Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Modules, Add on et Interface donnez moi des exemples SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ménélassss

Ménélassss


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2006

Modules, Add on et Interface donnez moi des exemples SVP Empty
MessageSujet: Modules, Add on et Interface donnez moi des exemples SVP   Modules, Add on et Interface donnez moi des exemples SVP Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:45

Voila je suis en mal d'add on je voudrait savoir quoi mettre pour optimiser mon interface alors si les wawa (mais aussi tout les autre) pouvait mettre des photo et des lien pour m'aider dans mon periple merci ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ektharin
Druide
Ektharin


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : Valence; Lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Modules, Add on et Interface donnez moi des exemples SVP Empty
MessageSujet: Re: Modules, Add on et Interface donnez moi des exemples SVP   Modules, Add on et Interface donnez moi des exemples SVP Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:55

http://www.curse-gaming.com/fr/searchwow-6166.html

moi j ai mis cosmos perso, mais c'est un peu reloud a configurer. Il faudra que tu regarde ^^

(genre pour avoir un seul sac, pouvoir voir ta banque de ton perso sans y aller , voir tes rerolls et leur matos....)
Revenir en haut Aller en bas
Ménélassss

Ménélassss


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2006

Modules, Add on et Interface donnez moi des exemples SVP Empty
MessageSujet: Re: Modules, Add on et Interface donnez moi des exemples SVP   Modules, Add on et Interface donnez moi des exemples SVP Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:51

oui mais j'ai installé cosmos ce soir c pas mal mais jai kk pro pour mettre mes info (or, rep et honeur en haut de l'écran faudra que je de /w in game pour en parler)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modules, Add on et Interface donnez moi des exemples SVP Empty
MessageSujet: Re: Modules, Add on et Interface donnez moi des exemples SVP   Modules, Add on et Interface donnez moi des exemples SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modules, Add on et Interface donnez moi des exemples SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viko's Interface 3eme volet....
» interface
» Interface gannher
» Interface sRaid
» Encore moi et mon interface... Finale :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Multimédia-
Sauter vers: