Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Boulot métro dodo , good bye my's friend's

Aller en bas 
+3
Yyamaël
malebolgia
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/02/2006

Boulot métro dodo , good bye my's friend's Empty
MessageSujet: Boulot métro dodo , good bye my's friend's   Boulot métro dodo , good bye my's friend's Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:23

Bonjour, désolé de se message tardive, mais voila :
Je ne pourrais plus jouer aussi long temps a World of warcraft, mon nouveau travaille me demande énorment de temps.
Je sais pas quand je pourrais rejouer ni même le temps que je pourrais y passer dessus.

Je tien a quand même a remercier le temps passer a jouer avec vous c’étais du pure bonheur, et je n’oublierais jamais rien et les screens seront toujours la pour monter a quelle point j’étais plus fort que vous.


Et après temps d’année je vais l’avouer J’ai tricher au kikimeter ! J’ai jouer avec les pieds tous ses année c’est pour sa que j’étais 2eme faux laisser des moment de gloire a d’autres.

Je tien a dire à :
Féline : Tu est une fille super gentil et adorable. Merci de m’avoir remonter le moral.

Estor : Merci, pour les conseillé apporté tous se temps un vrais mentor.. Mais j’ai jamais pu axecpter que tu étais plus forts que moi, mais c’est le jeux. Et tu restera une énigme pour moi « Estor un psychopathe en vêtement de canard derier l’écran »

Guizmoooooooo : On c’est pas connu long temps mais tu est un mec sympatoche raleur , mais sympatoche :p ( raleur d’aren)

Nose : Un nom qui me fait toujours penser au Nose ( de voiture) toi aussi je tes pas connue long temps , mais juste asser pour dire ! : marcher sur une crotte de chien sa s’oublie , mais pas sur un gnome.

Exquise : j’espère que après tous sa tu croix pas que je suis un matcho, dragueur , vile qui a que 14ans, pars que j’en n’es 21 !

Myra : Je m’excuse, Je penserais toujours a toi comme une princesse, même si la princesse est devenue raine, fait un bisou a ta fille pour moi et prend soin de toi pour moi s’il te plait.

Fonz : bah, j’ai pas grand-chose a te dire, tu mettais sympathique jusque a se que tu me mais un vents !!!!!!!!!!! Alors que j’ai voulu être gentil avec toi donc tu est comme tous ses wawas sans cœur et qui pence que a bourré ! « Attention il ma jamais bourré »

Gannher, Merveilleux Paladin, Merci j’ai passé des super soirée avec toi et ton axcent super, et avec tes plats mijoter avec amour sous ts.

Alahir: je t'es toujour imaginer Blonc même si je sais que tu ne l'est pas et que tu n'aime pas que je dise sa mais je te le dit parsque j'aime s'avoir que tu aime pas !

Guix, : Bonne chance pour toi, et ton avenir dans le jeux. Je tes pas connu asser long temps pour te faire des vanne sur toi.

Zecos : si un jour tu vois se message, Je t’adorais quand tu délirais et que tu racontais tes histoire d’alcool !

Yyama : Une fille super Big bisou ! Et si tu vois zecos tire lui les oreilles s’il te plait



Malebolgia, je termine avec toi pour te dire, merci : merci pour m’avoir épauler lorsque j’étais chef de guilde, tu est un super chef, comme je te les dit tu est un piliers de cette guilde.
Je te remercirais jamais pour tous se que tu ma aider aussi. Good bye my friend.



Merci a tous les amis et Bon jeux a tous et a une prochaine fois amuser vous Bien et Bye...
Myinn
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdesrunes.forumgaming.fr/index.htm
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

Boulot métro dodo , good bye my's friend's Empty
MessageSujet: Re: Boulot métro dodo , good bye my's friend's   Boulot métro dodo , good bye my's friend's Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:49

Ah mon ptit Myinn, a chaque fois que tu me dis que ton Irl est trop prenante ca me fait plaisir tu vois Wink Plonge toi a fond dans ton nouveau boulot, reussit bien !
De toute facon, tu connais l'adresse du forum et les autres moyens de communication pour garder contact, pense a venir dire un tit coucou de temps en temps Smile

A tres bientot Myinn !
Revenir en haut Aller en bas
Yyamaël
Druide
Yyamaël


Nombre de messages : 122
Localisation : Itinérante
Date d'inscription : 16/02/2006

Boulot métro dodo , good bye my's friend's Empty
MessageSujet: Re: Boulot métro dodo , good bye my's friend's   Boulot métro dodo , good bye my's friend's Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:19

Bonsoir Myinn,
Ca fait longtemps que je te connais et même si ces derniers temps on a pas réussit à se croiser ig tu es un super ami.
J'espère que ton irl sera grandiose, tu le mérites.
A très bientôt peut-être.....
Bizzzzz
Yy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zecos
Chasseur
zecos


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/04/2006

Boulot métro dodo , good bye my's friend's Empty
MessageSujet: Re: Boulot métro dodo , good bye my's friend's   Boulot métro dodo , good bye my's friend's Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:53

T'inquiète po Myinn...Même si je ne suis plus là en jeux je passe toujours sur le forum pour voir comment évolue la guilde ^^

C'est cool pour ton boulot, accroche toi ça ira on pense à toi Myinnou.


On a eu beaucoup de longue discution en wisp et sur ts ces dernieres années étaient innoubliable avec tes gros "FAKE" de connerie que tu nous sortait apres les raids XD


On se reverra surment un de ces quatres coupaing :p


Et je passe le kissou à tout le monde par la même occasion.


Bisoux à tous et à toi Myinn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fèlline

Fèlline


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2007

Boulot métro dodo , good bye my's friend's Empty
MessageSujet: Re: Boulot métro dodo , good bye my's friend's   Boulot métro dodo , good bye my's friend's Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:56

Bonne chance pour ton nouveau job Mynn Smile

Je suis contente que ça s'arrange pour toi Cool

A très bientôt car tu auras surement un petit peu de temps pour te connecter ^^

Sinon tu nous donneras de tes nouvelles sur le forum Smile

Bisous

Féfé
Revenir en haut Aller en bas
GuiZm0

GuiZm0


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Chez Mickey
Date d'inscription : 07/10/2007

Boulot métro dodo , good bye my's friend's Empty
MessageSujet: Re: Boulot métro dodo , good bye my's friend's   Boulot métro dodo , good bye my's friend's Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:36

Bisous Myinn !!

J'ai plus qu'à me trouver un autre type que je laisserai crever en instance... Malé à toi l'honneur Smile

Ca va me manquer de pas t'avoir avec nous, ca met une bonne ambiance tes conneries Sad

Et notre team arene snif on commencait à s'en tirer, on avait passé les 1400 de cote T_T

Bref tu va me manqué...

Gros béko et bosse bien !! Profites bien, trouve toi une belle petite moule pour jouer avec ta frite une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
alahir




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/03/2007

Boulot métro dodo , good bye my's friend's Empty
MessageSujet: Re: Boulot métro dodo , good bye my's friend's   Boulot métro dodo , good bye my's friend's Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:40

a y est le Queen t'as embauché pour danser dans une cage ?
aller va bosser feignasse !

bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot métro dodo , good bye my's friend's Empty
MessageSujet: Re: Boulot métro dodo , good bye my's friend's   Boulot métro dodo , good bye my's friend's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot métro dodo , good bye my's friend's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: News-
Sauter vers: