Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Delan voleur des Ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delan
Voleur
Delan


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Le pays des Ricolas
Date d'inscription : 19/02/2006

Delan voleur des Ombres Empty
MessageSujet: Delan voleur des Ombres   Delan voleur des Ombres Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:48

*Vous découvrez un livre noir et poussièreux avec écrit dessus "Les Ombres des plus grands voleurs"*

Mon nom est Delan, mon histoire n'est pas très intéressante, en tout cas, pas avant mes 16 ans.

En quelques mots je suis né au Darkshire, ma mère était une paysane, fille d'un des veilleurs.
Je suis comme on pourrait dire......un batard, je n'ai jamais connu mon père, et ne veux pas le connaître puisqu'il a quitté ma mère.

A 14 ans j'ai été abandonné et receuilli par un pêcheur. Après quelques années, le vieux me dis qu'il était temps pour moi de faire quelque chose de ma vie, et c'est dans la ville de Stormwind que commence ma vraie histoire.....

Je me promenai dans la vieille ville quand des voyous m'ont attaqués.
Alors qu'ils me tapaient dessus je sentis, a un moment, un liquide rouge couler sur ma joue, un des voyous etaient clouer sur place, ne bougeant plus.
C'est la que je vis la lame, traversant son corps, et un homme derrière qui la tenait.

Les 2 autres voyous s'enfuirent a la vue de cette etrange individu, mais moi je restais la, regardant mon sauveur.

Il s'agissait en faite d'un voleur d'un culte méconnut de tous et me proposa de devenir son apprenti.
Mais le pouvoir a un prix.....

A mes 30 ans je fit la connaissance d'une jeune mage nommé Egeria, je lui donna la moitié de mon âme en preuve d'amour et fut obligé de donner l'autre a Varimathras..........le seigneur de notre culte.

Malheureusement, Egeria parti avec un homme qui lui pouvait se libérer pour elle, etre toujours a ses cotés, ce que je ne pouvais faire.

Des années passèrent, j'avais abandonné mon culte pour rejoindre La Garde Runique, là, je fit la rencontre de Lynkah qui me présenta sa mère Selykah.

Je ne tarda pas a tomber amoureux de Selykah, mais elle avait un passé qui la ratrappai et je me devais d'etre la pour elle, meme si pour cela je devais y laisser la vie.

Voila ma vie......la suite??? Oh vous la connaîtrez bien asser tôt, mais rappelez-vous d'une chose.......L'Ombre est notre seul veritable allié.
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Voleur
Delan


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Le pays des Ricolas
Date d'inscription : 19/02/2006

Delan voleur des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Delan voleur des Ombres   Delan voleur des Ombres Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:41

*Vous tournez la page du livre poussiéreux.*

J'avais enfin quitté mon ordre.....je n'étais plus aux services de Varimathras.

Mon ancien ordre avait pour principe, que tout les assassins actif ne devaient plus posséder leur âme.
Et donc en contrepartie de mes pouvoirs et de la protection de Varimathras, j'avais du me séparé de mon être.

Après avoir quitté Varimathras et ses serviteurs, je ne pouvais recupéré mon âme et j'errai sans bute, sans veritable foi ni sentiment d'aucune sorte.
La seule personne qui pouvait me sortir de là etait ma bien-aimé, Selykah, mais malheureusement, tout les sentiments que j'éprouvai avant avait disparus, icompris son amour.

Depuis quelque temps je suis proche de Leynah, la fille de Selykah et de Thörgas.
Je l'aide du mieux que je peux, en la formant aux arts des voleurs.

Malheureusement, tout est redevenu sombre.....
Je suis maintenant de nouveau aux services de Varimathras, en echange de mon retour, il m'offrit des pouvoirs bien plus interessant...

Je suis corrompu, une âme telle que la mienne ne devrait pas exister, a vous qui lisez ce livre, je vous souhait de ne jamais etre en face du coté maléfique de Delan, et je vous demande, par tout moyen possible de mettre fin aux souffrance d'un jeune voleur.

*Le reste des pages sont blanches, vous refermez le livre et partez*
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Voleur
Delan


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Le pays des Ricolas
Date d'inscription : 19/02/2006

Delan voleur des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Delan voleur des Ombres   Delan voleur des Ombres Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:01

*Une voix dans votre tête vous dit de re ouvrir le livre et de feuilleté les dernières pages.*

Le Fléau arriva sur Azeroth. Kel'Thuzad avait repris ses armées de mort-vivants.

Delan décida donc de faire ce qu'il faisait le mieux, se battre.
Il reprit les armes et se présenta a l'Aube d'argent pour faire partit des soldats.
Il fut envoyé en Tanaris, pour surveiller le village gobelin.
Tanaris n'avait pas encore subit l'invasion du Fléau, ses journées se consacraient à aiguiser ses armes ou a s'entraîner.

Quand un soir, un gobelin revint de sa recolte de plante pour les potions des soldats, a moitié mort, mutillé, le corps saignant.

Les derniers mots de la pettie créature verte mirent Delan dans une certaine joie. "Le Fléau est ici"

Delan mit son armure de cuir et rangea ses armes dans leur fourreau.
A la tête d'une troupe de soldat de l'Aube d'argent ils allèrent a la rencontre des morts-vivant.

La bataille fut longue, et nombre de ses hommes finirent par périre, pour Delan l'heure de mourir avait sonné.
Quand des derniers rayons du soleil survint une troupe de la croisade écarlate a cheval, qui mit fin aux abominations du Fléau.
Delan perdit connaissance suite a ses blessures.

Il se réveilla a Gadgetzan, dans un hamac ou de nombreux soldats avaient été disposé pour être soignés.

Delan se leva et marcha en dehors de la tente pour voir la nuit, il regarda ses plais recouverte de bandage et posa son regard sur la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
gannher
Paladin



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2006

Delan voleur des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Delan voleur des Ombres   Delan voleur des Ombres Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:07

Est ce que tu as rappporté un hamac de souvenir par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Voleur
Delan


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Le pays des Ricolas
Date d'inscription : 19/02/2006

Delan voleur des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Delan voleur des Ombres   Delan voleur des Ombres Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:08

je sais pas pourquoi mais.....j'etais sur que tu allais me demander sa alors j'en ai emporter un expret pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
gannher
Paladin



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2006

Delan voleur des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Delan voleur des Ombres   Delan voleur des Ombres Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:12

Chouette ! Merci merci. Pour te remercier, je te bénirai de toute ma sagesse céleste et tu gagne 20 points en réputation gannher!

Gannher, le paladin qui va avoir son hamac! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Voleur
Delan


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Le pays des Ricolas
Date d'inscription : 19/02/2006

Delan voleur des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Delan voleur des Ombres   Delan voleur des Ombres Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:44

Quelques jours après, Delan était de nouveaux sur pied.
Les armées du Fléau avaient quitté Tanaris.
Toutes les troupes furent rappelées aux Maleterre de l'est et Delan partie avec se qu'il restait de son bataillon.

Sur le chemin des Maleterre, Delan put réflechir à se qui se passait dans sa vie, il ne parlait plus a personne, ne mangeait presque plus, et n'avait que pour interet son herbe de Darnassus.

Arrivé près des ruines de Stromgarde, Darkeye son destrier se lanca dans une course infernale.

Delan perdit le controle de son cheval qui s'arreta dans les ruines de l'ancienne cité.

Un de ses homme l'avait suivit.

-Sergent, tout va bien??
-Oui, Darkeye a eut peur de quelque chose, rien de grave.

Delan sentit quelque chose dans cet endroit, comme une présence.
Soudain il entendit un rire d'enfant derrière lui et se retourna brusquement.

-Soldat vous avez entendu??
-Non sergent, qu'est ce que s'était??
-Je n'en sais rien, retourné au près du bataillon et poursuivez la route vers la Chappelle de l'Espoir.
-Bien sergent.

L'homme poursuivit son chemin sans se retourner.
Delan descendit de Darkeye qui prit de nouveaux peur et s'enfuit.

-Arg, pourquoi j'ai pas choisi un stupide bélier.

Delan continua son chemin dans les ruines, quand il entendit a nouveaux la voix de la gamine.
Il couru dans la direction d'ou venait les appels et finti par arrivé dans une maison délabré et abandonné suite à l'attaque de Stormgarde.

La voix l'appelait, l'appelait depuis l'étage.
Bien que Delan était mi-démon, il avait quand meme un sentiment d'effroie et d'angoisse dans cette maison.

La voix l'appelait de plus en plus fort jusqu'a qu'il finit par entrer dans une chambre.
La, il y a avait un tableau recouvert de poussière.
Delan s'en approcha puis souffla dessus pour en enlever la crasse.
Le portrait qui apparut le remplie d'effroie et il fit quelque pas en arrière.

Quand il se retourna le fantome de la filette etait nez a nez avec lui.

-Bonsoir Delan....
-Qui es-tu??
-Hi hi hi, tu ne me reconnais pas!!?!?
-Je devrais??

La petite fille prit un air vexé et faché.

-Si tu ne me reconnais pas, est ce que tu le reconnais lui sur le tableau??

Delan jetta un dernier regard en arrière sur le portrait.

-C'est moi....
-Oui Delan, ouiiiiii.......

Sa voix disparut dans le vent et Delan resta la a fixé le sol un sourire triste sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Voleur
Delan


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Le pays des Ricolas
Date d'inscription : 19/02/2006

Delan voleur des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Delan voleur des Ombres   Delan voleur des Ombres Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:23

ps: je suis dispo a tt rp ig si vous le désirez^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delan voleur des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Delan voleur des Ombres   Delan voleur des Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delan voleur des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delan
» Video de Delan
» Tremblez mortel voici la vidéo de Delan en T4
» le voleur et vous
» [Voleur] Volbear.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Œil de vérité-
Sauter vers: