Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier bilan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snakemoon
Voleur
Snakemoon


Nombre de messages : 133
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2006

Premier bilan Empty
MessageSujet: Premier bilan   Premier bilan Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:37

Voilà l'extension est sortie depuis une semaine il est temp de faire un petit point Smile

d abord bravo a tous pour les effort de chacun et de tous pour monter de lvl nous comptons actuellement qq lvl 65 et 66 et le reste de la guilde entre le lvl 60 et 64

je souhaiterais que nous puissions compter dans nos rang qq lvl 70 a la fin de la semaine prochaine je pense que cela est largement réalisable... je pense qu il pourrait être interessant de varier et de faire un jour sur deux des instances a 5 et le lendemain faire des quêtes ... je rapelle que monter la réputation dans une faction est necessaire pour acceder aux contenus héroique d'une instance...

les hauts lvl vons continuer a visiter les instance pour ensuite y emener les autres c'est d'ailleurs avec un grand plaisir que nous vous annonçons que la premiére partie d' Auchidoun est maintenant netoyé c'est une instance trés rapide deux boss mais qui necessite impérativement le lvl 65... (merci a vico pour ses conseils)

la prochaine étapes consiste a faire la deuxieme partie au lvl 67 mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant Smile

debut Fevrier, pour ceux qui seront lvl 70, nous ferons l ensemble des quêtes pour acceder a Karazhan qui est je vous le rapelle notre objectif Smile nous metrons ensuite sur le site l ordre et le detail des quêtes pour que chacun puisse les faire le plus rapidement Smile

concernant les groupes de 10 pour acceder a Karazhan il serront composés de :

2 wawas spé def
1 palouf spé sacré
1 demo spé afliction ou destruction
1 chasseur spé dégats
1 druide spé soins
1 mage
1 prêtre spé soins
2 voleur spé assassinat ou armes
Revenir en haut Aller en bas
Darnus
Invité




Premier bilan Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan   Premier bilan Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:25

Bon be nje poste pour dire que sa me parait entierement réalisable (cet aprem je compte passe 66 et 1/2 ^^) et que je suis toujours partant pour découvrir de nouvelles instances Smile Concernant karazhan je trouve que le groupe que tu présente semble bien equilibré (si on respecte les spé que tu as précisé qui me semble etre les plus judicieuse en raid :p :p) sinon ben je vais poster un truc sur le fofo chasseur pour le descriptif des spé (on sais jamais sa peut aider ^^) en attendant le up des serveur ^^

Lassi
Revenir en haut Aller en bas
gannher
Paladin



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2006

Premier bilan Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan   Premier bilan Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:33

oué ! Je serai le plus grand des paladins (je le suis deja mais je serai encore plus le plus grand ! )
Euh vive moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier bilan Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan   Premier bilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: News-
Sauter vers: