Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Adios Hydross..... jayjay les moches !

Aller en bas 
+8
Manum
Isaïe
Galod
Agher
nosedrum
Mia
Aleskat
malebolgia
12 participants
AuteurMessage
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

Adios Hydross..... jayjay les moches ! Empty
MessageSujet: Adios Hydross..... jayjay les moches !   Adios Hydross..... jayjay les moches ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:57

Et ben voila une rentrée pour les raids 25 des plus prometteuse ! Apres quelques wypes pour se remettre els idees en place, un joli dernier essais et la ... Bim Pam Pouf adios hydross !!!

Encore gg a tous Smile

Adios Hydross..... jayjay les moches ! Wowscrnshot011308235547mx1
Revenir en haut Aller en bas
Aleskat
Démoniste
Aleskat


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/02/2007

Adios Hydross..... jayjay les moches ! Empty
MessageSujet: Re: Adios Hydross..... jayjay les moches !   Adios Hydross..... jayjay les moches ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:11

maiwai gg les moches !
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Nombre de messages : 81
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2007

Adios Hydross..... jayjay les moches ! Empty
MessageSujet: Re: Adios Hydross..... jayjay les moches !   Adios Hydross..... jayjay les moches ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:30

Du bon boulot, bravo à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nosedrum

nosedrum


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2007

Adios Hydross..... jayjay les moches ! Empty
MessageSujet: Re: Adios Hydross..... jayjay les moches !   Adios Hydross..... jayjay les moches ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:17

Strop un noOb tfaçon Hydross ...

Au passage: Need un chamy dans le groupe caster à TOUTES les sorties !!! Sérieusement, là où d'habitude Estor et Myinn les rogues cheatés nous mettaient grave à la rue au dps, là on avait un top 5 homogène et tiré vers le haut, je pense sérieusement que le gain de dps apporter par les totems dans le groupe casters est essentiel...

Sinon encore GG all pour Hydross le weak !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agher
Chaman
Agher


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : ORLEANS-FRANCE
Date d'inscription : 16/02/2007

Adios Hydross..... jayjay les moches ! Empty
MessageSujet: Re: Adios Hydross..... jayjay les moches !   Adios Hydross..... jayjay les moches ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:34

Un bel effort ,a mis résultat mérité

Hydross c'était un gros gros flan tout mou !!!

go la suite >>>>>>

SSC est à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Galod

Galod


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2007

Adios Hydross..... jayjay les moches ! Empty
MessageSujet: Re: Adios Hydross..... jayjay les moches !   Adios Hydross..... jayjay les moches ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:35

Gros GG a tous , trés trés bel rentrée ^^ mais comment ça se fait que vous l'avez tuer juste au moment ou j'était pas la lol a croire que je porte la poisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaïe
Prêtre



Nombre de messages : 291
Localisation : MONACOW
Date d'inscription : 22/09/2007

Adios Hydross..... jayjay les moches ! Empty
MessageSujet: Re: Adios Hydross..... jayjay les moches !   Adios Hydross..... jayjay les moches ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:12

Moi je réclame un spé ombre^^ ça m'a vraiment allégé niveau Mana, surtout sur Maulgar et Gruul. Sur Hydross j'ai quand même dû avaler 2 popo de mana (sans innerv). Si pas de spé Ombre j'aurais sans doute dû en avaler 4.

Bravo à tous cependant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

Adios Hydross..... jayjay les moches ! Empty
MessageSujet: Re: Adios Hydross..... jayjay les moches !   Adios Hydross..... jayjay les moches ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:28

BRAVO à tous !
Une rentrée qui ne pouvait commencer mieux et le 1° down d'Hydross bien mérité après avoir visité Maulgar & Gruul.
Bravo et merci à tous ceux qui s'investissent réellement (par leur conseils, par leur écoutent, par l'utilisation de leurs consommables, en lisant la strat du boss, etc...).
La patience ne fait que commencer à payer. Et bientôt tous les autres Boss de SSC et du Donjon de la Tempête connaîtront le même sort qu'Hydoss !
A nous de croire en nous !!

Adios Hydross..... jayjay les moches ! Hydros10
Revenir en haut Aller en bas
Saypa

Saypa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2008

Adios Hydross..... jayjay les moches ! Empty
MessageSujet: Re: Adios Hydross..... jayjay les moches !   Adios Hydross..... jayjay les moches ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:01

erf, je pensais avoir pris un screen mais j'en ai pas sur mon disque... tant pis !

En tout cas bravo à vous, le dernier essai était bien beau ^^ Je me permet de piquer le screen pour le montrer aux copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
arïa
Prêtre
arïa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2006

Adios Hydross..... jayjay les moches ! Empty
MessageSujet: Re: Adios Hydross..... jayjay les moches !   Adios Hydross..... jayjay les moches ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:22

GG à vous les filles, chez nous on le tente ce soir (sniff je serais pas là).

Lurker vous l'aurez, ya juste les pops à gérer apres son spout, le plus compliqué je pense.
Revenir en haut Aller en bas
GuiZm0

GuiZm0


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Chez Mickey
Date d'inscription : 07/10/2007

Adios Hydross..... jayjay les moches ! Empty
MessageSujet: Re: Adios Hydross..... jayjay les moches !   Adios Hydross..... jayjay les moches ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:59

Maiwai on rox, le reste de ssc on va le faire les doigts dans le nez !!

Onva être stuffé comme des cochons et avoir des sorts powerfull comme dit notre amis Jean Claude !
Revenir en haut Aller en bas
Isaïe
Prêtre



Nombre de messages : 291
Localisation : MONACOW
Date d'inscription : 22/09/2007

Adios Hydross..... jayjay les moches ! Empty
MessageSujet: Re: Adios Hydross..... jayjay les moches !   Adios Hydross..... jayjay les moches ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:13

Rolling Eyes le tout c'est de pouvoir faire tout ça avant la prochaine extention...
Revenir en haut Aller en bas
falunas

falunas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2007

Adios Hydross..... jayjay les moches ! Empty
MessageSujet: Re: Adios Hydross..... jayjay les moches !   Adios Hydross..... jayjay les moches ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:39

Gégé, en même temps belle performance, sans ma présence vous aviez un handicap (à moins que ce ne soit l'inverse scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adios Hydross..... jayjay les moches ! Empty
MessageSujet: Re: Adios Hydross..... jayjay les moches !   Adios Hydross..... jayjay les moches ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adios Hydross..... jayjay les moches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayjay !
» HYDROSS A LIRE !!
» Maiwaiiii les moches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les raids et Instance :: Raids et Instance-
Sauter vers: