Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petit problème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myraliade
Chasseur
Myraliade


Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

petit problème Empty
MessageSujet: petit problème   petit problème Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:11

voila j'ai un problème avec mon ordinateur sa a rien a voir avec wow mais je demande tout de même

Voila j'ai un scoucie avec mon décodeur dvd qui ne veux plus fonctionner j'en cherche donc unb autre et comme je ne m'y connais pas trop j'aurais besoin de conseil si vous en avez hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hellebore




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:57

Heu, je suis un peu perplexe....

Qu'appelsl-tu un décoduer DVD???? Ce pourrait-il que ce ne soit qu'un lecteur DVD???
Revenir en haut Aller en bas
Myraliade
Chasseur
Myraliade


Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:27

j'ai un dvd-rom qui marche très bien c'est mon décodeur dvd le programme qui s'appelle je-sais-plus-comment avant sa marchait puis tout soudian ben sa marche plus j'arrive pas a le désinstaller ni a le réinstaller donc sa m'ennerve. voila
Revenir en haut Aller en bas
Hellebore




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:03

tu utilise quoi comme application? Power DVD?