Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reprise des raids !

Aller en bas 
+6
Isaïe
Manum
GuiZm0
zecos
Mia
malebolgia
10 participants
AuteurMessage
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

reprise des raids ! Empty
MessageSujet: reprise des raids !   reprise des raids ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:24

Voila, un petit post pour vous prevenir que les raids 25 vont reprendre des le dimanche 13 janvier ! Avec comme nouveauté 4 jours de raids 25 afin d'y progresser le plus rapidement possible. Les jours de raids seront donc les : mercredi, jeudi, dimanche et mardi.

Les raids a 10 (Zul'Aman plus precisement) sont mis en pause pour le moment. Rien ne nous empeche bien entendu d'en monter les jours a cotés, mais ceux ci ne seront plus notre priorité jusqu'a nouvel ordre Smile

Je compte sur Aleskat pour remettre en route le php afin que l'on puisse s'inscrire le plus rapidement possible.

Je rappelle également au cas ou les horaires de pull ! groupage 20h30 et 1er pull a 21h.

Enjoy ! cheers

Malebolgia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Nombre de messages : 81
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2007

reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids !   reprise des raids ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:27

Lu !

Need le baton à Hyjal donc gogo !
Revenir en haut Aller en bas
zecos
Chasseur
zecos


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/04/2006

reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids !   reprise des raids ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:07

Okay.... Dispo que le mardi en remplacement si besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
GuiZm0

GuiZm0


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Chez Mickey
Date d'inscription : 07/10/2007

reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids !   reprise des raids ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:26

Hello,

Ca marche pour moi !

Comme discuté avec Manum je ne suis pas dispo le mercredi donc il faudra faire sans moi ces jours là !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids !   reprise des raids ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:32

Recrutement ouvert^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaïe
Prêtre



Nombre de messages : 291
Localisation : MONACOW
Date d'inscription : 22/09/2007

reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids !   reprise des raids ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:48

Okay Smile

Pour ma part, je vais commencer en douceur, c'est à dire que je ne serai peut-être pas dispo les 4 jours (pendant une période à durée indéterminée).
Je suis déjà bien écoeurée de l'Alliance, il ne faudrait pas que je m'achève.

Vouàlà =)
Revenir en haut Aller en bas
Agher
Chaman
Agher


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : ORLEANS-FRANCE
Date d'inscription : 16/02/2007

reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids !   reprise des raids ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:33

Up pour les raids, je me charge de jouer les videurs, comme d'hab.

pour toute réclamation adressez vous à moi et essayez de me persuader que vous pourriez avoir ne serait ce qu'une fois raison...
Revenir en haut Aller en bas
Larmulynne

Larmulynne


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2007

reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids !   reprise des raids ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:03

Dispo si jamais vous avez besoin d'une chamie repreneuse d'aggro, une druidesse qui soigne fort, voire un war. Smile

(Par contre suis prise les mardis et mercredi Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids !   reprise des raids ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:49

Bien, je vois qu'avant même d'avoir commencé, un premier soucis se présente : bien choisir les soirées de raids !
Donc, pour faciliter la tâche des organisateurs, veuillez svp, indiquez vos disponibilités ou indisponibilités.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids !   reprise des raids ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:49

Indisponible les samedis.
Revenir en haut Aller en bas
falunas

falunas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2007

reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids !   reprise des raids ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:36

OUAIIIIISSSS cat cat cat cat

Mes disponibilités... dimanche,lundi,jeudi,vendredi mais pas tout à la fois sinon ma femme fait *]25*
Revenir en haut Aller en bas
Myraliade
Chasseur
Myraliade


Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids !   reprise des raids ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:53

Be n moi je suis dispo les 4 jours. Sa va être chaud je vais pas dormir beaucoup mais j'en ai marre d'être à la traîne derrière donc faut que sa Boom. Mais avança faudra que je renouvelle mes crédits pour pouvoir rejouer ^^. Mais sa c'est un détaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids !   reprise des raids ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise des raids !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise des raids
» Disponibilité pour les raids Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: News-
Sauter vers: