Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anciens enchantements dans le patch 2.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleskat
Démoniste
Aleskat


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/02/2007

Anciens enchantements dans le patch 2.2 Empty
MessageSujet: Anciens enchantements dans le patch 2.2   Anciens enchantements dans le patch 2.2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:30

Formule : Enchantement de cape - Esquive : Cette recette d'enchantement est maintenant disponible auprès de l'Intendant de la Ville basse. Les composants requis ont été adaptés au contenu de niveau 70. (j'ai la bonne réputation)


Formule : Enchantement de cape - Résistance au Feu supérieure : Les composants nécessaires pour cette recette ont été adaptés pour mieux correspondre au contenu de niveau 70.


Formule : Enchantement de cape - Résistance à la Nature supérieure : Les composants nécessaires pour cette recette ont été adaptés pour mieux correspondre au contenu de niveau 70.


Formule : Enchantement de cape - Camouflage : Cette recette d'enchantement est maintenant disponible auprès de l'Intendant de l'Expédition cénarienne. Les composants requis ont été adaptés au contenu de niveau 70. (j'ai la bonne réputation)


Formule : Enchantement de cape - Discrétion : Cette recette d'enchantement est maintenant disponible auprès de l'Intendant de Thrallmar et de l'Intendante du bastion de l'Honneur. Les composants requis ont été adaptés au contenu de niveau 70. (me manque un sallles brisées en normal)


Formule : Enchantement de gants - Agilité excellente : Cette recette d'enchantement est maintenant disponible auprès de l'Intendant des gardiens du Temps. Les composants requis ont été adaptés au contenu de niveau 70. (enfin exalté !!!, c'était long et chiant)



Formule : Enchantement de gants - Menace: Cette recette d'enchantement est maintenant disponible auprès de l'Intendant des Sha'tar. Les composants requis ont été adaptés au contenu de niveau 70.
(j'ai la bonne faction)


Formule : Enchantement d'arme - Agilité supérieure : Cette recette d'enchantement est maintenant disponible auprès du marchand de l'Œil pourpre. (j'ai la bonne faction)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens enchantements dans le patch 2.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 2.4
» patch 2.2
» patch 2.3
» Nouvelle monture pour le prochain patch, 1 de plus :)
» mes delires ... pvp ... et dans IF ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanat :: Artisanat-
Sauter vers: