Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils sur mon stuff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yyamaël
Druide
Yyamaël


Nombre de messages : 122
Localisation : Itinérante
Date d'inscription : 16/02/2006

Besoin de conseils sur mon stuff Empty
MessageSujet: Besoin de conseils sur mon stuff   Besoin de conseils sur mon stuff Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:00

Bonjour, bonjour,

Comme vous l'avez appris je viens de respé équilibre. Donc je vais essayé de rejouer cette spé sachant que c'est celle que j'avais en arrivant au level 60, mais depuis j'avais décidé de compléter le heale de nos raid. Aujourd'hui, au vue de nos sorties, je constate que niveau soins nous sommes complet, je me permet donc de revoir mes talents et de me respé dps.
Par contre mon stuff 60 est bien sur prévu pour le soin donc je vous demande de me conseiller quand aux éventuels armure, bijoux, armes .... qui pourraient me convenir sachant que j'ai bien quelques idées mais je suis certaines que beaucoup d'entre vous en connaissent un rayon quant à ma future armure Smile

Merci de me poster vos idées.


Yy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
gannher
Paladin



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2006

Besoin de conseils sur mon stuff Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur mon stuff   Besoin de conseils sur mon stuff Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils sur mon stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Stuff Rp de Guizmoo
» Conseils sur Razorgore [BWL]
» Conseils anti virus
» Votre Interface conseils et exemples
» Demande de bijou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de Classes :: forum de classes-
Sauter vers: