Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spécial chasseurs ^^ Venez ici :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darnus
Invité




Spécial chasseurs ^^ Venez ici :) Empty
MessageSujet: Spécial chasseurs ^^ Venez ici :)   Spécial chasseurs ^^ Venez ici :) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:51

Kikoo a tous Smile je me suis dit qu'on pourrais peut etre se faire une petite page sympas ou on pourrais mettre en commun notre expériencee, nous donner conseils ou autres ^^ Sa vous tente ? Pour ma part j'aimerais avoir votre avis sur les nouveau talents que je vais me faire demain

Sympas non ? vous en pensez quoi ^^ ?

Joffrey


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ektharin
Druide
Ektharin


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : Valence; Lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Spécial chasseurs ^^ Venez ici :) Empty
MessageSujet: Re: Spécial chasseurs ^^ Venez ici :)   Spécial chasseurs ^^ Venez ici :) Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:41

On est sensé voir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Darnus
Invité




Spécial chasseurs ^^ Venez ici :) Empty
MessageSujet: Re: Spécial chasseurs ^^ Venez ici :)   Spécial chasseurs ^^ Venez ici :) Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:09

Ben tu clique sur le lien xD
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

Spécial chasseurs ^^ Venez ici :) Empty
MessageSujet: Spécial chasseurs ^^ Venez ici :)   Spécial chasseurs ^^ Venez ici :) Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:30

decidement je vois toujours pas le lien entre ce site et les competences Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gannher
Paladin



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2006

Spécial chasseurs ^^ Venez ici :) Empty
MessageSujet: Re: Spécial chasseurs ^^ Venez ici :)   Spécial chasseurs ^^ Venez ici :) Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:50

Je crois qu'il s'agit d'un serveur pirate. Ce qui me fait dire ca c'est l'émulateur et on dirait que le mec qui a posté la news controle le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Darnus
Invité




Spécial chasseurs ^^ Venez ici :) Empty
MessageSujet: Re: Spécial chasseurs ^^ Venez ici :)   Spécial chasseurs ^^ Venez ici :) Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:23

A oué lol c'est quoi ce bordel o_O mdr bon ben doit y avoir une erreur sur l'adresse du site je vais la remplacer Smile

Edit : Chercher pas je viens de comprendre ^^ hier un ami ma soulé avec ses serveur wow privé... il voulais absolument me montrer tout ses truc lol et j'ai fait une erreur en copiant l'adresse ^^ (je sais lol je suis nul xD)
Revenir en haut Aller en bas
gannher
Paladin



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2006

Spécial chasseurs ^^ Venez ici :) Empty
MessageSujet: Re: Spécial chasseurs ^^ Venez ici :)   Spécial chasseurs ^^ Venez ici :) Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:01

Citation :
je sais lol je suis nul xD
Non tu es un elfe. Mouhahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darnus
Invité




Spécial chasseurs ^^ Venez ici :) Empty
MessageSujet: Re: Spécial chasseurs ^^ Venez ici :)   Spécial chasseurs ^^ Venez ici :) Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:09

Remarque toi t'es un HUMAIN haaa !!! Bon ok ta de la chance sa te sauve d'etre paladin ^^ Ô grand ganher ton égal est de retour Razz acclamez tous le grand Darnus !!! (Poil au "cus")

xD

Joffrey
Revenir en haut Aller en bas
Myraliade
Chasseur
Myraliade


Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Spécial chasseurs ^^ Venez ici :) Empty
MessageSujet: Re: Spécial chasseurs ^^ Venez ici :)   Spécial chasseurs ^^ Venez ici :) Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:57

Il est bizzare ton lien tu as des truc impossible dessu. certaine compétence tu est a 3/1 ou 5/2 tu a par exdemple courroux bestial et pas intimiadation se qui n'est pas possible et d'autre truc comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ostrich

Ostrich


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial chasseurs ^^ Venez ici :) Empty
MessageSujet: Re: Spécial chasseurs ^^ Venez ici :)   Spécial chasseurs ^^ Venez ici :) Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:46

Myraliade a écrit:
Il est bizzare ton lien tu as des truc impossible dessu. certaine compétence tu est a 3/1 ou 5/2 tu a par exdemple courroux bestial et pas intimiadation se qui n'est pas possible et d'autre truc comme sa.

Blibli à rechangé les talents donc avec le lien ca donne qq chose de bizzare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial chasseurs ^^ Venez ici :) Empty
MessageSujet: Re: Spécial chasseurs ^^ Venez ici :)   Spécial chasseurs ^^ Venez ici :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial chasseurs ^^ Venez ici :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de Classes :: forum de classes-
Sauter vers: