Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Character Profiler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrilla
Prêtre
Astrilla


Nombre de messages : 97
Localisation : Je viens du Sud ....
Date d'inscription : 23/05/2006

Character Profiler Empty
MessageSujet: Character Profiler   Character Profiler Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:43

Sur le site de notre ancienne guilde, notre maitresse de guilde, et accessoirement Web-designer avait installé un Character Profiler qui permet d'avoir les caractéristiques de chaque personnage de la guilde.

Bon ca demande de mettre à jour (en fait c'est quasi-automatique) les personnages régulièrement, mais je pense que c'est un bon outil pour savoir qui fait quoi ...
Y'a des options sympa également qui permettent de faire une synthèse des clés que l'on a pour chaque instance, synthèse des crafts, quêtes communes, banque de guilde, etc ...

Vous pouvez y jeter un coup d'oeil si vous voulez :
http://lumiereetombre.free.fr/roster/index.php

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/02/2006

Character Profiler Empty
MessageSujet: Re: Character Profiler   Character Profiler Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:49

C'est pas mal pour voir l'évolution des joueurs c'est un fait certain!

Maintant la question c'est esque c'est un addon que on doit installé tous les joueurs?

la banque esque sa mais les lien directement sur le forum?

Je dit que sa a ses pour mais peuxtaire ses contre?

<perso je connais pas cette utilitaire donque je demande > Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdesrunes.forumgaming.fr/index.htm
Astrilla
Prêtre
Astrilla


Nombre de messages : 97
Localisation : Je viens du Sud ....
Date d'inscription : 23/05/2006

Character Profiler Empty
MessageSujet: Re: Character Profiler   Character Profiler Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:01

il s'agit en effet d'un add-on que chaque personne doit installer.
Il y a ensuite un lanceur différent pour lancer WoW, et qui sauvegarde automatiquement les données lorsque l'on se deconnecte. C'est assez tran^sparent en fait une fois installé.

Ceux qui n'installent pas l'add on apparaissent quand même dans la liste des membres de la guilde, mais il n'y a aucun lien pour leur personnage.

Il faudra demander plus d'infos techniques a Tromdur, c'est lui qui avait installé ça sur notre site ...

Mais je pense que ce serait sympa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Character Profiler Empty
MessageSujet: Re: Character Profiler   Character Profiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Character Profiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Multimédia-
Sauter vers: