Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de ZA.

Aller en bas 
+9
Arwenä
malebolgia
Galod
Fèlline
Thorek
Georgie
Isaïe
Admin
Agher
13 participants
AuteurMessage
Agher
Chaman
Agher


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : ORLEANS-FRANCE
Date d'inscription : 16/02/2007

L'arrivée de ZA. Empty
MessageSujet: L'arrivée de ZA.   L'arrivée de ZA. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:13

Hello

Je lance la discussion sur Zul'Aman, (appellons le ZA) pacrqu'il ya beaucoup à réfléchir.

Je demande instamment aux lecteurs de réfléchir au fait que ce n'est pas un brûlot pour décider qui fait quoi et qui en a le droit, juste une nécessité pour organiser notre semaine de raid, et le raid qui va avec!

----------------------------------

Qu'est ce que Zul'Aman ?

Du point de vue de WoW, ZA représente l'avenir des raids d'étape intermédiaire, à savoir ceux qui finissent Kara voir Gruul (et les premiers boss de raids 25 du type Void / Lurker etc), mais bloquent sur l'achèvement des raids 25 en entier, et le passage vers les Tiers 5 et 6.

ZA serait alors la clef pour aller plus loin, car s'équipper via cette instance permettrait de compléter plus aisément les raids 25. Avec la collecte des insignes de justice, et la nouvelle saison de JcJ/Arène, nettoyer L'Oeil, la Caverne des Serpents (et torcher Gruul) s'avérerait relativemnt plus aisé.

Comme lors de la sortie de Karazhan sous BC, Le fait que ce soit un raid de 10 personnes va poser problème, car il divise les joueurs en fonction de la disponibilité et surtout du nombre de participants!

Malgré le fait que l'instance reset tous les 3 jours, ce qui permet un plus grand turn-over, mais désorganise la semaine à la quelle nous étions habituée, il y a besoin de revoir nos objectifs.

Cette semaine commençait réellement le mercredi soir avec le reset de Karazhan, se continuait le dimanche avec Gruul, et s'achevait de mardi avec SSC (ou autre).

Il est probable que l'arrivée de ZA remette tout cela en cause, et je préférerai qu'on en discute tous.


Qu'en est- il de Karazhan ?

Il est tentant de considérer que Karazhan devient une instance héroique (avec la particularité de se jouer à 10) qui fournit son quota d'insignes de justice, mais n'est plus vu comme un raid prioritaire.

Ceci dit, la plupart des gens connaissant désormais Karazhan sur le bout des doigts, y aller pour collecter insignes et loots violets devrait demander beucoup moins d'effort et de travail, donc d'organisation.

Le but ultime des soirées mis en place à Karazhan était de permettre aux participants de notre Raid de s'equipper encore mieux pour la réussite des instances 25, et de pouvoir se sentir plus indépendant dans ledit Karazhan, il est peut-être temps de cesser de se préoccuper de cette instance.

Actuellement cette organisation était le fruit du travail des officiers GDR, et de la bonne volonté et disponibilité des joueurs de notre Raid (si l'on comprends dans le mot 'Raid' la vingtaine de joueurs que nous rassemblons pour viser les instances de 25 participants).

Fruit de nombreuses discussiosn internes et de débats pour trouver de nouveaux joueurs et assurer l'accomplissement de nos objectifs, ces efforts me pousset à constater que nous n'arrivons pas à rémplir le but de tomber Void ou Hydross, voir Maghtéridon.

Conclusion ?

Aussi, fidèle à mon habitude, je pose les questions qui dérangent mais que tous ont sur le bout de la langue :

A - Devrions nous nous concentrer sur ces 2 objectifs ?
- Collecte des insignes de justice et achat de toutes les pièces qui y sont associées (pour les gens passionnés par le méthode PvE)
- Collecte du matériel de la saison 3 d'Honneur et Arène (pour la méthode JcJ)

Si oui, il est temps de cesser de se préoccuper des instances à 25 (hormis Gruul), et de se recentrer sur une période de rééquipement des joueurs, afin de revenir plus tard à nos objectifs premiers.

B - Laissons chacun se débrouiller avec l'organisation de Karazhan et attachons nous à réussir Zul'Aman - donc amener à choisir de monter 1 ou 2 raids ZA (+ 1 raid Gruul) et voilà tout ?

Pour moi, c'est oui aux deux.
Mais il faudra que les joueurs des GDR, Fleaux et autres participants de notre Raid prennent en compte les difficultés à le monter pour 20 à 22 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/02/2006

L'arrivée de ZA. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ZA.   L'arrivée de ZA. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:25

Vue la sortie de Zul’Aman, et que c’est une nouvelle instance que tous le mondes veux découvrir.
On ne peut pas gérer les deux raids en même temps.
Il est difficiles pour nous de combler les deux raides, et pour le plaisir de tous
Karazhan est devenu une instance Héroique a 10, ou y a des badges a récupérer
Karazhan a toujours du bon matérielles, plus les badges qui apporte un compléments au stuff Zul’Aman, qui pourra aider a faire les instance a 25 plus facilement.
Il est vrais que y a toujours X ou Y personnes qui seront pas d’accord ou mécontentes mais on peux pas y faire autrement.

On na bien vue que Hier soir beaucoup de personnes étais mécontentes du fait de karazhan, mais c’est pour vous dire la difficultés de géré les deux raids en même temps donc

Il serais bien aussi que y a des personnes qui veules se représenter comme porte paroles de l’autre coter pour que on en discute et de faire avancer les choses.

Faux pas se mentir les raid 25 on na du mal (maghé tombe pas (pourtant c'est du t4) et ssc, l’œil c’est pas sa non plus ,les trachs on y arrives mais les boss plus hard. (mais que on peux toujours esseyér attention ! )

Et maintenant il est temps de savoir se que vous en panser de toussa.

Bon, Maintenant comme on peux pas gérer les deux raids il est temps aussi que d’autre prenne cette responsabilité de se dire on peux monter notre raid a 10.( des leads en plus)
Si maintenant vous avez envie d’esseyé zul’aman nous on vous en pêche pas au contraires,
Mais nous on pourra pas tous organiser tous le temps.
Et si on organise un truc a votre place et que y a des mécontentement on n’y peux rien nous on fait se que on peux faire.
et etuliser se forum pour communiqué et crée les raids et demander de l'aides au joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdesrunes.forumgaming.fr/index.htm
Isaïe
Prêtre



Nombre de messages : 291
Localisation : MONACOW
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivée de ZA. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ZA.   L'arrivée de ZA. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:05

Je suis ok (même si tout le monde s'en tape) de se concentrer sur les raids à 10, en faisant Gruul de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Georgie

Georgie


Nombre de messages : 37
Localisation : Entre quatre murs... blancs et moelleux :p
Date d'inscription : 21/09/2007

L'arrivée de ZA. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ZA.   L'arrivée de ZA. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:52

Je vais pas développer, car j'ai rien d'autre à dire mais je suis d'accord avec ce que t'as dis Agher, et je vote pour concernant les solutions que t'as apporté, maintenant il faut voir laquelle des deux choisirs ^^' ça c'est plus dur lol !
Revenir en haut Aller en bas
Thorek




Nombre de messages : 164
Localisation : pourquoi tu veux savoir ?
Date d'inscription : 21/09/2007

L'arrivée de ZA. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ZA.   L'arrivée de ZA. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:58

Je suis tout à fait pour se concentrer un peu plus sur les raid 10, pourquoi ? parce que le raid s'est étoffé de nouveau membres qui sont pas toujours stuffé très correctement (tout comme moi quand je suis arrivé chez vous). Il nous faut donc les booster un peu avant de pouvoir penser à quelque chose dans les raid 25 (hormis Gruul que je considère comme acquis pour nous)

Si la moitié du raid est bien stuffé et l'autre pas ça craint un peu car si les bien stuffé viennent à mourir ça veut dire wipe assuré.

Maintenant comme dit plus haut il va falloir gérer avec ZA ET KZ car les 2 sont nécessaire à mon avis. Et envoyer tout les bien stuffé à ZA et laisser les autres gérer KZ c'est à mon avis pas non plus une bonne idée car ça risque de faire stagner les moins stuffer et donc empêcher les raid 25 d'évoluer.

Le Fléau a vécu ça avec son ancien raid ... on ne veut pas revivre ça.

S'il faut des gens côté Fléau pour aider, il y en aura. Le tout dans cette alliance/raid c'est d'être clair et de respecter tout le monde avec les soucis que cela peut entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Agher
Chaman
Agher


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : ORLEANS-FRANCE
Date d'inscription : 16/02/2007

L'arrivée de ZA. Empty
MessageSujet: Agher   L'arrivée de ZA. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:28

C'est bien dit ça Thorek !

La plus grosse difficulté serait encore de monter Zul'Aman avec un équilibre dans la répartition des joueurs de notre Raid. Mais 10 places c'est peu pour y arriver, et l'envie d'optimiser une telle sortie avec les joueurs les mieux équipés sera aussi forte qu'au début avec Karazhan ^^

Peut-être au fond, l'optimisation est-elle à la fois le meilleur recours à la réussite de l'instance, mais la pire solution en matière de solidarité entre joueurs.

Pour cela, j'en veux à WOW, mais pas aux joueurs. On ne peut reporcher à une instance de 10 personnes de vouloir les meilleurs éléments, de même qu'on puisse comprendre le malaise chez ceux qui ne seraient alors pas retenus.

Qu'à cela ne tienne si l'on arrive à faire tourner les joueurs assez souvent dans cette instance!!

Par contre pour ce qui est de Karazhan je maintiens que le considérer comme une instance de type héroique est plus pratique ...parcque nous aurons déjà à nous occuper de ZA, mais surtout parcqu'avec les patchs, et les addons, il est impératif que les joueurs progressent par eux-même et s'en sortent sur les instances qui commencent à dater.

De même, si les joueurs equipés en majorité de matériel rare bleu sont élligibles pour Kara, ils ne pourront surement pas l'être pour ZA - la diificulté en matière d'aggro / dégats subis et DPS nécessaire est bien trop grande.

ALors je propose comme mon post précédent : remplissez vous d'insignes de justice !! Videz les sacs du PNJ qui vous les echange, investissez dans les quetes journalieres d'instances héroiques, et si possible, dans le JcJ et le superbe matériel épique obtenu avec l'Honneur et l'Arène. Générez des sous, commercez, faites construire des patrons, cassez les noix des artisans si nécessaires... mais il va falloir des joueurs solides pour survivre à ZA

Et quand nous en sortirons remplis, ayant remplacé de l'épique par de l'épique encore meilleur, on rigolera à la face des Boss qui nous ont tenu tête en raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek




Nombre de messages : 164
Localisation : pourquoi tu veux savoir ?
Date d'inscription : 21/09/2007

L'arrivée de ZA. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ZA.   L'arrivée de ZA. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:00

Yep des insignes et surtout toujours ces rotations d'effectifs pour éviter que des gens se sentent lésés
Revenir en haut Aller en bas
Fèlline

Fèlline


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2007

L'arrivée de ZA. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ZA.   L'arrivée de ZA. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:02

Je suis d'accord avec Agher Very Happy

Pas évident de contenter tout le monde quand il y a que 10 places.

Voici ma solution :


1 - Lister les joueurs capables de faire ZA donc ayant le stuff suffisant qui ont déja tout ce qui tombe à Kara

2 - Lister ceux qui ont encore besoin de faire Kara car ils leur manque du stuff

3 - Faire un raid ZA avec tous les joueurs ayant le stuff nécessaire en tournant afin qu'aucun joueur ne sentent mis à l'écart.

4 - Nommer un lead Kara pour continuer à stuffer les joueurs qui en ont besoin dans l'optique leur permettre de faire Za dés que possible.

Je pense en procédant ainsi tout le monde y trouve son compte et personne n'est laissé à l'abandon.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Isaïe
Prêtre



Nombre de messages : 291
Localisation : MONACOW
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivée de ZA. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ZA.   L'arrivée de ZA. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:22

Je plussoie fortement vos post à tous les trois Smile si une entente comme celle-ci s'instaure avec le reste des membres du raid nous arriverons rapidement à aller beaucoup plus loin, ensemble.

Et comme le dit si bien Fèlline, dresser un listing des personnes potentiels capables de tenir à ZA est ce qu'il y a de bien à faire dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Galod

Galod


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2007

L'arrivée de ZA. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ZA.   L'arrivée de ZA. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:24

Aussi D'accord Avec agher !! Moi je pence qu'il faudrait arreter d'attendre que les autres fasse des choses pour telle ou telle personne , et se poser sur ces lauriers , il faut prendre ses responsabilités , tout le monde est majeur ( enfin je pense ) !!

Voila : )
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

L'arrivée de ZA. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ZA.   L'arrivée de ZA. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:34

Agher a écrit:

De même, si les joueurs equipés en majorité de matériel rare bleu sont élligibles pour Kara, ils ne pourront surement pas l'être pour ZA - la diificulté en matière d'aggro / dégats subis et DPS nécessaire est bien trop grande.

ALors je propose comme mon post précédent : remplissez vous d'insignes de justice !! Videz les sacs du PNJ qui vous les echange, investissez dans les quetes journalieres d'instances héroiques, et si possible, dans le JcJ et le superbe matériel épique obtenu avec l'Honneur et l'Arène. Générez des sous, commercez, faites construire des patrons, cassez les noix des artisans si nécessaires... mais il va falloir des joueurs solides pour survivre à ZA

Et quand nous en sortirons remplis, ayant remplacé de l'épique par de l'épique encore meilleur, on rigolera à la face des Boss qui nous ont tenu tête en raid 25.

C'est exactement pour ca que karazhan doit coninuer pour au moin la moitie du raid, trop de monde a encore plein de truc a recup la bas, et se prendre eds objets avec les insignes !
Et comme ca a ete dit, ZA ets vraiment un cran au dessus. La reussite de cette instance passe "simplement" par du gros stuff.
Et quand au fait de se concentrer sur les raid a 10 pour le moment... pourquoi pas ! Car je pense que si hydross a encore du mal a tomber c'ets du au manque de stuff d'une bonne partie du raid. Donc pourquoi pas stuffer tout le monde pendant quelques semaines et retourner la bas plus tranquillement et sur de notre force; A discuter avec tout le monde donc !

Fèlline a écrit:
Nommer un lead Kara pour continuer à stuffer les joueurs qui en ont besoin dans l'optique leur permettre de faire Za dés que possible

Nous avons Grimwolf qui a ete recruté en partie pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaïe
Prêtre



Nombre de messages : 291
Localisation : MONACOW
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivée de ZA. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ZA.   L'arrivée de ZA. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:45

Va falloir tout de même deux ou trois personnes bien équipées pour accompagner les "plus faibles" à Kara. Histoire que l'instance soit bouclée plus rapidement.

Mais pensez aux roulements aussi. Pas toujours les mêmes pour aider à Kara. Tout le monde doit s'y mettre sinon personne.
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

L'arrivée de ZA. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ZA.   L'arrivée de ZA. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:09

Bien entendu isaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwenä

Arwenä


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Perpignan (Cabestany)
Date d'inscription : 28/10/2007

L'arrivée de ZA. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ZA.   L'arrivée de ZA. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:17

Je suis de tout coeur avec vous, mais j'ai peur que cela ne sépare plus la guilde en 2 groupes ... au lieu d'attendre d'avoir un plus grand groupe homogène ... car de toute maniere pour avancé dans ssc ou autre instance c'est pas les 10 futurs "super-stuffé" de ZA qui vont faire la différence dans l'avancée d'un raid 25.

Je dis GG pour votre premiere sortie ZA. Wink
Mais en voyant la volonté d'un grp fixe optimisé pour ZA, j'ai peur que tout le reste du grp habitué a tourner ne se sente plus abandonné a raider a kz entre eux, qu'autres choses.

C'est un sacré choix a faire, je penses, avec lequel il serait préférable de peser le pour mais surtout le contre dans certaines circonstances ...

Sur ce, Je vous aime :p

Cordialement Arwenä.

P.S. je ne porte aucun préjugé sur certains choix, j'essaye au mieu de voir notre situation actuel d'un point de vue neutre, en pensant a tous les membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

L'arrivée de ZA. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ZA.   L'arrivée de ZA. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:26

C'ets justement le but de ce post Smile savoir un peu ce que tout le monde pense !
Revenir en haut Aller en bas
Thorek




Nombre de messages : 164
Localisation : pourquoi tu veux savoir ?
Date d'inscription : 21/09/2007

L'arrivée de ZA. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ZA.   L'arrivée de ZA. Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:43

malebolgia a écrit:
Fèlline a écrit:
Nommer un lead Kara pour continuer à stuffer les joueurs qui en ont besoin dans l'optique leur permettre de faire Za dés que possible

Nous avons Grimwolf qui a ete recruté en partie pour cela Smile

C'est bien pour vous ! perso je sortirai pas en raid 10 avec des personnes que j'aime pas donc vous me verrez jamais en raid 10 avec Myraliade, Grïmwolf et Gota. A partir de là ça passe ou ça casse rien à péter. De toute façon certains ont ou avait l'air de penser que de toute façon pour vous seul les GdR sont bien stuffé et les autres sont à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Aleskat
Démoniste
Aleskat


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/02/2007

L'arrivée de ZA. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ZA.   L'arrivée de ZA. Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:33

Thorek, je vais répondre d'une manière moins aggressive à ton post, loin de moi l'idée de t'interdire de t'exprimer :
- d'une part, il est vrai qu'on l'on a ressenti un malaise entre certaines personnes, d'ailleurs c'est en cours de négociation de notre côté.
- d'autre part,
Citation :
de toute façon pour vous seul les GdR sont bien stuffé et les autres sont à la ramasse.
ceci, de mémoire, ne viens pas de nous mais d'une personne du raid extérieure aux GDR.

Il y a certainement des choses à affiner entre nos 2 guildes, et il serait sâge d'en discuter à tête reposée derrière une ptit verre :p


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agher
Chaman
Agher


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : ORLEANS-FRANCE
Date d'inscription : 16/02/2007

L'arrivée de ZA. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ZA.   L'arrivée de ZA. Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:42

Ca se comprends.

Il y aura surement, avec le temps, des gens qui ne s'apprécieront pas plus que cela dans le Raid même.

Mais tu passe à coté d'infos importantes en faisant l'amalgame des déclarations de Gota (qui est un joueur en apply dans le Raid et même pas un GDR), et de Grimwolf (à qui nous avons demandé expressément de calmer ses déclarations plutot agressives).

Enfin, que des gens aient déclaré de façon hautaine que les GDR soient ou non mieux stuffé que vous, nom d'une gnomette à couette qu'est ce que ca peut bien vous fiche ... lorsque j'entends cela je rigole bien fort.

Après plus de 6 mois à karazhan et à faire des patrons, de l'arène et du Jcj, je comprends bien qu'il y ait une différence dans l'équipement, mais ca n'a rien à voir avec l'intéret qu'on vous porte, et notre envie collective de vous aider à faire de même si vous le désirez !

Ceux qui le pensent en matière d'efficacité doivent apporter leur soutien, et ceux qui le pensent en terme de jugement n'ont qu'à apprendre à être un peu plus solidaires avec leur propre guilde avant de regarder une autre.

Maintenant si ces paroles vous ont blessées, pourquoi le dire maintenant comme un argument de discorde ? Je suis déja au courant des bétises que Gota ou autres on pu vous ressortir, et j'en ai parlé aux officiers pour qu'ils agissent.

Pitié, arretez d'allumer des feux pour le plaisir, je suis veilleur de nuit moi, pas pompier de forum.


PS : Dans une discussion avec Isaie (/kiss l'infirmière) j'en suis arrivé - et elle aussi j'espère - à cette conclusion que nos guildes ont une expérience, un passé et des racines différentes, et qu'il est normal que ces différences se ressentent dans la communication (ou l'absence de communication) et dans l'intention à savoir : nous sommes plus propre à juger les joueurs sur leur efficacité et participation au raid, et vous, sur leur comportement ou leur discours...

Alors au final, il ya une différence de stuff entre les joueurs ? Mais, je pensais que des joueurs qui se lancent dans une rivalité amicale, se hissent ensemble vers la réussite, voir le génie tactique et l'accomplissement de leurs objectifs!
(Special dédicace Hikaru No Go, désolé je pompe mais je le pense aussi de tout coeur, en tant que joueur passioné)
Revenir en haut Aller en bas
Thorek




Nombre de messages : 164
Localisation : pourquoi tu veux savoir ?
Date d'inscription : 21/09/2007

L'arrivée de ZA. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ZA.   L'arrivée de ZA. Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:40

bah j'étais pas agressif non plus Smile je préviens juste que les choses soient clairs. Ce que vous pensez au fond de vous je m'en fiche un peu. On est pas pote IRL. Je veux juste une forme de respect (on en a parlé Agher je développerai si besoin) et comme tu l'as dit on fait plus attention aux discours et c'est peut-être un tort mais bon ...

J'attise rien si je voulais attiser je sortirais des énormités et ensuite je me casserais ou je me casserais tout court car ça sert à rien de s'insulter via un forum.

Si je participe à ce topic c'est parce que j'ai envie de voir avancer la chose. Ok le dernier post était pas constructif mais bon vu l'heure ... faut pardonner c'est un nain et il tente d'utiliser sa tête en pleine nuit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/02/2006

L'arrivée de ZA. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ZA.   L'arrivée de ZA. Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:50

Thorek a écrit:
malebolgia a écrit:
Fèlline a écrit:
Nommer un lead Kara pour continuer à stuffer les joueurs qui en ont besoin dans l'optique leur permettre de faire Za dés que possible

Nous avons Grimwolf qui a ete recruté en partie pour cela Smile

C'est bien pour vous ! perso je sortirai pas en raid 10 avec des personnes que j'aime pas donc vous me verrez jamais en raid 10 avec Myraliade, Grïmwolf et Gota. A partir de là ça passe ou ça casse rien à péter. De toute façon certains ont ou avait l'air de penser que de toute façon pour vous seul les GdR sont bien stuffé et les autres sont à la ramasse.

On na demander sur les postes présédents et a des joueurs, que il devrais donner une personnes qui pourrais parler un leads que on peux communiqués pour pouvoir arranger tous sa.

Désolé de dire sa mais si on dit quelle chose ou on fait quelque chose après on dit oui mais les Gdr, non désoler on demande pas mieux nous que tous le mondes sois contents mais si personnes veux endosser cette responsabilité ? Comment va ton faire ?

Ex : vous voulez pas de Grimwolf comme leads (d’accord dite moi qui ? ) je vous écoute.


Pour les paroles qui a u de personnes extérieur, déjà bon y aura une sentions et puis c’est tous.

Pour le stuff, nous on n’oblige personnes et on le fera jamais et on peux pas le faire parsque VOUS paye aussi un abonnement on n’est pour sa tous dans la même merde >< paye toujour paye, (il on que se mots la a la boche, mais au moins sa rapporte ->go crée un mmo<)
Nous on vous Conseille, attention nuance.
Apres tous dépends comment on prend le conseille, bien ou pas bien

Thorek a écrit:
bah j'étais pas agressif non plus Smile je préviens juste que les choses soient clairs. Ce que vous pensez au fond de vous je m'en fiche un peu. On est pas pote IRL. Je veux juste une forme de respect (on en a parlé Agher je développerai si besoin) et comme tu l'as dit on fait plus attention aux discours et c'est peut-être un tort mais bon ...

J'attise rien si je voulais attiser je sortirais des énormités et ensuite je me casserais ou je me casserais tout court car ça sert à rien de s'insulter via un forum.

Si je participe à ce topic c'est parce que j'ai envie de voir avancer la chose. Ok le dernier post était pas constructif mais bon vu l'heure ... faut pardonner c'est un nain et il tente d'utiliser sa tête en pleine nuit

La forme de respect et des deux sans aussi, on vous repecte mais si on fait un truc qui dérange sa va pas, on n'est humain et on c'est que cette semain aura été dur, mais pointer pas nonplus les doits endisant au bucher il on fait l'erreur. >alors on devrais bruler tous le mondes<
"Surtous les gnomes sa brule bien"

Faut pas avoir peur de communiqué , la communications est la clef de tous après si on communique pas ou quand c’est trop tard sa va pas le faire.

Et franchement si on s’enfoutais de vous on serais occuper a se casser la tête la ? Non

MAIS ON SE CASSE LA TETE BANDE DE SPAGHETI TOUS MOUS AVEC LES TESTICULE DE GEORGIE ENGISE DE BOULETTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdesrunes.forumgaming.fr/index.htm
Isaïe
Prêtre



Nombre de messages : 291
Localisation : MONACOW
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivée de ZA. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ZA.   L'arrivée de ZA. Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:25

Comme déjà expliqué à Agher, chez nous il n'y a pas de leader (cf : Les Inconnus) on décide souvent ensemble mais à chacun ces mots pour expliquer aux autres.

Mais vu que vous voulez un "porte-parole" je veux bien endosser la responsabilité vu que je pense être la seule à vouloir le faire (Enfin vouloir est un grand verbe).

Seule ombre au tableau, et pas des moindres : je suis susceptible et impulsive. Pas terrible pour faire la médiatrice n'est-ce pas ? Bin vous ferez avec Smile

La communication ? Je suis ok... mais la seule personne à s'être préocupé de nous depuis le début c'est Agher (que je bizoute d'ailleurs). Parler avec d'autre relève de la prouesse, j'ai déjà essayé. Je jète la pierre à personne, mais si nous faisons des concessions, va falloir en faire de votre côté aussi. Je n'en dit pas plus car mon post risque d'être interprêté en erreur. A l'occasion (pas dans 60 ans) je m'efforcerai de faire un vocal avec les leads de chez vous pour mieux nous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Agher
Chaman
Agher


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : ORLEANS-FRANCE
Date d'inscription : 16/02/2007

L'arrivée de ZA. Empty
MessageSujet: Alors donc mais comment donc ?   L'arrivée de ZA. Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:28

Ma foi on va pas y passer 120 ans non plus, si je résume on peut en arriver à cette conclusion :
J'ai cru comprendre que ca bougeait chez les fléaux, et que du monde venait de vous rejoindre ( et je vous en félicite; il faut que ca shake heu .. que ça bouge)

Après discussion certains d'entre eux, il s'avérerait donc que les Fléaux, tout comme les GDR, pourraient être amené à faire par eux-même leur Kharazan (sérieux les doigts dans le nez vous maitrisez déjà avec pas mal de vos joueurs) et que vous envisagez d'aller par vous-même visiter Zul'Aman. J'encourage cette initiative.

Les membres de notre Raid sont listés, vous les connaissez, n'hésitez pas à leur demander leur appui, et les GDR y compris, ce n'est que justice avec le temps que nous avons passé à faire de même.

Pendant ce temps, continuons à travailler Gruul au corps ensemble, et à essayer de de couler Hydross à la suite, pour conserver nos efforts communs (inscription via PhP Raid toujours).

Et continuons la joyeuse courses aux insignes et au JcJ saison 3, aux enchantements sur chaque pièce et aux remplissage de jolies gemmes colorées (la marque Agher est la plus fashion, bien sûr !).

Pour moi c'est cela, la compétition amicale que je nous souhaite à tous.

PS : Si vous l'acceptez, je veux mettre enfin en place le système de lead de classe dans le Raid, pour que chacun partage son expérience et sa méthode avec les autres, dans le calme et l'intérêt du jeu. Voir peut-être même renforcer les liens interclasses.
Revenir en haut Aller en bas
Voltarak




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2007

L'arrivée de ZA. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ZA.   L'arrivée de ZA. Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:59

ouai au lead de classe!!!! j'vais etre tout seul sur mon canal!!!!! moi j'aime parler tout seul santa . J'viens de lire vaut discourts c'est bien continuez de parler de ca moi j'suis pas contraignant toute facon je suit le mouvement et puis tant que je peu vous mettre des bon gros toto ou je pense (par terre... a coté de vous quoi... Very Happy ) Mon mot de la fin sera pas compliqué ni surpprenant : "neeeeeeeeeeeed la dame!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
falunas

falunas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2007

L'arrivée de ZA. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ZA.   L'arrivée de ZA. Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:43

Pour ma part, faire du Kara ou du ZA, les deux me vont, chuis pas difficile, tant qu'il y a des raids, y'a de l'espoir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Onï




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2007

L'arrivée de ZA. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ZA.   L'arrivée de ZA. Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:43

bah j'y vais de mon avis aussi

je vais parler uniquement pouyr les chasseurs, les autres classes se demerdent entre elles ^^

moi je suis contre un lead chasseur, j ai toujours fais des raid ( j etais dans un tres gros raid post BC) sans lead chasseur, je pense que si on est intelligent, le lead chasseur sert a rien

Edite de L'admin : et suprésion de fin

Merci d’avoir donner tes arguments.
Si tu aime pas des joueurs sa te regarde.
Mais avec des arguments comme ça ou tu te permets de juger les autres
en donnent des nom. Donc à juger pour ….
Enfin bref je suis déçu.
Et si sa te pause problème rien ne t’enpeche de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de ZA. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ZA.   L'arrivée de ZA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de ZA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les raids et Instance :: Raids et Instance-
Sauter vers: