Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Re, les chasseurs de la guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimwolf

Grimwolf


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La ou tu saura pas x)
Date d'inscription : 28/10/2007

Re, les chasseurs de la guilde. Empty
MessageSujet: Re, les chasseurs de la guilde.   Re, les chasseurs de la guilde. Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:32

Donc voilà, je refait le post, vue que le précédent à eter pris au 1er degrès alors que c'était pas du tout prévue pour ça.

Donc voilà, je redemande au chasseur de vennir poster et discuter de leurs template ici, afin de les optimisers au maximum pour le raid, par exemple, avoir un chasseur survie serait bien pour nottament le perce-faille, donc voilà, merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimwolf

Grimwolf


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La ou tu saura pas x)
Date d'inscription : 28/10/2007

Re, les chasseurs de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Re, les chasseurs de la guilde.   Re, les chasseurs de la guilde. Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:13

Et ben... c'est la bousculade... xD
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

Re, les chasseurs de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Re, les chasseurs de la guilde.   Re, les chasseurs de la guilde. Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:59

*danse la tektonik*

Ah mince ! me susi trompe d'endroit :p
Revenir en haut Aller en bas
Grimwolf

Grimwolf


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La ou tu saura pas x)
Date d'inscription : 28/10/2007

Re, les chasseurs de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Re, les chasseurs de la guilde.   Re, les chasseurs de la guilde. Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:18

*chasse Male à coup de savate*

Vade retro !
Revenir en haut Aller en bas
Myraliade
Chasseur
Myraliade


Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Re, les chasseurs de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Re, les chasseurs de la guilde.   Re, les chasseurs de la guilde. Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:41

je vais mettre mon templat d'ici peu me manque plus que la motive et je le fais ^^ ben met le tien en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
zecos
Chasseur
zecos


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/04/2006

Re, les chasseurs de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Re, les chasseurs de la guilde.   Re, les chasseurs de la guilde. Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:38

Coucou ici, celà va faire 8 mois que je n'est pas rejoué le chasseur, actuellement spe précision je l'ais rejoué apres la 2.3 pour voir les amélioration et je suis pas dessus du ptit up qu'on a subis...

Je compte donc le rejouer d'ici peu de temps.

J'aimerais me faire un template un peu plus dinamique pvp surtout (n'ayant pas de raid pve ;o).

J'attend donc ce que vous avez à me proposer et aussi savoir les spe que vous avez testé pour en parler.
Je vous link mon armurie pour que vous voyez ma spe actuelle.

[Mon armurie]

Voili voilou !

*sort de l'ombre*

Zec Zec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

Re, les chasseurs de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Re, les chasseurs de la guilde.   Re, les chasseurs de la guilde. Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:42

maiwai zec zec ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grimwolf

Grimwolf


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La ou tu saura pas x)
Date d'inscription : 28/10/2007

Re, les chasseurs de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Re, les chasseurs de la guilde.   Re, les chasseurs de la guilde. Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:39

Han Zec ! Je foueterrai Male pour que tu vienne raid avec nous! :p

Sinon, bah je suis actuellement spé précis 0/47/14 donc, j'ai tester pas plus tard qu'hier soir la spé survie, elle est très bien, mais j'ai respé n'ayant pas le stuff adéquate Wink Mais need un spé bête 41/20 en raid !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Myraliade
Chasseur
Myraliade


Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Re, les chasseurs de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Re, les chasseurs de la guilde.   Re, les chasseurs de la guilde. Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:44

j'ai testé une fois le spé survie j'ai pas vraiment aimé... bon j'étais pas super stuffé non plus. En tout cas j'ai très rapidement changé. J'ai jamais essayé la spé bête mais sa ne me dit pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
zecos
Chasseur
zecos


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/04/2006

Re, les chasseurs de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Re, les chasseurs de la guilde.   Re, les chasseurs de la guilde. Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:31

J'ai toujours été fan de la spe survie, mais idem sans un stuff ubber c'est pas top....

Sinon un spe survie en raid 25 favoriserait le dps des cac/distance en dps phisique avec le perce faille !

La spe bête je vais la tester la semaine prochaine vus que je suis encore spe précision puis en mixte survie/préci et enfin Survie !

Sinon Grim je te prête ma superbe [Ceinture de soumission] pour fouetter le moche de Malebolgia !!


Zec Zec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grimwolf

Grimwolf


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La ou tu saura pas x)
Date d'inscription : 28/10/2007

Re, les chasseurs de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Re, les chasseurs de la guilde.   Re, les chasseurs de la guilde. Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:16

Hanwi !

C'qu'il faut bien se dire avec la spé survie, c'est qu'il faut un stuff sertie / enchant avec énormément d'agi pour qu'il soit rentable, à côté le score de toucher est un peu moins important quand préci, mais il faut du stuff pour rendre la spé rentable.

Et Myra pour info, la spé bête 41/20 est monstrueuse en terme de dps brute, les hunts Nihilum sont spé comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re, les chasseurs de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Re, les chasseurs de la guilde.   Re, les chasseurs de la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re, les chasseurs de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial chasseurs ^^ Venez ici :)
» Pour vous amies chasseurs
» Premier lvl 70 de la guilde
» kikoo la guilde d'amour
» Banque de la guilde => webroster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de Classes :: forum de classes-
Sauter vers: