Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trop lent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alahir




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/03/2007

trop lent Empty
MessageSujet: trop lent   trop lent Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:28

bon après une période de test et découverte, il est temps de parler entre nous du raid je pense.

perso je commence a me lasser des trucs foireux et de tuer un ou deux boss par soirs, y a des raids déjàs avancés dans hyjal/BT qui recrutent et j'avoue que j'aimerai bien tuer un autre boss que rage a hyjal ...
Revenir en haut Aller en bas
GuiZm0

GuiZm0


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Chez Mickey
Date d'inscription : 07/10/2007

trop lent Empty
MessageSujet: Re: trop lent   trop lent Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:51

Pour map art, je me lasse aussi de raidé avec eux..... on met 20 minutes entre chaque pull.... faut en plus accordé une récréation ou je reste me palluché devant l'écran.... bref, c'est pas la bonne méthode pour garder les gens concentré... perso je préfère quand il y a un rythme bien soutenu. Tout le monde reste bien concentré, on accorde une tite pause relachement de 5 minutes au bout d'1h30 à fond et voila.

Le raid est cool dans l'ensemble mais ca avance clairement pas... y'a eu un pov SSC la semaine dernière, cette semaine c'est TK.... va falloir se décider à en vider une plutôt que de changer chaque semaine....

Bon en même temps à la fin du mois je stop les raids pour période indeterminé (et oui cassos la Chine)
Revenir en haut Aller en bas
 
trop lent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo trop xD
» trop balèze le mago
» Pub pour des lunettes, TROP BON :p
» Vidéo trop forteuhhh
» Juste trop bien fait ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: News-
Sauter vers: