Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Banque des Ingénieurs :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Darnus
Invité




Banque des Ingénieurs :D Empty
MessageSujet: Banque des Ingénieurs :D   Banque des Ingénieurs :D Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:44

Bonjour à tous !!!

Banque des Ingénieurs :D Goblin


Je m'appelle Brikabrok !!! La Garde Runique ma engager pour être le gardien officel des composants de mineur et d'ingénieur de la guilde !
Je pourais vous créer des trucs "loufoc" surement pas utile mais fou fou fou comme moi ! Hihihi mais on ne sais jamais... Bonne journée à vous les amis !!!


-> Alors en fait Zecos a eu la bonne idée de faire une banque pour les ingénieurs et c'est donc pour sa que nous avons créé ce post Smile Depuis la création du webroster par Gannher nous vous invitons a vous rendre ici afin de voir le contenu de la banque d'ingénieur Very Happy

Le nom de la banque dans le jeu est Brikabrok donc si vous trouvez des choses intéressante pensez aux ingénieurs Smile sa serait très sympas de votre part Very Happy

____________________


-> Si vous avez besoin d'un objet, il vous suffit de nous le demandez ici même en nous disant juste le pourquoi du comment que vous le voulez Smile S'il sagit d'une demande de craft nous vous invitons à consulter la liste des crafts que l'on peut vous faire puis ensuite faite une demande toujours sur ce même post et soit Zecos soit Darnus vous répondra a cette demande dans le jeu Smile Voila !!!

____________________


Bon alors je met ici tout ce qu'il faut pour faire un robot réparateur et combien nous en avons en stock Very Happy :

Pour un robot :

-> Câble avec fusible x1
-> Feu élémentaire x1
-> Terre élémentaire x2
-> Cuir robuste x4
-> Barre de thorium x12

--> 3 Robots disponibles
Revenir en haut Aller en bas
 
Banque des Ingénieurs :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ----->Banque<------
» La banque Enchanteur
» Une Banque monétaire?!
» Banque de la guilde => webroster
» Pour avoir un object de la banque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: La banque-
Sauter vers: