Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question template

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anator




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2007

Question template Empty
MessageSujet: Question template   Question template Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:50

Bon voila j'ai du essayer bcp de template different mais je ne suis jamais arriver a me decider lequel est le mieux pour les instance hl (ou pas) donc voila le mage en instance quel est le template le plus approprier et surtout comment ce joue t'il merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
gniarkgniark

gniarkgniark


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : DTC BANANE
Date d'inscription : 18/09/2006

Question template Empty
MessageSujet: Re: Question template   Question template Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:42

Un template arcane comporte pas mal d'avantages (ralentissement de la cible, mana etc ...), les mobs ne sont plus insensibles au feu dans bc et la spé feu fait mal, , ceci dit la spé frois reste la plus efficace notament en terme de survavibilité.

Le glaçon te permet de "reset" l'aggro, et de supprimer des dots dont certains font très mal (exemple : 1000/2secondes sur Moroes). Rien que pour ça c'est (à mon avis) LA spé ultime.

La spé frois est beaucoup plus économique en terme de mana qu'une spé feu donc au final même si tu fais moins mal sur un combat court, tu seras plus efficace sur un combat long, comme tout combat contre les boss de Kara.


Ceci n'est que mon avis personnel et je n'ai pas de perso mage haut level. Je peux me tromper ... Ou pas Very Happy

Ceci dit aussi, rien n'est plus efficace qu'une personne qui joue avec son template préféré plutôt qu'un template imposé. Reste à connaitre les avantages et limites de son template et à rester objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowroxxors.net/wow
mplmo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2007

Question template Empty
MessageSujet: Re: Question template   Question template Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:10

** reprends ilouvatar par le colleback

"Nan mais ta pas autre chose a faire que de venir flooder le forum des Gdr toi"

**regarde notre siteAtaraxie powwakikoololtoutdur
*fais de la pub au passage tongue

"et va nous recuté du monde un peu, parceque 5 dans une guilde flute quoi" albino


geek
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

Question template Empty
MessageSujet: Question template   Question template Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:59

Naméoh c'est quoi ce flooooooood :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question template Empty
MessageSujet: Re: Question template   Question template Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de Classes :: forum de classes-
Sauter vers: