Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier réçit : Grim.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimwolf

Grimwolf


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La ou tu saura pas x)
Date d'inscription : 28/10/2007

Premier réçit : Grim. Empty
MessageSujet: Premier réçit : Grim.   Premier réçit : Grim. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:06

Plop ! Alors voilà, étant un joueur rôle play, il m’arrive souvent d’écrire des histoires sur mes personnages, j’ai écrit des récits sur d’autre perso, et je me lance sur Grim, je test une nouvelle forme pour raconter l’histoire, bonne lecture pour ceux que ça intéresse !



Notre récit commence dans les montagnes d’Alterac, cette régions montagneuse… glacial… hostile… théâtre d’une terrible guerre entre les nains de la garde Foudrepique et les Orcs des Loup-de-givre.

C’est au milieu des vents frissonnant qu’un nain progresser, la neige jusqu’à la taille, la barbe blanchit par cette dernière, il était difficile de pouvoir faire une description physique de lui, il était d’une taille moyenne pour un nain, il portait une longue cape de voyage apparemment faite de peau d’ours, sa capuche rabattue sur sa tête, seul sa barbe longuement tressé et châtain de ce qu’on pouvait en apercevoir dépasser… deux haches était accrocher à sa ceinture, émoussée, tâchée de sang, apparemment elles avaient servis plus d’une fois, un fusil était attacher à sont dos, par dessus un sac de voyage apparemment chargé. Que venait faire ce nain là, seul, dans le froid ? L’avenir nous le diras peut être… sûrement même…

Le nain s’arrêta, l’oreille aux aguets, il entendait plus loin des coups de feu, des bruits de métal entrechoqué, de chair tranchée, des cries, de guerre comme des râlent annonçant la mort résonnai en écho dans la nuit…Des combats se dérouler non loin de lui et se rapprocher, il l’entendait, il le savait, il le sentait, il devait s’éloigner, il était en territoire Orc, si il était aperçu c’en était terminer de lui, il accelera donc le rythme, se dirigeant vers un endroit plus isolé, plus en altitude ou il pourrait monter un petit campement pour la nuit et attendre tranquillement la fin de la bataille… courant presque à présent afin de se mettre à l’abris, il reçut une flèche, se plantant dans sa hanche droite, il continuât quelque pas, essayant de se mettre hors de porté, en vain, il se sentait déjà faiblir alors que le sang couler à flot de sont flanc, il tombât, affaiblit, frigorifier, respirant doucement… de plus en plus doucement… il fermât doucement les yeux… C’est alors qu’il entendit des grognements, puis des échanges de mot dans une langue qu’il ne comprenait pas, les timbres de voix des inconnus lui fit tout de suite penser à des orcs… il savait déjà qu’ils étaient environ une dizaine, mais il s’en ficher, il se sentait déjà partir pour l’autre monde…
C’est alors qu’une main, ou une patte, l’empoignât par la tête d’un geste brusque, l’orc qui l’avais saisit le cala sur sont épaule, il ouvrit les yeux, il vit alors une petite troupe d’orc vêtue uniquement de peau de bête et armer de simple dagues à leurs ceinture, des arcs et des carquois était attacher à leurs dos, il sut tout de suite qu’il avait à faire à un groups d’éclaireur… « pas de chance » pensa t’il à ce moment là, il croyait avoir été rattraper par la bataille.
Il entendait l’orc qui le porter et un autre qui effectuer un échange verbal relativement violent dont il ne comprenait pas un mot, mais il ne put se tenir éveiller plus longtemps, il s’évanouit net sur l’épaule de sont porteur…

Notre nain ouvrit les yeux, clignant des paupières, ses pupilles se réhabituant à la lumière du soleil qui taper sur sont visage, il était allonger sur le sol, en extérieur, ses armes avait était retiré, sont sac aussi, seul ses vêtements n’avait pas été confisquer. Il tenta de se redresser, ce qu’il arriva à faire non sans mal, il se posa sur ses fesses pour observer les alentours… Il était dans un campement, sûrement celui des éclaireurs, la seule chose de certaine, c’est qu’il était toujours en Alterac…

Suite de l’aventure au prochain numéro.


Alors voilà, j’ai fait un truc plutôt court et qui ne révéler pas grand chose, pour voir dans un premier temps si les gens lisent et si ça les intéresses, voilà, en espérant que ce soit intéressant ! Merci d’avoir lu et d'être ingulgent, j'ai écrit ça en 10 minute à 8 heure du mat après une nuit blanche pour faire un test :p
Revenir en haut Aller en bas
Grimwolf

Grimwolf


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La ou tu saura pas x)
Date d'inscription : 28/10/2007

Premier réçit : Grim. Empty
MessageSujet: Re: Premier réçit : Grim.   Premier réçit : Grim. Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:43

Bon... ca a l'air d'intéréssé grand monde dit donc, ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

Premier réçit : Grim. Empty
MessageSujet: Re: Premier réçit : Grim.   Premier réçit : Grim. Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:54

Mais si, mais si !
Et si tu parlais de femmes, de Lorie, je sais pas moi ...
Faut pas tjrs rester sérieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Nombre de messages : 81
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2007

Premier réçit : Grim. Empty
MessageSujet: Re: Premier réçit : Grim.   Premier réçit : Grim. Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:34

J'ai aimé Smile
Need la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Isaïe
Prêtre



Nombre de messages : 291
Localisation : MONACOW
Date d'inscription : 22/09/2007

Premier réçit : Grim. Empty
MessageSujet: Re: Premier réçit : Grim.   Premier réçit : Grim. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:15

[quote="Manum"]Et si tu parlais de femmes, de Lorie, je sais pas moi ...[quote]

*Note que Manum ne considère pas Lorie comme une femme*

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier
malebolgia


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2006

Premier réçit : Grim. Empty
MessageSujet: Re: Premier réçit : Grim.   Premier réçit : Grim. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:51

Manum prefere les bresiliennes et aps les "femmes" :p
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

Premier réçit : Grim. Empty
MessageSujet: Re: Premier réçit : Grim.   Premier réçit : Grim. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:11

Lorie est une gamine^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaïe
Prêtre



Nombre de messages : 291
Localisation : MONACOW
Date d'inscription : 22/09/2007

Premier réçit : Grim. Empty
MessageSujet: Re: Premier réçit : Grim.   Premier réçit : Grim. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:41

Manum a écrit:
Lorie est une gamine^^

Tu m'insultes là^^' on a à peu près le même âge la Blonde et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier réçit : Grim. Empty
MessageSujet: Re: Premier réçit : Grim.   Premier réçit : Grim. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier réçit : Grim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier bilan
» Premier lvl 70 de la guilde
» Avent prèmier de Myinn ©
» Premier post, Sevice Art
» Avent premier de la BD de Myinn ©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Œil de vérité-
Sauter vers: