Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Guizmoo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GuiZm0

GuiZm0


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Chez Mickey
Date d'inscription : 07/10/2007

[Paladin] Guizmoo Empty
MessageSujet: [Paladin] Guizmoo   [Paladin] Guizmoo Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:54

Bonjour,

Je me présente, Guillaume, 22 ans.
Je joue à WoW depuis sa sortie officiel.
Je m'y suis remis il n'y a pas très longtemps après un séjour en Asie de quelques mois et me voilà à la recherche d'un raid.
Connaissant Alahir et Falunas irl, ils m'ont parlé de ce raid et m'ont proposé de candidaté. Rien de plus fun que de faire des raids avec les personnes que l'ont connais.

Dans le jeu à proprement parlé :
Pala 70 spé soins (template refait avec alahir récemment p-ê pas à jour sur l'armurerie) par contre je ne suis pas stuff (nouveau lvl70).

Mes expériences hl se limitent à MC, ZG, AQ (20/40) et BWL et Ony

Depuis BC rien du tout, je ne suis pas encore harmonisé Khara ni quoi que ce soit d'autres.

Voilou, en éspérant que ma candidature vous plaiera ^^
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

[Paladin] Guizmoo Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Guizmoo   [Paladin] Guizmoo Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:04

Bonjour, et bienvenue sur notre forum Smile

Alors, je te le cache pas, a la vue de ton stuff (en tout cas sur l'armurerie tu as rien en stuff heal) tu es vraiment tres tres en retard. Et il est certain que nous n'allons pas rester a karazhan tres longtemps :s

Si tu souhaites nous rejoindre, je te conseille vivement d'enclancher la vitesse superieur pour t'equiper un minimum pour ta spe et t'harmoniser Smile
Enchaine les instances pour arriver a chopper du matos et pour avoir acces aux heroiques. Et si tu le peux, craft ou fais toi crafter le set en plaque bleu pour palouf en attendant les pieces que tu auras en instance.

Je ne connais pas ton temps de jeu, mais va falloir passer en mode no-life si tu veux te mettre au niveau minimum le plus rapidement possible ! :p surtout qu'on ne dit pas non pour un palouf en plus ^^

Donc, je pense qu'il ets plus sage pour le moment de mettre entre parentheses ton entree dans le raid. Tout du moin, le temps que tu ais un minimum de stuff pour etre viable en tant que heal Smile

Malebolgia.
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

[Paladin] Guizmoo Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Guizmoo   [Paladin] Guizmoo Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:30

Salut cher confrère !^^
C'est vrai qu'on a un réel besoin de Palouf Heal.
Alors, go Instances pour nous rejoindre très vite !!
Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
GuiZm0

GuiZm0


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Chez Mickey
Date d'inscription : 07/10/2007

[Paladin] Guizmoo Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Guizmoo   [Paladin] Guizmoo Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:14

Héhé merci à vous.
C'est tout à fait vrai que mon stuff reste très léger (jai respé heal dimanche dernier). Il me reste pas mal à farmer avant de pouvoir débloquer les héroiques mais je devrais être harmo khara dans la journée.
Pour le stuff ca vient doucement mais surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuiZm0

GuiZm0


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Chez Mickey
Date d'inscription : 07/10/2007

[Paladin] Guizmoo Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Guizmoo   [Paladin] Guizmoo Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:15

Bonjour à tous !!

Après avoir suvis les conseils de Malebolgia, j'ai chain les instances en recherche de stuff heal et terminer mon accès khara...

Je vous invite à regarder mon stuff mis à jour dans l'armurerie et me dire si c'est suffisant pour vous rejoindre ou non. Stuff ici

Pour les fainéant, mon arbre de talent est de 50/11/0
8403 pts de mana et +838 de bonus aux soins

Le reste des infos se trouve au dessus.

J'ai hâte de pouvoir vous suivre dans vos folles aventures ^^

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

[Paladin] Guizmoo Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Guizmoo   [Paladin] Guizmoo Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:11

ah bah y'a pas a dire y'a eu du boulot ! Smile C'ets bien tu es motivé !
ptite astuce, le bijou de la ville basse, en attendant d'avoir mieux, ut peux le prendre en double Smile ca sera beaucoup mieux que ta plaque de main-noire ^^
Je pense qu'on va pourvoir tester ca des mercredi Smile
dis moi si tu es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
GuiZm0

GuiZm0


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Chez Mickey
Date d'inscription : 07/10/2007

[Paladin] Guizmoo Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Guizmoo   [Paladin] Guizmoo Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:04

Hehe génial j'ai les mêmes dispo qu'Alahir en gros pour les soirées (c'est à dire souvent sauf lundi et vendredi soir).

Merci pour l'asutre aussi Smile J'y avais pas pensé faut dire que je suis en mode radin (j'éco pour ma monture volante kipik).

Bref dispo pour mercredi soir, besoin d'add-on particulier a tout hasard ?

A ploush
Revenir en haut Aller en bas
Isaïe
Prêtre



Nombre de messages : 291
Localisation : MONACOW
Date d'inscription : 22/09/2007

[Paladin] Guizmoo Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Guizmoo   [Paladin] Guizmoo Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:23

GuiZm0 a écrit:
je suis en mode radin

T'es pas le pote à Alahir pour rien toi.

(tu verras après 40 po de réparation à chaque raid, tu vas avoir avoir des courbatures *dit-elle en se passant de la pomade*)
Revenir en haut Aller en bas
GuiZm0

GuiZm0


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Chez Mickey
Date d'inscription : 07/10/2007

[Paladin] Guizmoo Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Guizmoo   [Paladin] Guizmoo Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:07

40 po de réparation !!!! et euuuuh...je vais rester en stuff bleu alors Very Happy
Grrrr va vite falloir que je trouve un moyen de me faire des sious... :/
Revenir en haut Aller en bas
falunas

falunas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2007

[Paladin] Guizmoo Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Guizmoo   [Paladin] Guizmoo Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:34

Isaïe a écrit:
GuiZm0 a écrit:
je suis en mode radin

T'es pas le pote à Alahir pour rien toi.

(tu verras après 40 po de réparation à chaque raid, tu vas avoir avoir des courbatures *dit-elle en se passant de la pomade*)

Juste des courbatures??
Revenir en haut Aller en bas
Isaïe
Prêtre



Nombre de messages : 291
Localisation : MONACOW
Date d'inscription : 22/09/2007

[Paladin] Guizmoo Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Guizmoo   [Paladin] Guizmoo Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:55

Je pleure aussi quelquefois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Guizmoo Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Guizmoo   [Paladin] Guizmoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Guizmoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Stuff Rp de Guizmoo
» [paladin] Gota
» [Paladin] Kamahl
» [Paladin] [Beregil]
» [Paladin] Laduguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: