Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ayle [Voleur 70]

Aller en bas 
+2
GuiZm0
Ayle
6 participants
AuteurMessage
Ayle




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Ayle [Voleur 70] Empty
MessageSujet: Ayle [Voleur 70]   Ayle [Voleur 70] Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:29

Bonsoir à tous !

Alors voila ma candidature pour taper du gros méchant tout vilain.

Ayle

Humaine voleuse de niveau 70

Ma guilde actuelle avec Ayle est "Lifestream", plus pour très longtemps vu ce qu'il se passe au cœur de celle ci. Recruté chez eux il y a 4 jours pour faire des raids 10 et commencer doucement les 25, hier les 3/4 des officiers on deguildés pour aller chez Krysalid, du coup je me retrouve sans rien ou du moins une guilde en plein boom :/

Je ne connais personne en particulier dans votre guilde

Ma motivation première avant toute chose c'est quand même le PvE, j'ai arreté de jouer un temps car j'ai eu du mouvement dans ma vie IRL ( Boulot déménagement toussa toussa ) maintenant que ma vie est un peu plus stable, je souhaite maintenant reprendre le jeu et faire de mon objectif une réalité, c'est à dire avancer réellement, dans le contenu HL que nous propose Blizzard, et d'arriver le plus haut possible.

Ca fait maintenant bientôt 3 ans que je joues à wow presque 1 ans et demi sur Kirin tor. J'ai eu l'occasion de participer à plusieurs raid Horde et alliance confondus ce qui me donne une bonne connaissance du PvE HL.

MC: Clean.
BWL: 2 premiers boss.
AQ 20: Kurinaxx, Rajax, Buru, Moam.
AQ 40: Twins, vue mais jamais tombés.
ZG: Clean.
Naxx: Aucun.
KARA:Clean.
GRUUL: Clean.
MAGTHERIDON: Pas eu la chance de tombé mais je l'ai vu.
SSC: Hydross, Lurker. Et Morogrim mais pas tombé.
TK: Void, vu mais pas tombé.
WB: Marche funeste vue mais pas tombé et Kazzak down

Niveau talent, Je suis un grand fan et amoureux de la spé combat épée
20/41/00

Un lien armurie histoire de: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Ayle

19,96 de crit, 1234 de puissance d'attaque et 7500 Pv j'ai up 70 il y a pas très longtemps j'ai donc pas un stuff de la mort qui tue mais je me débrouille bien malgré mon équipement.



Cycle DPS:

Pas très compliqué ... perni x2, débiter / perni x5, débiter / perni x5, rupture (ou Envenimer si immune au saignement ou encore évisération si immune au 2 ) et on recommence avec 5 perni, débiter et ainsi de suite.
Pour déluge de lames et adrérush je les lâche quand je vois que le tank à bien l'aggro et quand j'ai 30 sec de débiter actif, dans les 10pts de combo que j'arrive à monter je claque 1 rupture si y a besoin de refresh et Envenimer ou 2 envenimer et je repars sur 2 pts de combo puis débiter et je reprends mon cycle normal, je ne perd jamais débiter sur un combat long.

mes disponibilité en semaine ( hors week-end ) Lundi et mardi disponible à partir 21H15 peu être 21H30 si soucis avec le métro
Le Mercredi, jeudi je suis dispo le soir sans contrainte d'horaires.
le weekend je suis disponible à partir de 20H15 voir 20H30 si soucis avec le métro ou imprévu Boulot

J'ai un Mac, Imac G5 1.8 Ghz 2Giga de Ram.


J'espère que ma candidature vous satisfait je reste disponible pour tout autre question


Ayle
Revenir en haut Aller en bas
GuiZm0

GuiZm0


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Chez Mickey
Date d'inscription : 07/10/2007

Ayle [Voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: Ayle [Voleur 70]   Ayle [Voleur 70] Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:43

je ne suis pas officier mais je trouve que ta candidature a été faite avec beaucoup de sérieux. Je n'ai aucun pouvoir de décision non plus mais je peux te donner des ptites infos concernant nos fonctionnement notamment en raid.

Nous sommes avant tout des casus donc nous avançons à notre rythme dans la joie et la bonne humeur Very Happy

Nous raidons les mardi, jeudi et dimanche soir (ZA pour le moment/raid 25) mais il me semble qu'il y ai des raid les autres jours sur kara ou des instances héro.

Je crois que le mieux est de laisser les officiers t'en parler plus précisément Smile

Bonne chance dans ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estor
Voleur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Ayle [Voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: Ayle [Voleur 70]   Ayle [Voleur 70] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:36

Bonjour,

Merci pour cette candidature détaillée.

Comme je te l'ai dit IG, nous n'avons plus un effectif suffisant actuellement pour faire des raids a 25. Si nous nous approchons a nouveau d'un nombre suffisant pour raider a 25, par embauche ou alliance, un voleur est une des classes dont nous pourrions avoir besoin.

Pour les raids a 10, n'hésite pas a t'enregistrer sur le phpraid (lien sur la page d'accueil) pour les jour ou tu penses etre dispo pour qu'on teste sur un Kara ou un ZA.


Estor
Revenir en haut Aller en bas
Ayle




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Ayle [Voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: Ayle [Voleur 70]   Ayle [Voleur 70] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:48

Voila je me suis inscrit pour les jours à venir, je peux etre la pour ce soir si il manque du DPS pour le ZA mais pas avant 21H15, n'hesitez surtout à me solicité pour une héroique ou autre instance normal j'en ferais de même Smile


Ayle
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

Ayle [Voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: Ayle [Voleur 70]   Ayle [Voleur 70] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:21

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Pas grand chose a ajouter sur ce qui a deja ete dit ^^ Je t'ai validé pour kara et za de mercredi et jeudi histoire de jouer un peu ensemble Wink

Malebolgia.
Revenir en haut Aller en bas
Ayle




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Ayle [Voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: Ayle [Voleur 70]   Ayle [Voleur 70] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:57

Je tiens à remercier tout le monde du groupe KArazhan d'hier c'etait une chouette soirée, une ambiance vraiment sympa, joueur gentils toussa toussa au plaisir de jouer avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayle




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Ayle [Voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: Ayle [Voleur 70]   Ayle [Voleur 70] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:40

Bonjour

J'arrive un peu tard pour vous signaler mon absence de quasiment 1 semaine pour cause de problème internet... mais maintenant tout est revenu dans l'ordre je me reconnecte dans la soirée, hesitez pas si vous avez besoin de moi je vais me reinscrire doucement pour les raids si ils sont toujours d'actualité Smile

Merci et encore désolé Smile

Ayle
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

Ayle [Voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: Ayle [Voleur 70]   Ayle [Voleur 70] Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:35

salut Smile

Desole pour le retard de la reponse, j'ai un probleme pour voir les nouveaux messages :/
Pas de probleme pour ton absence, de toute facon de notre cote il y a pas eu de raid :p
On est en train de discuter justement pour reprendre les raid. Quand aux raids a 10 on verra quand on aura assez de monde. On va surement essayer de se faire une session ZA mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayle




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Ayle [Voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: Ayle [Voleur 70]   Ayle [Voleur 70] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:10

J'aimerais bien qu'on parle de mon cas vite fait hein sans trop vous alarmer ^^

Juste qu'avec votre alliance je me retrouve un peu sans rien j'ai pas le stuff pour faire le palier 5 en raid ( SSC et The Eye ainsi que ls autres d'ailleurs )

J'voulais savoir comme ça aller se passer si je dois aller voir dans un autre raid ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
GuiZm0

GuiZm0


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Chez Mickey
Date d'inscription : 07/10/2007

Ayle [Voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: Ayle [Voleur 70]   Ayle [Voleur 70] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:14

Coucou Ayle

Tu as tout à fais raison de t'alarmer; C'est vrai que tu es passé un peu à la trappe.
Je n'ai jamais eu le plaisir de jouer avec toi je crois. J'en parle à Malé dès que je le croise et on va faire avancer ta candidature rapidos.

En tout cas je trouve que le fait que tu n'es pas abandonné depuis tout ce temps est une super preuve de motivation. Après ca nous fera trois voleurs donc je sais pas comment on s'organisera pour vous faire jouer tout les 3 en même temps quoi...

Bref, on voit ca très rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayle




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Ayle [Voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: Ayle [Voleur 70]   Ayle [Voleur 70] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:49

Merci Guizmo Smile
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

Ayle [Voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: Ayle [Voleur 70]   Ayle [Voleur 70] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:52

Salut, et oui un grand desole pour ce vide qu'a connu ta candid' :s

Comme l'a souligné Guiz, le fait que tu es toujours la, a prendre des nouvelles montre ta motivation. Je vais t'exposer la chose comme elle est :

- On a deja 2 voleurs tres performants, stuffés et qui iront en raid 25 certainement de suite avec l'alliance qui va se faire. Toi, avec ton niveau de stuff tu resteras un moment dans les raids a 10, car il est clair que tu as du retard a ce niveau.
- Ensuite, sachant que les places seront assez cher pour les raids, qu'il va y avoir un tournus certainement important entre les joueurs.

Donc c'est a toi de voir si ca t'interesse toujours. De notre cote, je crois qu'on es tous d'accord pour te prendre (sans mauvais jeu de mot les gars -_-). mais faut que tu saches que la pour le moment, tu seras en situation de remplacant de remplacant si j'ai bien tout compris :p

Malebolgia.
Revenir en haut Aller en bas
GuiZm0

GuiZm0


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Chez Mickey
Date d'inscription : 07/10/2007

Ayle [Voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: Ayle [Voleur 70]   Ayle [Voleur 70] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:34

Citation :
e crois qu'on es tous d'accord pour te prendre (sans mauvais jeu de mot les gars -_-)

ben non... le droit de cuissage ca s'applique à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
nosedrum

nosedrum


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2007

Ayle [Voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: Ayle [Voleur 70]   Ayle [Voleur 70] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:44

*Tends le god ceinture béni à Guizmoo pour qu'il invoque les divinités Palagays*
Revenir en haut Aller en bas
Ayle




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Ayle [Voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: Ayle [Voleur 70]   Ayle [Voleur 70] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:01

Je suis ok pour les raid 10 et être remplaçant de remplaçant Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuiZm0

GuiZm0


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Chez Mickey
Date d'inscription : 07/10/2007

Ayle [Voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: Ayle [Voleur 70]   Ayle [Voleur 70] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:20

Ben je n'ai qu'une chose à dire.... Bienvenue chez nous !!

Tu me passera ton postérieur que je valide ton guildage :p
Revenir en haut Aller en bas
Mywanna

Mywanna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2008

Ayle [Voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: Ayle [Voleur 70]   Ayle [Voleur 70] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:44

ben non... le droit de cuissage ca s'applique à tous !![/quote]

J'ai deja dis que j'etais contre cette méthode hier !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

Ayle [Voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: Ayle [Voleur 70]   Ayle [Voleur 70] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:50

moi qui esperait pouvoir profiter un peu de toi mywa >< bon bah ayle on va voir ca tres rapidement des que t'es en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
nosedrum

nosedrum


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2007

Ayle [Voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: Ayle [Voleur 70]   Ayle [Voleur 70] Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:29

*reviens sur le sujet*

Bonne nouvelle Ayle !
Même si il te manque un peu de stuff, t'as le skill, pour preuve les claques que tu mets au kiki avec du bleu ...


*cherche le groupe pour participer au cuissage collectif*
Revenir en haut Aller en bas
Ayle




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Ayle [Voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: Ayle [Voleur 70]   Ayle [Voleur 70] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:19

Je fait un post aussi de recrutement raid pour les sentinelles ?
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

Ayle [Voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: Ayle [Voleur 70]   Ayle [Voleur 70] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:37

pas pour le moment je crois, on v attendre de voir un peu commence ca va se passer avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayle [Voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: Ayle [Voleur 70]   Ayle [Voleur 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayle [Voleur 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le voleur et vous
» [Voleur] Volbear.
» Delan voleur des Ombres
» Ami voleur, soyez fier du set Rougecroc
» Voleur qui farme a lui tous seul LBRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: