Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

Organisation Empty
MessageSujet: Organisation   Organisation Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:49

A partir d'aujourd'hui, je refuse de partir en raid si l'on a pas au minimum 20 personnes inscrites sur le PHPRaid.
20 personnes de fixe, c'est un minimum ! Il faut arrêter de partir avec plus de 5 pick-ups.
Marre de perdre ma soirée et de m'énerver sur des faux problèmes (comme par exemple hier soir, le problème ne venait pas du Heal mais de la reprise d'aggro sur le tank).
Peut-être les Totems (comme l'a suggéré Neotilus), peut-être pas … Peut-être une piste, pourquoi pas …
Vous avez la chance d'avoir un noyau de Healers fixes et solide, alors je refuse qu'on les critique, surtout que certains se donnent du mal pour se perfectionner et acceptent les conseilles qu'on leur proposent.
Il faut continuer à privilégier le dialogue, plutôt que les critiques. S'améliorer ? On peut tjrs, comme par exemple assigner des personnes bien précises à Healer. Revoir et travailler le placement de chacun en faisant un essai hors-combat.
Rien, ni personne n'est parfait. Ca se saurait…
Revenir en haut Aller en bas
GuiZm0

GuiZm0


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Chez Mickey
Date d'inscription : 07/10/2007

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:20

+1 si y'a trop de pick up a changer toutes les semaiens c'est pas la peine, plus sur des positions clés.
Le raid d'hier soir a été une vrai catastrophe lol mais bon ca arrive faut juste pas que ca devienne une habitude :p
La prochaine fois go kara je need insignes :p (et un boubou toujours le boubou)
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:53

je pense aussi que cetet soirée a montré que trop de pick, tue un raid. entierement d'accord pour faire les sortie seulement si on a un minimum de 18/20 habitués.

Faudra voir quels jours arrangent le plsu de monde pour raider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des Bénés en Raid
» Organisation d'une instance héro.
» Naikicoule et Yyama : organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les raids et Instance :: Raids et Instance-
Sauter vers: