Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos nouvelles spé

Aller en bas 
+2
gannher
Yyamaël
6 participants
AuteurMessage
Yyamaël
Druide
Yyamaël


Nombre de messages : 122
Localisation : Itinérante
Date d'inscription : 16/02/2006

Vos nouvelles spé Empty
MessageSujet: Vos nouvelles spé   Vos nouvelles spé Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:08

Coucou,

J'ai appris que vous aviez changer de spé avec BC, alors afin de mieux organiser certaines instances et aussi pour ma curiosité personnelle, j'aimerai bien connaître vos nouvelles spé les druidous.....
Je souhaiterai aussi savoir ce que vous appréciez en elles afin de partager nos avis.

Même si vous êtes amenés à changer une fois de temps en temps, n'hésitez pas à le signifier dans ce post afin que j'arrive à suivre ... (non Malebogia je ne suis pas blonde).

Voilà, pour ma part je suis spé Chouette depuis quelques semaines déjà mais j'ai gardé dans mon arbre quelques points en soins, ce qui me permet encore de pouvoir soigner en instance même si je suis privée de l'instant heale.
Grâce à mon stuff dps que je commence à avoir j'arrive à faire de belles critiques en dps surtout en Chouttard. J'ai quand même gardé mon stuff T1 intact pour continuer à soigner de temps en temps même si j'essaie aussi d'avoir un nouveau stuff pour le heale.

Voilou, j'attends vos réponses Smile

Yy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
gannher
Paladin



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos nouvelles spé Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles spé   Vos nouvelles spé Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:23

je suis spé sacré/protection.
Revenir en haut Aller en bas
Yyamaël
Druide
Yyamaël


Nombre de messages : 122
Localisation : Itinérante
Date d'inscription : 16/02/2006

Vos nouvelles spé Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles spé   Vos nouvelles spé Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:35

J'ai dit les druidous Gannher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myraliade
Chasseur
Myraliade


Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos nouvelles spé Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles spé   Vos nouvelles spé Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:56

tien mon gannher serait blond...


ahahah vengence
Revenir en haut Aller en bas
arïa
Prêtre
arïa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos nouvelles spé Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles spé   Vos nouvelles spé Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:02

Avec Bodicaë ma druidesse, je suis spé feral (quasi tout dedans) avec juste quelques points en soins. Dommage que mon équipement suive pas (enfin pas encore).
Revenir en haut Aller en bas
Ektharin
Druide
Ektharin


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : Valence; Lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Vos nouvelles spé Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles spé   Vos nouvelles spé Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:17

Spe feral aussi. J ai gardé mon equipement de soin et si je loot mieux je prends mais pour le moment je n ai vu k une chose de mieux. J ai 5 ou 6 pts en soins mais c'est pour le feral lol.
enfin j ai commencé a jouer a Bc y a 2 jours!! je suis k lvl 62 :S
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoule
Druide



Nombre de messages : 7
Localisation : nancy
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos nouvelles spé Empty
MessageSujet: coucou   Vos nouvelles spé Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:14

hello,

depuis la sortie de bc j'ai fait toute les spécilaiation possible pour les druide, je pense que je vais faire equilibre

Si cela pose probleme je voudrais le savoir pour qu'on en discute et voir se qie serait le mieu pour la guilde,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos nouvelles spé Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles spé   Vos nouvelles spé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos nouvelles spé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouvelles instances
» T4 et nouvelles armes...miam
» Pas de nouvelles bonne nouvelle ! (ou pas)
» Les bonnes nouvelles de la 2.3 pour nous les druidoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de Classes :: forum de classes-
Sauter vers: