Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 raid raid rais ! :O

Aller en bas 
+3
GuiZm0
nosedrum
malebolgia
7 participants
AuteurMessage
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

raid raid rais ! :O Empty
MessageSujet: raid raid rais ! :O   raid raid rais ! :O Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:59

Bon pourquoi ce post ? Je pense qu'on en a tous envie, c'est reprendre les raids 25 Smile
Le probleme est :

- Je n'ai plus, ni l'envie, ni la motivation pour m'occuper d'en refaire un, de le gérer toussa.
- Je ne crois pas qu'un d'entre vous le fera

Ce que je propose, c'est deja de savoir qui est interéssé. Voir ou on en est des joueurs restant ^^
Ensuite, quand on saura qui on a, c'est tout "simplement" de nous proposer. Pour une fois, on ne sera pas ceux qui organisent, mais ceux qui viennent se greffer a un raid plutot.

Je voudrais savoir aussi vos attentes, savoir si aller avec un raid qui commence gruul vous derange, si vous preferez trouver un raid qui en est a ssc au niveau ou on l'a ete.

Voila c'est deja le commencement ce petit post Wink

Malebolgia.
Revenir en haut Aller en bas
nosedrum

nosedrum


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2007

raid raid rais ! :O Empty
MessageSujet: Re: raid raid rais ! :O   raid raid rais ! :O Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:02

Très bonne initiative ce post ! Smile

1- Que tu n'ais plus la foi de tout remonter je comprends aisement, np
2- Que qq d'autre de la guilde le monte je pense pas non plus, moi çà me ferait tripper d'orga des raids, mais pas assez de tps, pas assez d'xp dans le jeu et surtout trop flemard \o/

Donc moi perso je suis chaud bouillant de se greffer à un raid existant...

Pour le niveau je préfererais redémmarer avec un raid qui try Les derniers boss de ssc ou un qui tombe Void / Solarian... Reprendre Grull et Lurker me ferai un peu chier... need voir de nouveaux trucs avant l'extension ... tomber des boss à Hyjal / BT serait le top dans qq mois...

Je pense qu'on peu trouver notre bonheur en cherchant un peu (bénévole pour scruter les forums, çà j'ai le temps je passe mes journées de taf devant plein d'ordi... )
Sinon si on trouve pas (mais on va trouver) on pourra se trouver un raid25 chacun de notre coté (beurk) et se réservé des jours de semaines pour raid 10 ensemble... mais çà c la solution qu'on aura pas besoin d'appliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuiZm0

GuiZm0


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Chez Mickey
Date d'inscription : 07/10/2007

raid raid rais ! :O Empty
MessageSujet: Re: raid raid rais ! :O   raid raid rais ! :O Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:31

Comme on en a déjà discuter on va pas revenir sur le temps et l'envie d'organiser des raids... On se comprend Wink

Je suis plus que partant pour se greffer à un raid 25. Maintenant, compte tenu de notre niveu de jeu et de notre stuff, il faut intégrer un raid pallier T5 qui clean ssc et The Eye.... ou presque. Avec les Arcanis Obscurantis hier j'étais le meilleur healer du groupe.... et ce sont des mecs qui démarrent Hyjal...

je pense que compte tenu de notre niveau et de notre nombre global... (si on est une dizaine c'est le bout du monde) on devrait pouvoir se faire une place au soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/02/2006

raid raid rais ! :O Empty
MessageSujet: Re: raid raid rais ! :O   raid raid rais ! :O Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:39

Je croix que on na u trop de mauvaise expérience avec les alliance ou on organisait du faite que y a toujours une personnes qui va devoir dire quelque chose.
Je croix que comme la dit Malebolgia et Nosédrum sa prend trop de motivation et trop de temps pour tous les complication que sa implique.

Et vous mérité de vous détendre et enfin d’employer le mots détente après tous ses mois.

Pour l’avancement Perso maintenant je m’enfou j’ai envie de me détendre a vos coter. Mais je comprend Nosedrum si vous avez mangé encor et encor les même boss.

Citation :
j'étais le meilleur healer du groupe
Il a empoisonner les autres haleurs oui comme sa il on la tiarés ! Avoue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdesrunes.forumgaming.fr/index.htm
alahir




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/03/2007

raid raid rais ! :O Empty
MessageSujet: Re: raid raid rais ! :O   raid raid rais ! :O Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:00

disons que le greffage sur autre raid sera plus simples pour certains que d'autres
(pour tank/heal trouver un raid qui va à hyjal/BT ce sera pas dur, pour moi on va me jetter des caillasses Smile )

après faut voir comment ça s'organise, perso j'ai eu des contacts, j'ai même eu l'occaz de voir tout the eye (même si pas down de KT) et j'espère bien avoir une chance de voir hyjal et BT.

au pire le jour ou je veux vraiment voir ça .. je respé déf ! au moin pour 2 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuiZm0

GuiZm0


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Chez Mickey
Date d'inscription : 07/10/2007

raid raid rais ! :O Empty
MessageSujet: Re: raid raid rais ! :O   raid raid rais ! :O Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:35

Lol Myinn Very Happy
Chut tu casses le mythe.....
C'est vrai que certaines classes auront plus de soucis a se reclasser... mais on forme un bundle perso+reroll Very Happy et on est vraiment plus nombreux donc voilou je pense qu'à force de négotiation on peut trouver des arrangements
Revenir en haut Aller en bas
nosedrum

nosedrum


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2007

raid raid rais ! :O Empty
MessageSujet: Re: raid raid rais ! :O   raid raid rais ! :O Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:53

Juste un ptit post pour prévenir que j'ai posé ma candidature sur le forum des ODC qui cherche bcp de classe d'ailleurs...
Alors je préviens juste avant qu'on me lance des petit cailloux... xD
Pour info ils cherchent pas mal de monde, ils viennent tout juste de creuver Kael'Thas et raid 3 jours par semaine...

http://odcraid.rorivia.com/
Revenir en haut Aller en bas
GuiZm0

GuiZm0


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Chez Mickey
Date d'inscription : 07/10/2007

raid raid rais ! :O Empty
MessageSujet: Re: raid raid rais ! :O   raid raid rais ! :O Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:58

Pourquoi tu te ferais jeter des cailloux dessus ? il recrutent même po de palouf ces noobs :p

Continuons a essayer de trouver une alliance dans laquelle les Gdr pourrait être réunis...
Revenir en haut Aller en bas
aleksandr




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2007

raid raid rais ! :O Empty
MessageSujet: Re: raid raid rais ! :O   raid raid rais ! :O Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:56

pour ma pars l'envie de raid est toujours la mais le manque de temps m'en empeche a par je dirai le week-end ou je fais du pickup mais j aimerai bien a nouveau raider avec vous mais pour moi la semaine je pourrai pas plus d 'un soir sinon je pourrai pas assurer au boulot et tout le reste de ma vie irl avec ma famille ,voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
nosedrum

nosedrum


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2007

raid raid rais ! :O Empty
MessageSujet: Re: raid raid rais ! :O   raid raid rais ! :O Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:36

GuiZm0 a écrit:
... il recrutent même po de palouf ces noobs :p ...

Mais si il cherche des paloufs mattent le post a jour du fofo officiel...

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3508141477&sid=2

Citation :
Guerriers : Ouvert(tank)
Paladins : Ouvert (protection/sacré)
Chasseurs : Ouvert
Chamans : Ouvert
Druides : Ouvert(féral)
Voleurs : Fermé
Prêtres Sacré : Ouvert (parfaite maitrise de sa classe et environ 2000 bonus soins)
Prêtres Ombre: Ouvert
Démonistes : Ouvert
Mages : Ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Ayle




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

raid raid rais ! :O Empty
MessageSujet: Re: raid raid rais ! :O   raid raid rais ! :O Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:13

moi j'ai aps le stuff pour me permettre de faire SSC ou The Eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid raid rais ! :O Empty
MessageSujet: Re: raid raid rais ! :O   raid raid rais ! :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid raid rais ! :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID GRULL
» Raid cdf.
» raid 11/12 et 18/19
» raid du 10/09
» RAID HT EST voire OUEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: News-
Sauter vers: