Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau systeme Karaz

Aller en bas 
+2
Manum
Onï
6 participants
AuteurMessage
Onï




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau systeme Karaz Empty
MessageSujet: Nouveau systeme Karaz   Nouveau systeme Karaz Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:41

bon voila vous avez changé le syteme Karaz et Zul en meme temps, mais le topic a été clos donc on peut pas donner notre avis

pour ma par je trouve se systeme assez nul, gdr font Zul et Karaz seul, et Fleau de meme ( perso je suis dans aucune des 2 guilde donc je fais comment ? ) , donc peut on encore parlé de raid ? certain on farme gruul mais en meme temps y a que 2 boss, et a Serpentine, on farme les trashs

il m aurait paru plus simple de continuer l ancien systeme, a faisait 2 raid karaz et un voir 2 raid Zul, afin que tout le monde puisse se stuffer
je ne pense pas que faire des raid chaqu un de son coté nous aidera a avancer en raid 25

l impression que ca donne en prenant un peu de recul c'est que nous sommes la ( les non GDR) pour faire bouche trou en raid 25, le temsp que vous soyez suffisament nombre et stuffé pour vous demerder sans nous

voila tout ca pour dire que je regrette juste qu on ait pas pu s exprimer sur le nouveau fonctionnement du raid
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouveau systeme Karaz Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme Karaz   Nouveau systeme Karaz Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:17

Je ne dis pas que tu as entièrement tort, tout ceci est indépendant de mon pouvoir.
Je préfère garder le silence, mais parfois le silence en dit bien plus que des mots !
Revenir en haut Aller en bas
Onï




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau systeme Karaz Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme Karaz   Nouveau systeme Karaz Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:39

merci manum pour ta franchisse, le silence en dit long comme tu le dis

maintenant si un leader pouvait le dire clairement, ca serait bien

j etais dans uen optique de faire avancer le raid, je cherchais des tank et de bon membres, je te n ai aprlé plusieurs fois manum d ailleur, j avais le Mt1 et et le lead heal d un raid beaucoup plus avancer que nous qui etait d accord pour nous rejoindre, ca aurait apporter un gros plus, maintenant tant que la situation est pas eclairci je ne m invetsi plus dnas le raid, je vient au sorti et point barre ca s arrete la
Revenir en haut Aller en bas
Agher
Chaman
Agher


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : ORLEANS-FRANCE
Date d'inscription : 16/02/2007

Nouveau systeme Karaz Empty
MessageSujet: Oni soit qui mal y lit sur le forum   Nouveau systeme Karaz Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:36

Hé vieux !

Ca fait plaisir de savoir que tout ce que j'ai posté (et les réponses qui ont suivi) sur le forum dans la section Zul'Aman t'ai echappé vilain, je vais sévir le fouet à la main !

Par soucis de concision je vais résumer.

1 - Organiser 2 raids Kara en même temps ca releve d'un travail quasi impossible à cause des absences, présences, changement de dernière minute, déco, rerols et joueurs qui ne sont pas tous dans la meme guilde , et intermittents du raid, plus applys du raid.

alors je vais le crier en gros MONTER DES RAIDS 10 POUR TOUS N'A JAMAIS ETE NOTRE OBJECTIF.

<s'épuise>

Je constate en plus que si les joueurs critiquent notre absence d'organisation de Kara, ils ne nous aident pas non plus en prouvant qu'ils n'arrivent pas à les monter eux-même et qu'ils refusent de lead eux-même.


2 - Karazhan est maitrisé depuis longtemps par la majorité des joueurs ! Y aller ne relève plus de difficultés, mais juste l'organiser avec des classes présentes relève du travail de tout un chacun. Pour la plupart des gens et pour nous, Kara est désormais une instance héroique comme les autres, pour collecter des insignes et du stuff.


3 - ZA ... ca releve du massacre... pour l'avoir essayé, je constate qu'on se prends des piles monstrueuses sur le même boss pendant 3h de suite, et franchement je doute qu'actuellement nous soyons capables d'aller loin dedans... je vous encourage à essayer si vous le souhaitez, il n'y a que 3 jourd di'nscriprion donc c'est relativment sans conséquence sur le timing de raid.

Franchement ... il ya peu de gens dans le Raid qui pourraient y survire, et les GDR y compris. Alors en organiser 2 ? Vous voulez perdre 25-80 po par soirée pour découvrir, pas de probleme, mais toutes les semaines ca me parait suicidaire !!

Maintenant monter 2 raids ZA présente le meme problème que monter 2 raids Kara, à cela près qu'en plus cela se terminera sans doute aucun par une soirée wipe.


4- A cette fin j'avais proposé de prendre un certain temps pour se stuffer avec les insignes de justice, la saison 3 de l'Arène et de l'Honneur et les patrons possible au farmage, afin de relever le niveau global du Raid 25, et continuer à tout prix à finir Gruul et essayer SSC, après quoi nous pourrions oser plus difficile.


Et qui sait ..peut etre trouver des gens pour lead un ZA de plus ? Parcque nous sommes tous à égalité face à la terrible difficulté de ce donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Paladin
Manum


Nombre de messages : 296
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouveau systeme Karaz Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme Karaz   Nouveau systeme Karaz Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:25

Je me permets de te dire Agher que je ne suis pas d'accord avec toi :
les GDR s'ils ont envie de raider à 25, ont besoin d'aide extérieur.
les nouvelles recrues ont besoin de notre aide pour se stuffer pour nous aider à leur tour dans notre raid 25.
On doit se tenir la main mutuellement.
Les nouvelles recrues ont des Tanks et des Healers de qualité (hors les membres GDR), mais manque cruellement de DPS pour faire les derniers Boss de Karazhan !!! Donc, sans notre aide, ils n'iront pas bien loin dans cette instance.
Donc, aujourd'hui, je demande non pas à toi, ni aux autres officiers GDR, mais aux 2 responsables que sont Myinn et Malebolgia de définir clairement les objectifs que l'on veut se fixer !
Prenez votre temps, discutez entre officiers et alliance, pour planifiez clairement nos objectifs !!
Libre à chacun ensuite de se reconnaître ou non dans ces objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Onï




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau systeme Karaz Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme Karaz   Nouveau systeme Karaz Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:17

pour confirmer se que dit Manum, j ai fais karaz avec le Fleau, ils connaissent bien l instance, mais ils sont trop juste en effectiff pour pouvoir farmer l instance, ils ne peuvent pas avoir de raid optimisé

donc vous farmez Karaz, eux non ( ca va venir j en suis sur ), donc ca va creuser un ecart entre les GDR et les non GDR niveau stuff , et forcement les non GDR vont vite devenir un poid niveau stuff pour la suite

maintenant pour avoir parlé avec toi agher, je comprend aussi ton souci, c'est vrai qu il est difficile d organiser plusieurs sortie surtout si y a que 2 personnes qui veulent lead

j ai parlé a manum d un systeme qu on pourrait mettre en place

vous vous reservez 2 session Zul GDR par mois, les autres session, les mieux stuffé du raid 25 iront, et les autres iront a karaz

maintenant si quelqu un a une autre idée qu il s exprime
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouveau systeme Karaz Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme Karaz   Nouveau systeme Karaz Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:30

Moi, je vais donner l’objectif a ma fonce de dire désolé si je vais faire des fautes ou si je vais faire des frase un peux cru ou long désolé d’avance

Et se poste est écrit avec aucune mauvaise attention ni colérique. Mais je veux qui sois lu avec ouverture d’esprit et compréhension du problème


*Les Raides a 25 Oui
*Les raides 10
*Organiser les deux raides en même temps Non
*Aider des joueurs quelqu’qui sois Oui

*Les raides a 25 Oui.
Les raides a 25 c’est Comme les raides a 40 les Monstres les plus célèbre y son
De Ragnaros de 40 a Illidan a 25.
¾ des personnes qui joue a se jeux on vue pas plus loin que Nefarian et encord
Moi-même j’ai pas encor vue nefarian et j’aimerais que on voix Illidan.
J’aimerais de tous cœurs.

Mais se que beaucoup de personnes on du mal a comprendre c’est que VOUS avez du potentiel

Faux arrêter de dire oui, mais on na pas de sa on na pas de si. C’est faux vous avez tous.
J’ai repris le raide avec vous depuis quelques semaines maintenant.
Sa ma suffie pour voir QUI vous êtes.
Y a des personnes qui on un caractère que d’autre aime pas , y a des gents qui son plus imposante que d’autres, VOUS êtes des humains pas pire ou mieux que un autres déjà.
Donc faux arrêter de juger son prochain.

Une remarque a cela, vous aimer pas un joueurs on enpeche pas le Bl ou que vous le parler plus sa nous regarde pas (y a des représentent : représentant a quoi sa signifie c’est que vous dite a celui ou celle que vous aimer pas Personnes X , Y ou même B. et le représentant va faire en sorte que la chose se calme et va dire mots pour mots (bah, si tu l’aime pas rien ne t’oblige a lui parler.)

Je vise personnes avec cette frase, mais y a des remarques pour faire mal au gents sur se forum, et moi sa me fait mal de savoir que vous voulez faire que la personnes que vous voulez démolir se sente mal et arrête de jouer… et si sa vous arriverais ?
Voila pourquoi je dit vous aimer pas la personnes bah Bl et on en parle plus.
Désolé de cette introduction, mais je commence un peux a méchofé les oreilles avec tous ses moi j’aime pas intel , j’aime pas X , j’aime pas Y, ( moi aussi y a des gents que j’ai pas apprécier et c’est pour sa que j’ai fait de mon nez ? non j’ai respecter.

*Les raides 10
Depuis que zul’aman est sortie c’est une vents de frustration de regarde de messe basse, d’aucune communication.

Je voudrais que pendent 2 minute vous réfléchirez a se que je vais écrire ici :
2 raides deux vitesses de stuff, donc 2 raide struf fait UN GROS RAIDE 25 SUPER STUFF.
2 raides qui fond systématiquement des tournus (qui sera obligatoire) une vitesse de stuff qui va durer 3x plus long temps parsque on maîtrise pas tous les instance.
Ho la sortie du roi liche machin est sortie, alors les raides 25 on n’oublie et on va aller leveler et aller se faire une nouvelle coups de cheveux chez le coiffeur de Stormwind.

Alors Zul’aman c’est pas du facil , regarder par vous-même (je m’enfou que guilde X ou guilde ave des joueurs de malade psychotique névrotique avec une embolie cérébral on arriver a tomber X bosse et que nous on n’arrive pas a tomber F..

On y arrive pas on na pas encor la technique et quand Karazhan étais sortie on na tous Wype pendant 2 mois sur Moroes , alors que on arrête aussi de dire oui, mais , oui mais.

On méprise pas un joueur, y a des gents qui vont se sentir à l’écart pourquoi ?
Parsque y u un choix et il a pas étés prit au lieux de personnes Y..
Parsque Y à un struf bleu et que l’autre un un struff violet

La couleur du stuff a pas toujour a avoir.

Si y a u des moment des joueurs qui on crue que on se foutais de leur geul, c’est que il nous connesse pas. Je vais vous dire une chose ( a vous de me croire ou pas mais une chose et sur, c’est que je voix pas pourquoi je raconterais des connerie , j’ai pas l’envie de mentir, mais Le soir ou je suis revenue de mon Afk Wow pour raison personnelle, j’ai demander comment sa se passais, et vous saivez se que on ma répondu ? : Ah on n’est contant c’est des joueurs super sympas on rigole bien.

Voila où est le mal la dedans ? Si on cherche a essayé de trouver le point noir sur la planche blanche la plus part du temps la tache noir c’est celui qui a chercher la tache noir qui la fait a force de frotter pour trouver.

*Organiser les deux raides en même temps Non
Bon, déjà une chose,
Les organisateur son pas des no-life qui on que sa a faire de leur temps libre il boss, il on des chose a faire.
Il est 18h quand un organisateur rentre du boulot.
Il se fait a manger, il prend sa douche et se connecte pour un moment de détente.
Je précise le mots détente.
Il se connect a wow et après il voix que y a plain de personnes pas contente parsque il on pas jouer ou parsque y a u si ou sa.
Bon, il prend sur lui et esseye de calmer le jeux des personnes pas contante.
Il est 00h34 il est fatigue il doit se lever dans 6heur pour retournée au boulot.

Bon, maintenant sa dure des mois 8 ou 9 mois.
Que croyez vous que l’organisateur va faire ?
Il va en avoir mare.

Bon pour les deux raides karazhan, zul’aman ou même mortemine on s’enfou du nom.
Si vous attendez que une ou deux personnes va le choix a votre place y a du mécontentement.
De deux, quand on na inviter les joueurs a venir sur les raid karazhan c’est pour les aider a s’équiper pour que on avance dans les raide 25 !! Donc depuis le début c’est pour que on avance dans les raids 25.
Zul’aman est sortie, et c’est pas plus mal , vous savez pourquoi ?
les joueurs qui on farmer karazhan pendent 8 mois aussi long que Molten Cord avent Bc et qui on vue les boss ( ou y a nefarian, j’ai oublier le nom de l’instance) eu aussi peuve se changer les idées.

On na JAMAIS interdit a qui que se sois de aller ou de faire se qui veule.


*Aider des joueurs quelqu’qui sois Oui
Y a un Canal de discutions qui a êtes crée pour pouvoir parler demander de l’aide Y a même se Forum que on peux étuliser pour faire X ou Y chose.
Mais si on veux pas faire le geste de demander ou de poster, bah et que on attent que quellq’un d’autre le fasse sa peux durer 1000ans.

Si maintenant Malbolgia ou moi-même arrêtons de jouer ou que on n’est dans l’incpasiter de jouer tous les deux en même temps vous ferrer quoi ?
Vous aller vous disperser chaque’un de son coter ?
Appres sa va être la faute a qui ?
Voila.
On attend que quelqu’un mais les gents du responsable.




>> Désolé si se poste est long mais je tien a dire Ma façon de penser de tous sa et de voir que la reconnaissance des organisateur sois pas remercier.
Si c’est le cas, j’ai personnelment jamais reçu un merci pour l’organisation des raides.
Alors merci que quand vous fait un poste, et que c’est une remarque que elle soit constructive et pas destructif, je me casse le cul à faire un forum c’est pour la communication et pas une cause a arrête de jeux.

Je visse personnes dans se poste je fait une généraliter du problème, après je m’enfou que se sois encor X ou Y personnes.

Et se poste est écrit avec aucune mauvaise attention ni colérique. Mais je veux qui sois lu avec ouverture d’esprit et compréhension du problème.


Citation :
donc vous farmez Karaz, eux non ( ca va venir j en suis sur ), donc ca va creuser un ecart entre les GDR et les non GDR niveau stuff , et forcement les non GDR vont vite devenir un poid niveau stuff pour la suite

on farme plus karazhan on en na baver , perso appres 8mois de farme et jamais vue l’épée ou le pentalon tomber je peux plus trop voir les boss en painture comme a Mc dans le temps. et si on va a karazhan c'est soirée détente comme si tu fesais une instance en Non héroique pour passer une soirée Agréable.

Et je suis pas le seul, donc dit moi comment fair pour que seux qui on fait karazhan pendeant plus de 8mois et appres leur dire , bah écoute retourne encord 3mois a karazhan…

Faux être réaliste on n’est pas roi pour désider qui fait quoi on Donne des nom si la personne veux pas aller elle n’y va pas, elle pays aussi le jeux.

Et quel creux ? Franchement on parle d’un creux mais vous comprenez pas que NOUS AUSSI on na besoin de vous !!!! si vous partez on se retrouve la ! a 10 on va pas faire un raide 25 alors arrêter de parler d’un creux qui a pas c’est vous qui creuser se creux..
Sa c’est MA façon de le dire !

Et une derrnier chose, et sa je vais le dire une peux cru je m'en re excuse, mais si y a des personnes qui veul fair Notre boulot d'organistaur on lui lesse et avec tous les problaimes qui vond avec. il s'occupre de la gestion, des organisation des tournus, des plaintes et du mécontentament , et nous on viend en temps que symple joueurs.
Des volontaires
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdesrunes.forumgaming.fr/index.htm
Georgie

Georgie


Nombre de messages : 37
Localisation : Entre quatre murs... blancs et moelleux :p
Date d'inscription : 21/09/2007

Nouveau systeme Karaz Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme Karaz   Nouveau systeme Karaz Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:30

Moi chuis volontaire pour te faire un bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malavoch




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouveau systeme Karaz Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme Karaz   Nouveau systeme Karaz Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:25

Bonne chance dans vos aventures ça a pas l'air facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau systeme Karaz Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme Karaz   Nouveau systeme Karaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau systeme Karaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karaz 07/01/08
» session du 14/11 et 15/11 karaz
» un nouveau jeux
» Un nouveau lien sympa
» Nouveau type d'altère, dur dur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les raids et Instance :: Raids et Instance-
Sauter vers: