Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Heram ( wawa spé def 61 actuellement )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
heram




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2007

Heram ( wawa spé def 61 actuellement ) Empty
MessageSujet: Heram ( wawa spé def 61 actuellement )   Heram ( wawa spé def 61 actuellement ) Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:04

Bonsoir, je suis Héram le fabuleux sunny , je suis actuellement wawa spé def lvl 61, je suis actuellement en continuation niveau cours, donc mes disponibilités sont réduites aux weekend ( en mode nolife s'il le faut ) et pendant les vacances ( sauf la semaine prochaine étant donné que je pars en vacance dans le sud ).

Niveau jouabilité, je gere tres bien mon joli wawa ( on me l'a avoué clown lors d'instances ) après je suis super chaud pour faire des instances, des raid ou rush des instances aux reroll ( s' il y en a ) et aux plus petits lvl ..

Apres niveau stuff je ne peux vous les marquer étant donné qu'arrivé en outreterre ils changent souvent mais je peux vous mettre mes caract actuelles en tank :

-Force 351
-Agilité 211
-Endurance 420
-Armure 9572 soit 60.12 % de resistance physique ( Egide du Dieu sanglant 2959 armure looté a ZG avec en majorité les membres de votre guilde : dont => lana / Oziris avec qui j'ai une bonne entente cheers )

Sur ce je vous demande de bien reflechir sur mon cas et si possible me contacter sur Wow sous mon pseudo Heram et d'en parler ... Merci a tous

Ps: dispo Mercredi 11 Avril : de 13h30 a 15h - 17h a ? Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
falzare
Voleur
falzare


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 21/08/2006

Heram ( wawa spé def 61 actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Heram ( wawa spé def 61 actuellement )   Heram ( wawa spé def 61 actuellement ) Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:09

+1, j'ai joué avec toi a ZG et AQ, jamais vu un wawa 61 reprendre l'aggro a un 70 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Havöc
Chasseur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

Heram ( wawa spé def 61 actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Heram ( wawa spé def 61 actuellement )   Heram ( wawa spé def 61 actuellement ) Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:19

J'ai pas mon mot à dire, mais pluzin
Revenir en haut Aller en bas
Carlj

Carlj


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

Heram ( wawa spé def 61 actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Heram ( wawa spé def 61 actuellement )   Heram ( wawa spé def 61 actuellement ) Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:18

hmm *réfléchis dans ses souvenirs* je me souviens de toi Razz
+1 pour sa bonne aggro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

Heram ( wawa spé def 61 actuellement ) Empty
MessageSujet: Heram ( wawa spé def 61 actuellement )   Heram ( wawa spé def 61 actuellement ) Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:38

une chips en plus... why not geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heram ( wawa spé def 61 actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Heram ( wawa spé def 61 actuellement )   Heram ( wawa spé def 61 actuellement ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heram ( wawa spé def 61 actuellement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tchatche de wawa :p
» Wawa qui roxx
» wawa rank 14 + T2.5, spé fury useless ?
» nerf wawa arme/fury
» Pour vous mes wawa : du Rp comme on l'aime :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: