Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petit problème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myraliade
Chasseur
Myraliade


Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

petit problème Empty
MessageSujet: petit problème   petit problème Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:11

voila j'ai un problème avec mon ordinateur sa a rien a voir avec wow mais je demande tout de même

Voila j'ai un scoucie avec mon décodeur dvd qui ne veux plus fonctionner j'en cherche donc unb autre et comme je ne m'y connais pas trop j'aurais besoin de conseil si vous en avez hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hellebore




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:57

Heu, je suis un peu perplexe....

Qu'appelsl-tu un décoduer DVD???? Ce pourrait-il que ce ne soit qu'un lecteur DVD???
Revenir en haut Aller en bas
Myraliade
Chasseur
Myraliade


Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:27

j'ai un dvd-rom qui marche très bien c'est mon décodeur dvd le programme qui s'appelle je-sais-plus-comment avant sa marchait puis tout soudian ben sa marche plus j'arrive pas a le désinstaller ni a le réinstaller donc sa m'ennerve. voila
Revenir en haut Aller en bas
Hellebore




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:03

tu utilise quoi comme application? Power DVD?

Peux tu décrire le message d'erreur exacte? as tu vérifier le lecteur par défaut dans les options de ton "décodeur DVD"?
Peux-tu lire un CD ou DVD de donnée?
Revenir en haut Aller en bas
Myraliade
Chasseur
Myraliade


Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:29

alors je vais te dire tous se que je sais bon déjà le nom du programme je sais plus je te redit
après il y a pas de message d'erreur les dvd son tous simplement plus reconnue sa démarre plus quand je les met rien ne se passe et quand j'active manuellement sa me dit que le lecteur est vide.
après j'ai un message qui s'affiche chaque fois que je démarre mon ordi qui me demande le cd d'installation du programme justement mais quand je le mes et appuye sur valider sa me dit que sa trouve pas les donné.
donc voila je sias pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Voleur
Delan


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Le pays des Ricolas
Date d'inscription : 19/02/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:07

Tes driver sont a jour?
Revenir en haut Aller en bas
Myraliade
Chasseur
Myraliade


Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:46

euh..... mais quoi

vraiment désoler mais je suis pas doué.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/02/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:22

J'ai u le problaime du program dvd qui fontionais pas sur mon pc
j'avais deux programe dvd et sa a fait planté l'autre donc resutla des cours je doit étulisé mon nouveau program donc tu devrais peux-etre juste instalé un nouveau program de lecteur dvd et tle tours et jouer je supose

sans fair expres y a surment un dossier du program dvd qui est soite endomagé ou suprimée et que sa fait planté donc esseye d'instaler un nouveau program de dvd
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdesrunes.forumgaming.fr/index.htm
Delan
Voleur
Delan


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Le pays des Ricolas
Date d'inscription : 19/02/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:39

Voila un driver :p
Revenir en haut Aller en bas
Myraliade
Chasseur
Myraliade


Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:46

aaah oki d'accord mais c'était justement ma question du début il y a quoi comme truc de bien pour les dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellebore




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:38

Bonjour,

Peux tu nous dire si tu arrive à lire des CD de musique sur ton ordinateur? C'est juste pour etre sur qu'il ne s'agit pas d'un probleme matériel.

Je pense que Mynn est le plus proche de la solution. Le mieux serait de désinstaller toutes les applications de lecrure de DVD. Tu vas dans démarrer -> Panneau de Configuration -> Ajout/Suppression de Programmes et la tu déinstalles les appli pour DVD.

Personellement, j'utilise Power DVD comme logiciel de lecture de DVD. Il est sous licence mais j'en suis content. Mais normalement, tu dois avoir un logiciel fournit avec ton ordinateur pour la lecture de DVD. Réinstalle le.

Ensuite, evite d'installé d'autres logicels de lecture de DVD. Certains DVD (ceux que j'appel les DVD TF1) on tendance a te demander d'installer une application avant de ce lancer. Dans ce cas tu annule. Ca t'évitera d'autres problemes.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Myraliade
Chasseur
Myraliade


Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:55

alorsp our répondre non c'est pas un problème matériel vue que mes cd de musique et mes heux video fectionne très bien.

Et comme dit plus haut impossible de le désinstaller sa veux rien savoir. il n'y a aucun message d'erreur rien le programme me snob et ne me répond même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Myraliade
Chasseur
Myraliade


Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:07

voila j'ai vue sa me demande "Sonic activation module" j'ai essayé tout les cd d'installation que j'ai rien ne marche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/02/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:06

te casse pas la tete tu télécharge un autre program de lecteur dvd (et tu l'installe)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdesrunes.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Multimédia-
Sauter vers: