Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [b][Chaman][/b] Voltarak

Aller en bas 
+5
alahir
Thorek
Agher
malebolgia
Voltarak
9 participants
AuteurMessage
Voltarak




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2007

[b][Chaman][/b] Voltarak Empty
MessageSujet: [b][Chaman][/b] Voltarak   [b][Chaman][/b] Voltarak Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:23

Bonjour à vous je suis aussi un menbre de la guilde d'alahir =). Je suis spé soins j'ai tout mes acces et je cherche comme les autres un raid sympatique si vous voulez plus d'info hesitez pas à me demander. Razz
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

[b][Chaman][/b] Voltarak Empty
MessageSujet: Re: [b][Chaman][/b] Voltarak   [b][Chaman][/b] Voltarak Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:06

Bonjour, et bienvenue sur le forum Smile
Miam un healer c'bon mangay en ! =D

V'la mes questions alakon ! :p

- Je vois que tu as deja été à Karazhan, jusqu'ou ? tu as egalement tes epaulettes t4, tu as ete voir seulement maulgar ou tu as deja essayé/tué gruul?
- Quels sont tes disponibilité ? sachant que nous raidons les mercredi/jeudi à kara, et les dimanche/mardi pour les raids 25.
- Etant donné que nous avons un surplus d'effectif. Le fait de tourner notre effectif chaque semaine, et donc peut etre ne pas y participer tout le temps te derange t'il ?
- D'apres toi, qu'est ce que le chaman heal a comme avantages/faiblesses par rapport aux autres healer ?
- Pas mal de tes pieces ne sont pas enchantées/sans gemmes. Est ce un par manque d'argent, de choix car ce sont des pieces que tu ne trouves pas assez bonne ?

Voila, ces questions sont juste la pour mieux te connaitre Smile

Malebolgia.
Revenir en haut Aller en bas
Voltarak




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2007

[b][Chaman][/b] Voltarak Empty
MessageSujet: Re: [b][Chaman][/b] Voltarak   [b][Chaman][/b] Voltarak Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:30

Hello malebolgia merci pour ta réponse et pour tes questions =).
*J'ai deja fais Karazhan jusqu'au boss de fin mais on l'a pas tombé en partie à cause du pop des adds tres mal placé^^, j'ai aussi vu gruul manger la poussiere et je me suis promené à SSC (rodeur tombé) et tout ça en pick up... C'est pour ça que je cherche un raid fixe xD.
*Le roulement des effectifs ne me dérange pas du tout puisque comme thorek je travail souvent le soir et mes disponibilités sont variables d'une semaine à l'autre.
*Pour moi chami spé heal c'est vraiment puissant (toto,salve de guérison,boubou de terre) xD en points négatifs je dirais que je consomme beaucoup de mana mais sinon à part ça si je gere bien (toto+popo) je tiens bien la route et puis le fait d'etre en maille me protege bien des degats.
*Mon stuff n'est pas full enchanté et enchassé je sais pas trop pk :p pourtant je suis moi meme enchanteur et joalier... Je vais y remedier^^
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

[b][Chaman][/b] Voltarak Empty
MessageSujet: Re: [b][Chaman][/b] Voltarak   [b][Chaman][/b] Voltarak Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:35

Tu en es au meme stade que nous niveau raid, c'est une tres bonne nouvelle ^^
Juste une derniere question au niveau de tes dispo. Connais tu a l'avance tes jours de taf ? histoire de me permettre d'orga un minimum a l'avance nos sorties.

je t'invite a installer l'add on "guild event manager", et nous rejoindre sur le chan gdr mdp : maiwai, ainsi que le chan : lesrunesrousses (meme mdp). Cela nous permettera de garder un contact Smile (si t'as un probleme pour le fonctionnement, hesite aps a me /w)
Revenir en haut Aller en bas
Agher
Chaman
Agher


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : ORLEANS-FRANCE
Date d'inscription : 16/02/2007

[b][Chaman][/b] Voltarak Empty
MessageSujet: un chamy   [b][Chaman][/b] Voltarak Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:16

Salutations !

Un chamy de plus dans nos rangs, ca peut etre interessant ;p

A voir sur le terrain !


Courage collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek




Nombre de messages : 164
Localisation : pourquoi tu veux savoir ?
Date d'inscription : 21/09/2007

[b][Chaman][/b] Voltarak Empty
MessageSujet: Re: [b][Chaman][/b] Voltarak   [b][Chaman][/b] Voltarak Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:17

Yeah un fléau de plus XD ! Merci qui ? hein ? merci qui ?

Merci Grand-mère Maaraaaaaaa !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alahir




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/03/2007

[b][Chaman][/b] Voltarak Empty
MessageSujet: Re: [b][Chaman][/b] Voltarak   [b][Chaman][/b] Voltarak Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:18

non thotho, merci moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voltarak




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2007

[b][Chaman][/b] Voltarak Empty
MessageSujet: Re: [b][Chaman][/b] Voltarak   [b][Chaman][/b] Voltarak Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:09

Pas de soucis je prend mes horraires demain et je vous les transmets ^^ Pour l'add on faudra m'expliquer moi pas tout comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Nombre de messages : 81
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2007

[b][Chaman][/b] Voltarak Empty
MessageSujet: Re: [b][Chaman][/b] Voltarak   [b][Chaman][/b] Voltarak Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:10

La brouette draenique, ça t'inspire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
falunas

falunas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2007

[b][Chaman][/b] Voltarak Empty
MessageSujet: Re: [b][Chaman][/b] Voltarak   [b][Chaman][/b] Voltarak Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:12

Voltarak a écrit:
Pas de soucis je prend mes horraires demain et je vous les transmets ^^ Pour l'add on faudra m'expliquer moi pas tout comprendre xD

Bienvenue au club des yenapacomprendreladdon !!!
Revenir en haut Aller en bas
falunas

falunas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2007

[b][Chaman][/b] Voltarak Empty
MessageSujet: Re: [b][Chaman][/b] Voltarak   [b][Chaman][/b] Voltarak Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:15

Mia a écrit:
La brouette draenique, ça t'inspire quoi ?

c'est pas des guiliguilis avec des tentacules?
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

[b][Chaman][/b] Voltarak Empty
MessageSujet: Re: [b][Chaman][/b] Voltarak   [b][Chaman][/b] Voltarak Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:17

Bienvenue sur notre fofo Voltarak !
Voilà une bonne nouvelle : un chaman/Heal !!
Du sang neuf, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Thorek




Nombre de messages : 164
Localisation : pourquoi tu veux savoir ?
Date d'inscription : 21/09/2007

[b][Chaman][/b] Voltarak Empty
MessageSujet: Re: [b][Chaman][/b] Voltarak   [b][Chaman][/b] Voltarak Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:24

son sang a pas encore coulé ^^ doucement Manum
Revenir en haut Aller en bas
Voltarak




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2007

[b][Chaman][/b] Voltarak Empty
MessageSujet: Re: [b][Chaman][/b] Voltarak   [b][Chaman][/b] Voltarak Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:21

je suis dispo jeudi =)
Revenir en haut Aller en bas
Isaïe
Prêtre



Nombre de messages : 291
Localisation : MONACOW
Date d'inscription : 22/09/2007

[b][Chaman][/b] Voltarak Empty
MessageSujet: Re: [b][Chaman][/b] Voltarak   [b][Chaman][/b] Voltarak Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:55

Volta c'est mon chouchou loulou en nuisette alors gaffe à lui sinon je deviendrai michante ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voltarak




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2007

[b][Chaman][/b] Voltarak Empty
MessageSujet: Re: [b][Chaman][/b] Voltarak   [b][Chaman][/b] Voltarak Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:19

j'suis dispo lundi soir scratch
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

[b][Chaman][/b] Voltarak Empty
MessageSujet: Re: [b][Chaman][/b] Voltarak   [b][Chaman][/b] Voltarak Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:51

bah le lundi on fait rien xD

tes dispo pour les sessions de mercredi et/ou jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voltarak




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2007

[b][Chaman][/b] Voltarak Empty
MessageSujet: Re: [b][Chaman][/b] Voltarak   [b][Chaman][/b] Voltarak Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:34

ba en fait me suis trompé je suis pas dispolundi je suis dispo mercredi et jeudi =)
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

[b][Chaman][/b] Voltarak Empty
MessageSujet: Re: [b][Chaman][/b] Voltarak   [b][Chaman][/b] Voltarak Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:33

ok je vais essayer de te caser dans un moin une de nos sessions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b][Chaman][/b] Voltarak Empty
MessageSujet: Re: [b][Chaman][/b] Voltarak   [b][Chaman][/b] Voltarak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b][Chaman][/b] Voltarak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: