai aussi mis 1 point dans imposition des mains améliorées comme ça se soir se régère toute les 50min au lieu d'une heure tongue et dès que je met se sort sur quelqu'un ou sur moi même, la cible à +15% d'armure en plus pendant 2min.
Voilou j'ai ENFIN fini cheers et j'en fais que 1 ^^ parce que c'est trop long pour me posé des questions à propos de mon stuff dite le moi quand je serai connecté à Kirin tor ou postez un message sur le forum Smile merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gannher
Paladin



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2006

no comment Empty
MessageSujet: Re: no comment   no comment Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:24

Citation :
Le Paladin qui vous veut vraiment du bien !! pas comme gannher ...
gniiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Ektharin
Druide
Ektharin


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : Valence; Lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

no comment Empty
MessageSujet: Re: no comment   no comment Icon_minitimeLun 9 Oct - 1:14

Oh lalala la competition s annonce dure!!

Fais gaffe Gannher un autre pala marche sur tes plate bandes!! Ca craind je sais ^^


Baston baston, lequel est le plus beau, lequel a le plus de fille? ahah

comment savoir........


La suite au prochain épisode.. euh.. post
Revenir en haut Aller en bas
gannher
Paladin



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2006

no comment Empty
MessageSujet: Re: no comment   no comment Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:02

Citation :
lequel est le plus beau, lequel a le plus de fille?
Alors ca c'est vite vu. La plus belle réussite de mère nature c'est moi. Et pour les filles il va falloir que je post tous les screens de bisous que j'ai. (J'espere ne pas faire péter mon serveur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no comment Empty
MessageSujet: Re: no comment   no comment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
no comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fair? :)
» Comment arreter la grêve ? :O
» Comment resister a la sorcellerie d Isaïe
» L'arrivée de ZA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Membres-
Sauter vers: