Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 patche 2.4

Aller en bas 
+4
Isaïe
alahir
Manum
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/02/2006

patche 2.4 Empty
MessageSujet: patche 2.4   patche 2.4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:55

Le magazine suédois Level a publié un hors-série dédié à World of Warcraft. Dans celui-ci, on trouve une interview de Jeff Kaplan (Tigole sur les forums US) et pas mal d'infos sur l'instance Puits Solaire qui verra le jour dans le patch 2.4.

Le site Acaciaizm a posté un résumé de l'article et je vous propose d'en découvrir les points importants ci-dessous :
L'île du Puits Solaire sera située sur la côte, au nord de Lune d'Argent dans les Bois des Chants Eternels. L'île sera installée dans le patch 2.4.
L'île disposera d'un côté d'une instance pour 5 joueurs en mode Normal et Héroïque (Magister's Terrace) et de l'autre un donjon raid de 25 joueurs (Sunwell Plateau). L'histoire de l'île se rapprochera fortement de celle de Burning Crusade tout en gardant en tête la future extension. Cependant, Jeff Kaplan précise que plusieurs scénarios ont été envisagés dans le cas où la sortie de Wrath of the Lich King devrait être repoussée pour quelque raison que ce soit.
Une fois le patch 2.4 installé, les joueurs seront invités à se rendre dans un petit campement où ils pourront commencer les quêtes. Au fil de la progression dans ces quêtes journalières, le camp grandira jusqu'à devenir une petite ville. Plus le camp grandira, plus les quêtes seront nombreuses. Quelques bâtiments seront déjà en place, mais certains d'entre-eux auront besoin d'être retapés. Blizzard pense que les joueurs auront le même genre de sentiment que pour l'ouverture des Portes d'Ahn'Qiraj, mais à un niveau moins élevé cependant. Plus il y aura de joueurs qui participeront aux quêtes journalières, plus le serveur progressera rapidement.
Les nouvelles quêtes vous dévoileront l'histoire complète du Donjon de la Tempête.
Une nouvelle faction fera son apparition : The Shattered Sun Offensive. Celle-ci a été créée par les Aldors et les Clairvoyants qui ont décidé de mettre de côté leurs différends pour un moment.
Les instances à 5 et 25 seront ouvertes immédiatement, mais certains boss ne seront accessibles que lorsque la progression des quêtes journalières sera suffisante. Pour aller dans dans le mode héroïque de l'instance à 5, il faudra être honoré avec la nouvelle faction. Du côté de l'instance à 25, les trois premiers boss seront accessibles tout de suite tandis que les trois derniers devront être débloqués via les quêtes.
Vous pensiez que Kael'Thas était mort dans l'Oeil ? Hé bien non, il revient dans la Magister's Terrace sous une autre forme ^^
Dans l'instance à 25, les joueurs devront faire face à Kil'Jaeden lui-même. Pour Jeff Kaplan, il s'agit d'un des boss les plus funs jamais réalisés pour le jeu. Le combat en lui-même ressemblera à celui face à Illidan.
Parmi les autres boss, on notera Brutalicus, un Seigneur des Abîmes (Pit Lord) qui a perdu ses ailes. L'un des premiers combats vous mettra en face du dragon bleu Kalecgos, actuellement emprisonné par Kil'Jaeden. Le combat vous demandera justement de le libérer. Un Fel Dragon, des jumelles Eredar et un Dark Naaru seront également de la partie.
L'instance à 25 sera de la difficulté du Temple Noir, voire même un peu plus difficile. Elle a été prévue pour les joueurs équipés en Tier 6, même si vous n'y choperez pas le Tier 7. Certains loots seront des sets et tous les objets du donjon seront au-dessus du Tier 6.
Afin de pouvoir gérer correctement toutes les quêtes journalières, le maximum de quêtes journalières passera de 10 à 25.
Hé bien dis donc, voilà qui va faire pas mal discuter les joueurs. Notez au passage qu'avec l'histoire des quêtes journalières, les grosses guildes vont avoir un stress supplémentaire dans la course au first kill. En effet, il ne suffira pas d'être capable de vaincre les boss, il faudra déjà y avoir accès... Et là, ce sont tous les joueurs du serveur qui auront un rôle à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdesrunes.forumgaming.fr/index.htm
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

patche 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patche 2.4   patche 2.4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:20

Qui dit : "Instance à 5" dit division des groupes (voir division, puis explosion de certaines guildes).
D'où encore une fois l'importance de doubler, puis tripler, puis quadrupler et voir quinquer (ca se dit ?^^) chaque classe ou du moins chaque spé !
Mais en plus de ce problème, un autre va surgir : le temps de jeu de chacun ! Monter en même temps, la faction des 5 membres du futur groupe. Donc, recruter de nouveaux membres, mais avec un temps de jeu similaire au nôtre. Je pense que cette nouvelle extension va à nouveau faire exploser certaines guildes !
Et nous, sommes nous prêts ??
Revenir en haut Aller en bas
alahir




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/03/2007

patche 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patche 2.4   patche 2.4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:43

d'après moi l'instance a 5 sera accessible complétement sauf pour le mode héro, donc pareil que toutes les autres quoi.

pour le raid a 25, on ira d'ici 5 mois on a le temps de voir venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

patche 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patche 2.4   patche 2.4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:53

Aujourd'hui, quand tu fais une instance, tu la fais en mode normal ?
Le temps, le temps ??? Il passe vite le temps !
Revenir en haut Aller en bas
alahir




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/03/2007

patche 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patche 2.4   patche 2.4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:36

oui je fais encore des instance sen normal ...la fournaise ... tout seul Smile
bah pour la décourvrir faudra bien la faire en normal quelques fois de toute façon Smile

le temps passe vite, mais les gens marchent lentement, on est déjà pas tous prêts a faire plus dur que gruul, alors sunwell 25 ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaïe
Prêtre



Nombre de messages : 291
Localisation : MONACOW
Date d'inscription : 22/09/2007

patche 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patche 2.4   patche 2.4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:11

Le jeu de la carotte façon Blibli round 750...

Encore une extention pour combler le "manque" des Hardcore Gamer qui commencent à s'ennuyer ferme.

Vivement un autre MMo, WoW commence à me sortir par tous les orifices... -_- (n'allez pas imaginer des trucs chechuels, je vous vois venir)

Comme le dit Alala, on passe à peine Gruul, voilà donc une instance qu'on ne verra probablement jamais et c'est tant mieux.

*sort sa bannière de protestation*

Pas contente, pas contente ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agher
Chaman
Agher


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : ORLEANS-FRANCE
Date d'inscription : 16/02/2007

patche 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patche 2.4   patche 2.4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:06

+1 Isa

quand tu rales je suis toujours d'accord d'orif... d'office !

</comfort>
Revenir en haut Aller en bas
alahir




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/03/2007

patche 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patche 2.4   patche 2.4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:20

justement il n'y en a pas que pour les hard core, visiblement
ces quêtes journalières pour l'avancé du donjon en global et les quête journa portées à 25 feront participer les casuals a cette avancée et au dynamisme d'une zone, l'occasion d'amenner sa pierre à 'lorif... l'édifice...


bref, deux mois à attendre à tout les coups ...
Revenir en haut Aller en bas
Drakoo

Drakoo


Nombre de messages : 26
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 12/10/2007

patche 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patche 2.4   patche 2.4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:27

Suis tout a fait d'accord avec Isaïe,wow vie grace au casual,mais c'est au hard gamers qu'on fait plaisir et à qui on donne casiment tout,ca fait déja un moment que la politique de blizzard m'écoeure!Et puis la leur patch avec des quetes journalières qui feront avancer les choses,ce seront les même qui vont en tirer bénéfice,alors là travailler pour ouvrir des accés que juste les hard gamers en profiteront,faut pas rêver ce sera sans moi...
Perso j'attend avec une certaine impatience la sortie de Warhammer qui ciblera avant tout le casual et les joueurs pvp en premier lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaïe
Prêtre



Nombre de messages : 291
Localisation : MONACOW
Date d'inscription : 22/09/2007

patche 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patche 2.4   patche 2.4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:40

Drakoo a écrit:
alors là travailler pour ouvrir des accés que juste les hard gamers en profiteront,faut pas rêver ce sera sans moi...

200% de ton avis.

(Ca fait genre les petits paysans qui travaillent pour les nobles^^ y a déjà assez d'inégalités sociales IRL... )

Bref ils se demerderont sans moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
alahir




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/03/2007

patche 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patche 2.4   patche 2.4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:14

enfin en même temps ça tient qu'a vous de voir ce contenu, mais ça demande de la présence comme toute activité, tu voudrais que tout le monde puisse ce faire le TN dès le départ et choppe son T6 ? c'est quoi l'interet alors ? entre les journa, les héros le bgs, t'as de quoi faire pour un casual
Revenir en haut Aller en bas
Isaïe
Prêtre



Nombre de messages : 291
Localisation : MONACOW
Date d'inscription : 22/09/2007

patche 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patche 2.4   patche 2.4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:25

Tu sais très bien où l'on veut en venir Alala...

L'interet premier d'un jeu c'est de s'amuser pour moi, et toi ?

Ca m'apporte rien de plus quand je me déconnecte (j'ai pas la kipik dans mon parking... quoi que^^) et rien de moins non plus...ah si ptet des sous.
Blibli ponctionne dans tous les porte-feuilles, pas simplement dans ceux des Hardcore G.

Donc en gros, jouer pour des gars qui sont cons comme leur pieds moi j'en sors. De toute manière, ces personnes ont bien plus de temps que nous pour jouer vu que la plupart d'entre eux ont un statut social "Chomeur" au dessus de la tête, je ne me fais pas de soucis pour eux. S'ils veulent aller plus loin, ils y arriveront très bien sans nous.

Je ne demande pas que ça soit facile mais pas impossible non plus... On devrait tous y arriver, peu importe le temps de jeu disponible pour chacun.

Donc pour la 2.4 je n'aime pas le principe, et ça s'arrête là.

PS : Pour ce qui est des Héro etc, tu as vite fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
alahir




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/03/2007

patche 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patche 2.4   patche 2.4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:07

bah justement ils offrent la possibilité a chacun de participer a cet event, alors oui tu ne verras pas tout, mais profites de ce que tu peux faire, plutot que de ce que tu ne pourras pas, une instance a 5 et quelques quête a découvrir, c'est déjà ça.

après pour ce qui est du statut de chomeur comme tu dis, ils sont loin de l'être tous, par contre la plupart sont très assidus le soir. certains ne font même rien d'autre que du rai, pas d'instance a 5, pas de pvp, pas d'arène, ils ont vu le TN mais pas le quart hors raid.
cumul tout le temps de co de tout tes perso, tu dépasseras sans doute la plupart d'entre eux, par contre eux se concentrent sur les raids, c'est un choix dans le jeu.

après ne reproche pas au jeu de proposer des choses que tu ne verras pas ( et moi non plus d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Lorodrim

Lorodrim


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

patche 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patche 2.4   patche 2.4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:14

Bouerf t'inquiète qu'avec le cumul des perso on leur arrive quant même pas à la cheville,j'ai 3 perso HL, eux en on plus que ça et tous stuffer comme des porcs,je te dit ça parce que j'en connai quelques uns

moi j'ai que Loro qui tient la route, les autres bof, et pareil pour isa

mais comme elle je ferai pas de quête pour leur gloire, horsde question et on arrete de parler là dessus parce que ça sert à rien de discuter de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
alahir




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/03/2007

patche 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patche 2.4   patche 2.4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:37

c'est le principe de la discussion, c'est pas forcément utile mais ça passe le temps.

moi aussi j'en connais et certains sont des nolife, mais pas d'autres.

bref on a 2 mois pour voir venir de toute façon, et encore je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Alynala




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

patche 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patche 2.4   patche 2.4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:26

Moi je trouve que ca serai bien que pour une fois il nous sorte un instance raid au niveau de la moyenne des raids donc un truc genre ssc ou l'oeil. Que les PGM l'ai un peu dans le cul et que beaucoup plus de monde puisse profité. Un peu comme zul-aman mais format 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
alahir




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/03/2007

patche 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patche 2.4   patche 2.4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:00

l'ajout d'une instance complète à ce niveau là ne serait pas interessante, ça n'apporte rien dans l'évolution, pour ça qu'ils les font du niveau d'après les instances déjà existantes.

par contre il serait interessant de mettre 2, voir 3 boss instanciés type ony/magthé dans ces niveaux la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patche 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patche 2.4   patche 2.4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patche 2.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patche 1.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: News-
Sauter vers: